Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais nier qu'ils ont confondu satan et dieu. Et nier qu'il y a une contradiction aussi. Mais je ne veux pas nier que ça paraît effectivement illogique pour quelqu'un d'extérieur à tout ça.
Si tu nies, ça veut dire que tu mens ouvertement
Très soyeux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux nier, mais ça reste marqué
et t'as aucune explication ou argument qui pourra me prouver le contraire
Si, je peux te la donner, mais bon c'est pareil que la réponse pour le problème d'abraham, c'est en libre accès, si ça t'intéressait, tu la connaîtrait.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Si tu nies, ça veut dire que tu mens ouvertement
Sophisme.
il y a 7 mois
Je dois croire qui, la bible ou toi? Être fidèle à ce qui est marqué ou un rigolo comme toi qui deforme ce qui lit ?
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d’après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d’après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
Tu dois croire les deux. Je n'invente rien.
il y a 7 mois
Si, je peux te la donner, mais bon c'est pareil que la réponse pour le problème d'abraham, c'est en libre accès, si ça t'intéressait, tu la connaîtrait.
Donne ton explication bidon qu'on rigole un peu, voir à quel point t'es malhonnête jusqu'au bout
Très soyeux
il y a 7 mois
Tu dois croire les deux. Je n'invente rien.
Si tu inventes, car ton Dieu dit qu'il le saura, donc dans le futur, ce qui veut dire qu'à ce moment là il le savait pas, donc t'es un menteur
Très soyeux
il y a 7 mois
Sophisme.
Tu nies sans arguments, et c'est moi qui est dans le sophisme ?
Très soyeux
il y a 7 mois
Sophisme
Très soyeux
il y a 7 mois
Tu as une explication à me donner, mais tu me l'a donnes pas ? T'as une preuve que ce que je dis, c'est pas ça, mais tu le fais pas ?
ben oui c'est vachement le comportement de quelqu'un qui a raison ça
Très soyeux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as une explication à me donner, mais tu me l'a donnes pas ? T'as une preuve que ce que je dis, c'est pas ça, mais tu le fais pas ?
ben oui c'est vachement le comportement de quelqu'un qui a raison ça
Le but c'était que t'apprennes et que tu cherches par toi même depuis le début.
il y a 7 mois
Tais toi, esprit d'insuffisance.
Vasy je fais comme ça.
il y a 7 mois
Le but c'était que t'apprennes et que tu cherches par toi même depuis le début.
C'est surtout que ya pas.
Très soyeux
il y a 7 mois
Vasy je fais comme ça.
Oui ça veut dire que je t'ai fait taire.
Très soyeux
il y a 7 mois
Tu nies sans arguments, et c'est moi qui est dans le sophisme ?
Bah oui, depuis le début pour moi c'est pas un débat ça. Ça a arrêté d'être un débat au moment où on parlais plus de l'histoire des chrétiens du riz. Cette histoire je la connaissais pas, donc j'étais là pour apprendre quelque chose/débattre.
Là je suis plus là pour apprendre, je t'ai dit, tout tes arguments je les connais.
Là je suis plus là pour apprendre, je t'ai dit, tout tes arguments je les connais.
il y a 7 mois
C'est surtout que ya pas.
Tu devrais essayer de prier un jour. Même si je soupçonne que tu sois un apostat, Dieu t'aime. T'as rien à perdre.
il y a 7 mois
Tu devrais essayer de prier un jour. Même si je soupçonne que tu sois un apostat, Dieu t'aime. T'as rien à perdre.
T'es lobotomisé.
Très soyeux
il y a 7 mois
T'es lobotomisé.
Nan khey. Je suis heureux.
il y a 7 mois
Nan khey. Je suis heureux.
Heureux d'être lobotomisé, ya rien dans ce que t'as dit qui me donne tort.
Très soyeux
il y a 7 mois
Heureux d'être lobotomisé, ya rien dans ce que t'as dit qui me donne tort.
Avoir raison ou tort, tout ça est binaire. Le monde n'est pas manichéen.
il y a 7 mois
224
Sur ce sujet0