InscriptionConnexion
Non justement Jésus c'est un outil de colonisation spirituel
Arrête de recracher la propagande
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Arrête de recracher la propagande
"Ephesiens 6:5 esclaves, obéissez à vos maîtres"

C'est le christianisme qui est de la propagande, et Jésus, c'est une idole qui est en train d'être renversée
Très soyeux
il y a 3 jours
Elles sont jolies les béninoises je crois, c'est un pays qui a l'air épargné par la malédiction de mama afwica, on en entend pas trop parler, bon peut être aussi parceque le cancer musulmerde est loin de chez eux
:Krist_larry_rasta_zoom:
:noel:
il y a 3 jours
Tu vas rider des kékénos à Cotonou et voir les cérémonies vaudou, les sorciers carapaçonnés de déguisements multicolores qui pourchassent avec un bâton des gamins à la fois terrifiés et hilares
il y a 3 jours
Tu vas rider des kékénos à Cotonou et voir les cérémonies vaudou, les sorciers carapaçonnés de déguisements multicolores qui pourchassent avec un bâton des gamins à la fois terrifiés et hilares
Vous savez les sorciers d'abidjan là ?
:Guineehin:

Guinée bissaho guinée conakro

Tous vous vous transformez tous

https://x.com/Geronimuslll/status/1975878322946236497
il y a 3 jours
Vous savez les sorciers d'abidjan là ?

Guinée bissaho guinée conakro

Tous vous vous transformez tous

https://x.com/Geronimuslll/status/1975878322946236497
La PAN qui en a trop pris

Des fois j'aurais envie de vivre en ville, être complètement zinzin et intervenir dans ce genre de situations

"Eh FERME TA GUEULE la maraboutée retourne sucer au centre d'accueil pour migrants"
il y a 3 jours
La PAN qui en a trop pris

Des fois j'aurais envie de vivre en ville, être complètement zinzin et intervenir dans ce genre de situations

"Eh FERME TA GUEULE la maraboutée retourne sucer au centre d'accueil pour migrants"
Le pire c'est que pour une fois les noirs sur la vidéo semblent tellement + équilibrés
:Papa_aigri:
il y a 3 jours
"Ephesiens 6:5 esclaves, obéissez à vos maîtres"

C'est le christianisme qui est de la propagande, et Jésus, c'est une idole qui est en train d'être renversée
Ça c'est de la pastorale qui était utile dans l'antiquité où n'importe qui pouvait être esclave.

C'est même l'église qui a contribué à abolir l'esclavage.
il y a 3 jours
Elles sont jolies les béninoises je crois, c'est un pays qui a l'air épargné par la malédiction de mama afwica, on en entend pas trop parler, bon peut être aussi parceque le cancer musulmerde est loin de chez eux
:Krist_larry_rasta_zoom:
On aurait dû les garder eux, au lieu de se battre pour l'Algerie.

La France se bat toujours pour ses merdes et jamais pour ses champions.

La France, merdique depuis 1871...

:benin:
mon amour
il y a 3 jours
Ça c'est de la pastorale qui était utile dans l'antiquité où n'importe qui pouvait être esclave.

C'est même l'église qui a contribué à abolir l'esclavage.
Oui oui bien sûr

Jésus c'est juste un outil de colonisation, l'église avait des district de prostituées en Chine, faisaient du chantage à la nourriture pour convertir des chinois, ces chinois étaient appelés chrétiens du riz.

Approuver Jésus= approuver l'injustice, c'est aussi simple que ça. Jésus est un faux Christ, c'est tout.

Si Jésus était la vérité, il n'aurait pas permis qu'on agisse ainsi en son nom, tout simplement
Très soyeux
il y a 3 jours
Oui oui bien sûr

Jésus c'est juste un outil de colonisation, l'église avait des district de prostituées en Chine, faisaient du chantage à la nourriture pour convertir des chinois, ces chinois étaient appelés chrétiens du riz.

Approuver Jésus= approuver l'injustice, c'est aussi simple que ça. Jésus est un faux Christ, c'est tout.

Si Jésus était la vérité, il n'aurait pas permis qu'on agisse ainsi en son nom, tout simplement
Des personnes mal intentionnées ont agit au nom de l'église
:d)
Jesus n'est donc pas la vérité.

Oui Jésus aurait pu les empêcher mais ne l'a pas fait, comme il n'empêche pas tout le mal du monde.
il y a 3 jours
On aurait dû les garder eux, au lieu de se battre pour l'Algerie.

La France se bat toujours pour ses merdes et jamais pour ses champions.

La France, merdique depuis 1871...

:benin:
mon amour
Oé c'est pas eux qui limite insistaient pour ne pas devenir indépendants ?
:Risitas_Milk:
il y a 3 jours

Oui Jésus aurait pu les empêcher mais ne l'a pas fait, comme il n'empêche pas tout le mal du monde.
C'est ce même Jésus qui dit que on reconnaît un arbre à ses fruits non ?

Logiquement, si Jésus est vrai, tu ne vas pas le répandre de manière malintentionnés, les chefs religieux savent que Jésus est faux hein.
Très soyeux
il y a 3 jours

C'est surtout qu'il n'existe pas, il ne l'a pas empêché car ce Jésus là est un mensonge. On reconnaît un arbre à ses fruits, donc maintenant si je vois que les fruits de Jésus sont mauvais, il est normal de ne pas y adhérer, surtout que sa bible est remplie d'erreurs.
Très soyeux
il y a 3 jours
C'est ce même Jésus qui dit que on reconnaît un arbre à ses fruits non ?

Logiquement, si Jésus est vrai, tu ne vas pas le répandre de manière malintentionnés, les chefs religieux savent que Jésus est faux hein.
Déjà j'ai vérifié ton histoire que je connaissais pas, apparemment c'est faux, y'avait pas de chantage au riz ou autre, ni les districs de prostituées, mais c'est pas grave.
Faisons comme ci c'était vrai.

Tu as raison, on reconnaît un arbre à ses fruits. Même si il y a eu du mal dans l'histoire de l'église, il y a aussi eu énormément de bien, beaucoup plus. C'est Impossible qu'il n'y ait aucun mal, on ne peut le nier.
Malgré le fait que l'église soit une assemblée de pêcheurs.
il y a 3 jours
Post avant SIDA dans le doute
:atangana:
:jmlp-onche:
il y a 3 jours
C'est surtout qu'il n'existe pas, il ne l'a pas empêché car ce Jésus là est un mensonge. On reconnaît un arbre à ses fruits, donc maintenant si je vois que les fruits de Jésus sont mauvais, il est normal de ne pas y adhérer, surtout que sa bible est remplie d'erreurs.
Ça c'est toi qui le dit.
surtout que sa bible est remplie d'erreurs.

Seconde nouvelle.
il y a 3 jours
Ça c'est toi qui le dit.

Seconde nouvelle.
Ah seconde nouvelle
:ahhhh:

Même en étant au collège, j'étais capable de voir les erreurs qu'il y avait dedans, style nombres 23:19 on te dit que Dieu ne se repent pas, et dans Genèse 6:6 il est repenti d'avoir fait l'homme, il y a une multitude d'erreurs de ce type, mais bon, je vois que tu es plongé dans une ignorance profonde
Très soyeux
il y a 3 jours
Ça c'est toi qui le dit.

Seconde nouvelle.
Écoute, si tu n'es pas capable de discerner le vrai du faux, ce n'est pas mon problème. Ce Jésus est en tout cas caduque.
Très soyeux
il y a 3 jours
Déjà j'ai vérifié ton histoire que je connaissais pas, apparemment c'est faux, y'avait pas de chantage au riz ou autre, ni les districs de prostituées, mais c'est pas grave.
Faisons comme ci c'était vrai.

Tu as raison, on reconnaît un arbre à ses fruits. Même si il y a eu du mal dans l'histoire de l'église, il y a aussi eu énormément de bien, beaucoup plus. C'est Impossible qu'il n'y ait aucun mal, on ne peut le nier.
Malgré le fait que l'église soit une assemblée de pêcheurs.
Image

C'est bel et bien vrai
Très soyeux
il y a 3 jours