InscriptionConnexion
JVCucks
JVCucks
7 mois
ni "dieu" ni "jesus" n'ont jamais existé, putain de merde
:chat_ahuri2:
J'ai des raisons de penser le contraire.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Selon les versions, il est aussi écrit que Dieu n'exprime pas du regret, et exprimer du regret veut dire que tu ne savais même pas que l'homme allait pêcher avant même que tu ne le crées, ce que tu comprends pas c'est que cette bible est remplie de blasphème, Jésus est faux je te dis, ya même des versets où il ment.
Ah bon bah si tu le dis.
il y a 7 mois
Ah bon bah si tu le dis.
C'est pas moi qui le dit c'est la bible
Très soyeux
il y a 7 mois
Ah bon bah si tu le dis.
Déjà où est la logique de se repentir d'avoir fait l'homme alors que c'est les anges de jus qui les ont corrompus dans Genèse chapitre 6. Pourquoi il s'est pas repenti d'avoir créé satan mais il va se repentir d'avoir fait l'homme ? Tu réfléchis même pas.

En plus de ça il a mis à l'épreuve Abraham pour savoir s'il l'aime, or, la même bible dans le livre de Jacques dit que Dieu ne tente personne, ne met personne à l'épreuve, alors que dans Genèse 22, il a mis à l'épreuve Abraham et l'a tenté.

Donc t'as qu'à croire à ces torchons, à un Dieu qui oublie, se repent, voit pas tout, met à l'épreuve ses créatures. Si tu as envie d'accepter des blasphèmes et des contradictions c'est ton problème.

Il faut être honnête avec soi même et lire telles qu'elles sont. Dire que Dieu ne s'est pas repenti, mais a exprimé du regret, ça ne change strictement rien. Car la même bible dit aussi que Dieu n'exprime pas de regret. Si tu as du regret ça veut dire que tu t'es trompé.
Très soyeux
il y a 7 mois
Déjà où est la logique de se repentir d'avoir fait l'homme alors que c'est les anges de jus qui les ont corrompus dans Genèse chapitre 6. Pourquoi il s'est pas repenti d'avoir créé satan mais il va se repentir d'avoir fait l'homme ? Tu réfléchis même pas.

En plus de ça il a mis à l'épreuve Abraham pour savoir s'il l'aime, or, la même bible dans le livre de Jacques dit que Dieu ne tente personne, ne met personne à l'épreuve, alors que dans Genèse 22, il a mis à l'épreuve Abraham et l'a tenté.

Donc t'as qu'à croire à ces torchons, à un Dieu qui oublie, se repent, voit pas tout, met à l'épreuve ses créatures. Si tu as envie d'accepter des blasphèmes et des contradictions c'est ton problème.

Il faut être honnête avec soi même et lire telles qu'elles sont. Dire que Dieu ne s'est pas repenti, mais a exprimé du regret, ça ne change strictement rien. Car la même bible dit aussi que Dieu n'exprime pas de regret. Si tu as du regret ça veut dire que tu t'es trompé.
C'est pas lui qui a créé Satan. Mais c'est lui qui a créé Lucifer.

Tenter non, c'était un test de foi. Hâte de voir ta réponse.
il y a 7 mois
En tout cas je suis content de voir les arguments que tu proposes c'est déjà plus avancé que le baratin habituel.

Ça cache peut-être le fait que tu es un apostat ? Aucun jugement, ça m'intéresse de te connaître.
il y a 7 mois

Image
Très soyeux
il y a 7 mois
C'est exact.
il y a 7 mois

Un test de foi, tester la foi des gens montrent que tu ne sais pas tout, c'est quoi que tu comprends pas là dedans ? Dieu ne test pas les gens.
Très soyeux
il y a 7 mois
C'est exact.
Courant
© 2019 - Éditions Bibli'O Si quelqu'un est mis à l'épreuve, qu'il ne dise pas : « C'est Dieu qui me met à l'épreuve ! » Car Dieu ne peut pas être éprouvé par le mal, et il ne met lui-même personne à l'épreuve. (Jacques 1:13)
Traduction du Monde Nouveau
© 2018 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania Dans l’épreuve, que personne ne dise : « Je suis en train d’être éprouvé par Dieu. » Car Dieu ne peut pas être éprouvé par des choses mauvaises, et lui-même n’éprouve personne de cette façon. (Jacques 1:13)
Traduction littérale Alain Dumont
© 2015 - Alain Dumont Que pas-un, étant-mis-à-l’épreuve, ne parle-ainsi : [C’est] de-la-part-de Dieu [que] je suis-mis-à-l’épreuve. En-effet, Dieu [c’est] exempt-de-mise-à-l’épreuve [qu’]il est des choses-mali-cieuses, cependant-que lui-même ne met- aucun -à-l’épreuve. (Jacques 1:13)
Traduction officielle Liturgique
© 2013 - Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones Dans l’épreuve de la tentation, que personne ne dise : " Ma tentation vient de Dieu. " Dieu, en effet, ne peut être tenté de faire le mal, et lui-même ne tente personne. (Jacques 1:13)
Traduction Œcuménique de la Bible
© 2010 - Éditions du Cerf & Bibli'O Que nul, quand il est tenté, ne dise : « Ma tentation vient de Dieu. » Car Dieu ne peut être tenté de faire le mal et ne tente personne. (Jacques 1:13)
Bible Segond 21
© 2007 - Société Biblique de Genève Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: «C'est Dieu qui me tente», car Dieu ne peut pas être tenté par le mal et il ne tente lui-même personne. (Jacques 1:13)
Très soyeux
il y a 7 mois
Un test de foi, tester la foi des gens montrent que tu ne sais pas tout, c'est quoi que tu comprends pas là dedans ? Dieu ne test pas les gens.
Exactement khey, t'as tout compris. Donc ce n'est pas un test informatif, qu'est ce que c'est alors à ton avis ?
il y a 7 mois
Exactement khey, t'as tout compris. Donc ce n'est pas un test informatif, qu'est ce que c'est alors à ton avis ?
C'est des textes falsifié c'est tout.
Très soyeux
il y a 7 mois
Tu es sûr ?
:)
Très soyeux
il y a 7 mois
C'est des textes falsifié c'est tout.
Non, c'est pas ça. La réponse est plus simple. Pourquoi allez chercher des histoires de falsifications alors que l'histoire est intéressante et bénéfique ?
il y a 7 mois
Bah c'est un voyage bénin
:chat_medecin:
il y a 7 mois
Tu es sûr ?
Ah j'en suis sûr.
il y a 7 mois
Non, c'est pas ça. La réponse est plus simple. Pourquoi allez chercher des histoires de falsifications alors que l'histoire est intéressante et bénéfique ?
Soit Dieu a mis à l'épreuve quelqu'un, soit il ne met à l'épreuve personne, c'est quoi dque tu comprends pas ? Un des deux versets ment, ça montre qu'il y a bel et bien falsification
Très soyeux
il y a 7 mois
Ah j'en suis sûr.
Bible Parole de vie
© 2000 - Société Biblique Française Après cela, Dieu veut voir si Abraham est toujours prêt à lui obéir. Il l'appelle : « Abraham ! » Abraham répond : « Oui, je t'écoute ! » (Genèse 22:1)

Donc c'était bien à titre informatif
Très soyeux
il y a 7 mois
Soit Dieu a mis à l'épreuve quelqu'un, soit il ne met à l'épreuve personne, c'est quoi dque tu comprends pas ? Un des deux versets ment, ça montre qu'il y a bel et bien falsification
Non il a bel et bien mit à l'épreuve quelqu'un, Abraham. Mais ce n'est pas un test informatif. Qu'est ce donc ?

La réponse n'est pas à chercher du côté de la falsification, cette histoire est belle est bien vraie.
il y a 7 mois
Non il a bel et bien mit à l'épreuve quelqu'un, Abraham. Mais ce n'est pas un test informatif. Qu'est ce donc ?

La réponse n'est pas à chercher du côté de la falsification, cette histoire est belle est bien vraie.
Plus haut je t'ai prouvé que c'était à titre informatif
Très soyeux
il y a 7 mois