InscriptionConnexion
D'accord mais si il etait roi de france il ferait quoi concretement ? En meme temps avec un peuple aussi con je vois pas trop ce qu'il pourrait faire
:risitas_ahi:
Nan en France c'est finito, les français ont besoin de souffrir pour comprande. En tout cas les jeunes sont beaucoup plus ouvert avec le fascisme contrairement aux boomers
:yona_splaning:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 mois
La race blanche est sur le point de mourir clé, c'est mathématique. Ta réflexion sera caduque dans 30 ans
peut etre, mais peut etre pas, et dans le doute il faut se battre pour sa survie.

La conscience raciale des blancs qui a été trop longtemps étouffée s'eveille en meme temps que la culpabilité pour la chouina s'errode et ca va changer beaucoup de choses.

que toutes les races de boues se souviennent bien que CHACUNE dans leur histoire a part une ou deux exceptions territoriales mineures, ont été soumise a la volonté des blancs. TOUTES.

Je le dis souvent, et je le repeterai tant que je le pourrai, les blancs ont été endormis par le chloroforme juif, et ils sont doucement en train de se reveiller, et les blancs se levent toujours du pied gauche.
:Soleil_noir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Il faut arrêter avec le mythe des ns païen c'était certes un mouvement de fond mais il y avait aucune application pratique même en cas de victoire tellement il était marginale
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Les chrétiens ne sont pas les fondateurs de l'Europe, les grecs , les latins, les celtes et les Germains oui
:Gorille_cafe:
C'est plus compliqués que ça, ce sont effectivement les premiers peuples européens, mais ce qui leur donne une unité fondatrice, c'est le christianisme
Ave Maria
il y a 3 mois
Les nationalistes ne sont pas systématiquement chrétiens.
Pendant la WWII, tu as le Japon, ultra natio mais vraiment pas de tradition chrétienne
:Catmikaze:

Le NS était plutôt soit d' orientation raciale et qu' importe le pays puisque des divisions SS pouvaient se constituer aussi bien avec des froncais, des belges, des serbes et même des muzs ou soit par idéologie d' un Reich basé de toute pièce sur un héritage fabriqué par les nazis à partir de beaucoup de trucs pompés ici ou là pour former une nouvelle mythologie d' État.
On oublie souvent le rôle occulte confié à l' Ahnenerbe dans cette mission
:SS:
Mais t'es débile ou quoi, je parle des nationalistes français

Bordel
Ave Maria
il y a 3 mois
Ses plans en 1942 étaient de:

=> Bouté le judéo bolchévisme de l'URSS d'une population russe qui a perdu sang du à la guerre civil des mains de "Bornstein".
=> Etablir le lebenshraum vers l'est .
=> Bouté les communistes france libres et l'Amériquestein et leurs hordes de nègres violeurs.
=> Etablir aussi vite que possible la paix d'un conflit tellement évitable contre les anglos.

Je suis très humble sur le sujet de supériorité de la race, je pense sincèrement que certains phénotypes ne sont juste pas adapté à vivre avec dans nos environnement.
Tu es visiblement assez peu éduqué au sujet du grand bourgogne, le plan d'Hitler pour la France, autrement dit d'en faire un principat belge gouverné par degrelle

Toujours soumis le nazlard ?
Ave Maria
il y a 3 mois
peut etre, mais peut etre pas, et dans le doute il faut se battre pour sa survie.

La conscience raciale des blancs qui a été trop longtemps étouffée s'eveille en meme temps que la culpabilité pour la chouina s'errode et ca va changer beaucoup de choses.

que toutes les races de boues se souviennent bien que CHACUNE dans leur histoire a part une ou deux exceptions territoriales mineures, ont été soumise a la volonté des blancs. TOUTES.

Je le dis souvent, et je le repeterai tant que je le pourrai, les blancs ont été endormis par le chloroforme juif, et ils sont doucement en train de se reveiller, et les blancs se levent toujours du pied gauche.
:Soleil_noir:

Ton plan ?
Ave Maria
il y a 3 mois
Zelorian
Zelorian
3 mois
Il faut arrêter avec le mythe des ns païen c'était certes un mouvement de fond mais il y avait aucune application pratique même en cas de victoire tellement il était marginale
Je parle d'idées, tu me parles de pratique
Ave Maria
il y a 3 mois
Tu es visiblement assez peu éduqué au sujet du grand bourgogne, le plan d'Hitler pour la France, autrement dit d'en faire un principat belge gouverné par degrelle

Toujours soumis le nazlard ?
Peu de chance qu'elle allait exister + balek.

Je ne comprend t'a justification.
"Oe mé nou on a l'Alsace lorein o moin"
Si c'est est pour se faire remplacé par des shit skins.
:nez:

Monsieur Zemmourstein.
il y a 3 mois
Peu de chance qu'elle allait exister + balek.

Je ne comprend t'a justification.
"Oe mé nou on a l'Alsace lorein o moin"
Si c'est est pour se faire remplacé par des shit skins.
:nez:

Monsieur Zemmourstein.
T'as pas compris ma position, j'aurais voulu éviter à tout prix une guerre fratricide contre l'Allemagne. Seulement leur idéologie nauséabonde car sous beaucoup d'aspects sataniste portait préjudice à notre Terre Francaise, c'est indéniable

J'ai probablement la même vision que toi de la question J, alors ne fais pas l'imbécile en m'insultant et réponds moi sur le fond
Ave Maria
il y a 3 mois

Ton plan ?
faire / éduquer des enfants blancs dans la conscience et la fierté raciale, de sorte qu'ils perpetuent eux aussi 20000ans de lignées génétiques.

J'ai pendant longtemps cru au "grand soir" a la "RaHoWa" et autres, sauf qu'en fait yaura pas de soulevement* avec les gen X, Y Millenials, et probablement pas non plus la gen Z, donc ce sera nos enfants, leurs enfants, et les enfants ce ces enfants qui auront la charge de ramener les blancs à leur place, qui est au sommet de l'humanité.

En attendant, notre rôle sur terre serra de donner les moyens aux parents de cette future generation de seigneurs de le devenir.
Et ca passe par être sains, physiquement et mentalement, d'avoir suffisamment de ressources, et de les allouer inteligement.

Voila mon plan.

Ca me prend beaucoup de temps car l'époque est un labyrinthe de distractions dans lequel il est facile de se perdre, mais j'ai maintenant une bonne situation, je suis un homme complet, serieux, j'ai trouvé depuis peu une femme qui me parait valable, et si les Dieux me l'accordent, nous aurons un enfant (on est en seconde moitié de trentaine donc c'est pas garanti), ou sinon je suis pret à adopter un enfant blanc pour l'éduquer.
La sauvegarde de l'avenir de ma race passe avant tout, meme avant mon desir profond de transmettre mes genes.

* yaura pas de soulemevent, car on vit depuis notre naissance dans l'abondance materielle et affective, et qu'on est des culs bénis et que la deliquescence du monde blanc est bien trop lente et bien trop peu brutale a grande echelle pour insufler un vent de revolution.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Ou c'est tabou ?

Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?

Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?

Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?

Et ça se dit nationaliste ?
C’est également une definition du communisme ( Stalinisme plus exactement ) sans la partie raciale mise en évidence.

Bon les cosaques de Lienz eux furent exterminés en soum, déjà Staline était plus malin et a explosé les 6 millions largement du H.
On parle de dizaines de millions de morts.

À ce titre il y a une excellente analyse dans le roman «  Les Bienveillantes «  de Jonathan Littell.
:soviet:
il y a 3 mois
Le christianisme a jamais créé l'Europe par contre
:win2k:
il y a 3 mois
faire / éduquer des enfants blancs dans la conscience et la fierté raciale, de sorte qu'ils perpetuent eux aussi 20000ans de lignées génétiques.

J'ai pendant longtemps cru au "grand soir" a la "RaHoWa" et autres, sauf qu'en fait yaura pas de soulevement* avec les gen X, Y Millenials, et probablement pas non plus la gen Z, donc ce sera nos enfants, leurs enfants, et les enfants ce ces enfants qui auront la charge de ramener les blancs à leur place, qui est au sommet de l'humanité.

En attendant, notre rôle sur terre serra de donner les moyens aux parents de cette future generation de seigneurs de le devenir.
Et ca passe par être sains, physiquement et mentalement, d'avoir suffisamment de ressources, et de les allouer inteligement.

Voila mon plan.

Ca me prend beaucoup de temps car l'époque est un labyrinthe de distractions dans lequel il est facile de se perdre, mais j'ai maintenant une bonne situation, je suis un homme complet, serieux, j'ai trouvé depuis peu une femme qui me parait valable, et si les Dieux me l'accordent, nous aurons un enfant (on est en seconde moitié de trentaine donc c'est pas garanti), ou sinon je suis pret à adopter un enfant blanc pour l'éduquer.
La sauvegarde de l'avenir de ma race passe avant tout, meme avant mon desir profond de transmettre mes genes.

* yaura pas de soulemevent, car on vit depuis notre naissance dans l'abondance materielle et affective, et qu'on est des culs bénis et que la deliquescence du monde blanc est bien trop lente et bien trop peu brutale a grande echelle pour insufler un vent de revolution.
Donc ton plan c'est de la sensibilisation molle en gros ?

Moi je fais pas mais toi tu feras, gamin

Peu convaincant
Ave Maria
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
C’est également une definition du communisme ( Stalinisme plus exactement ) sans la partie raciale mise en évidence.

Bon les cosaques de Lienz eux furent exterminés en soum, déjà Staline était plus malin et a explosé les 6 millions largement du H.

À ce titre il y a une excellente analyse dans le roman «  Les Bienveillantes «  de Jonathan Littell.
Ayaaaa el famoso 3 milliards de morts du communisme
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois

Ça m'intéresse j'irai y jeter un coup d'œil, merci beaucoup clé
Ave Maria
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Le christianisme a jamais créé l'Europe par contre
:win2k:
Si

En tout cas il est l'Union des peuples d'Europe
Ave Maria
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Ayaaaa el famoso 3 milliards de morts du communisme
Premier communard
Ave Maria
il y a 3 mois
Ou c'est tabou ?

Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?

Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?

Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?

Et ça se dit nationaliste ?
Louis XVI ce n-s Image

Ta vision de la Nation est héritée de la révolution jacobine
il y a 3 mois
Ça m'intéresse j'irai y jeter un coup d'œil, merci beaucoup clé
Passionnant le livre, je recommande
:sodium_reup:
il y a 3 mois