Ce sujet a été résolu
On t'a fait accepter du faux, c'est ça que tu nommes la théologie, des réponses sans logique, il y a bel et bien contradiction, soit tu es assez honnête pour le reconnaître, soit tu restes dans ta médiocrité
Non, ce sont au contraire des réponses qui sont logiques si bien étudiées. En tout cas pour moi tout ça est logique. Mais j'ai une vision d'ensemble et l'expérience de la foi aussi, c'est vrai.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Non non, tu vas m'expliquer comment les biblistes ont réussi à confondre Dieu et Satan s'il te plaît
Si là tu nies qu'il y a un problème, je peux plus rien pour toi
Si là tu nies qu'il y a un problème, je peux plus rien pour toi
Je vais nier qu'ils ont confondu satan et dieu. Et nier qu'il y a une contradiction aussi. Mais je ne veux pas nier que ça paraît effectivement illogique pour quelqu'un d'extérieur à tout ça.
il y a 3 jours
Non, ce sont au contraire des réponses qui sont logiques si bien étudiées. En tout cas pour moi tout ça est logique. Mais j'ai une vision d'ensemble et l'expérience de la foi aussi, c'est vrai.
C'est logique un Dieu qui a besoin de s'informer ? T'es un vilain menteur
Très soyeux
il y a 3 jours
C'est logique un Dieu qui a besoin de s'informer ? T'es un vilain menteur
Je vais te le dire une dernière fois, ce n'est pas Dieu qui a besoin de savoir.
il y a 3 jours
Je vais te le dire une dernière fois, ce n'est pas Dieu qui a besoin de savoir.
Je dois croire qui, la bible ou toi? Être fidèle à ce qui est marqué ou un rigolo comme toi qui deforme ce qui lit ?
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d’après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d’après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
Très soyeux
il y a 3 jours
Oé c'est pas eux qui limite insistaient pour ne pas devenir indépendants ?
Si c'est le cas, alors nous les avons abandonné.
Honte, encore une fois, à la France
On avait le Bénin, mais on a voulu garder cette merde d'Algérie, le pire pays arabe.
Tellement merdique que même les Algériens veulent fuir cette merde factice qu'est leur pays.
Honte, encore une fois, à la France
On avait le Bénin, mais on a voulu garder cette merde d'Algérie, le pire pays arabe.
Tellement merdique que même les Algériens veulent fuir cette merde factice qu'est leur pays.
il y a 3 jours
Je vais nier qu'ils ont confondu satan et dieu. Et nier qu'il y a une contradiction aussi. Mais je ne veux pas nier que ça paraît effectivement illogique pour quelqu'un d'extérieur à tout ça.
Tu peux nier, mais ça reste marqué
et t'as aucune explication ou argument qui pourra me prouver le contraire
Très soyeux
il y a 3 jours
Si tu nies, ça veut dire que tu mens ouvertement
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu peux nier, mais ça reste marqué
et t'as aucune explication ou argument qui pourra me prouver le contraire
Si, je peux te la donner, mais bon c'est pareil que la réponse pour le problème d'abraham, c'est en libre accès, si ça t'intéressait, tu la connaîtrait.
il y a 3 jours
Si tu nies, ça veut dire que tu mens ouvertement
Sophisme.
il y a 3 jours
Je dois croire qui, la bible ou toi? Être fidèle à ce qui est marqué ou un rigolo comme toi qui deforme ce qui lit ?
Tu dois croire les deux. Je n'invente rien.
il y a 3 jours
Si, je peux te la donner, mais bon c'est pareil que la réponse pour le problème d'abraham, c'est en libre accès, si ça t'intéressait, tu la connaîtrait.
Donne ton explication bidon qu'on rigole un peu, voir à quel point t'es malhonnête jusqu'au bout
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu dois croire les deux. Je n'invente rien.
Si tu inventes, car ton Dieu dit qu'il le saura, donc dans le futur, ce qui veut dire qu'à ce moment là il le savait pas, donc t'es un menteur
Très soyeux
il y a 3 jours
Sophisme.
Tu nies sans arguments, et c'est moi qui est dans le sophisme ?
Très soyeux
il y a 3 jours
Sophisme
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu as une explication à me donner, mais tu me l'a donnes pas ? T'as une preuve que ce que je dis, c'est pas ça, mais tu le fais pas ?
ben oui c'est vachement le comportement de quelqu'un qui a raison ça
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu as une explication à me donner, mais tu me l'a donnes pas ? T'as une preuve que ce que je dis, c'est pas ça, mais tu le fais pas ?
ben oui c'est vachement le comportement de quelqu'un qui a raison ça
Le but c'était que t'apprennes et que tu cherches par toi même depuis le début.
il y a 3 jours
Tais toi, esprit d'insuffisance.
Vasy je fais comme ça.
il y a 3 jours