InscriptionConnexion
Le retou au roi ben voyons
:risitas_ahi:

Louis XX va degager les juifs et les negres peut etre ?
:BLM:
Après Louis xx est basé, c'est le petit fils de Franco, il à fait l'armée en Espagne, le type est adulé par les fascistes en Espagne
:yona_splaning:
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 2 heures
Après Louis xx est basé, c'est le petit fils de Franco, il à fait l'armée en Espagne, le type est adulé par les fascistes en Espagne
D'accord mais si il etait roi de france il ferait quoi concretement ? En meme temps avec un peuple aussi con je vois pas trop ce qu'il pourrait faire
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 heures
Fière d'être blanc et vive les blancs
:waffen-onche:
il y a 2 heures
Ou c'est tabou ?

Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?

Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?

Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?

Et ça se dit nationaliste ?
Bah tu parles de gens qui sont prêts à faire des croisades pour un dieu J….
:chat_lait_:
il y a 2 heures
Quel était le projet de ton idole Adolphe pour la France après 1942 clé ?

Le pire c'est que je suis sûr que tu es plutôt intelligent, t'as compris la majeure partie du problème sur plusieurs aspects, et t'es bien plus lucide que certains sur la question, seulement t'es pris de la même hystérie allemande qui pousse à croire que ta race est supérieure

Il faut être solidaire avec ceux qui nous ressemblent, c'est une certitude, mais le NS est la négation de ce qu'ont été t'es ancêtres, c'est à dire avant toute chose des français chrétiens
Ses plans en 1942 étaient de:

=> Bouté le judéo bolchévisme de l'URSS d'une population russe qui a perdu sang du à la guerre civil des mains de "Bornstein".
=> Etablir le lebenshraum vers l'est .
=> Bouté les communistes france libres et l'Amériquestein et leurs hordes de nègres violeurs.
=> Etablir aussi vite que possible la paix d'un conflit tellement évitable contre les anglos.

Je suis très humble sur le sujet de supériorité de la race, je pense sincèrement que certains phénotypes ne sont juste pas adapté à vivre avec dans nos environnement.
il y a 2 heures
Faux les deux sont des soumis

Les nationalistes sont nécessairement chrétiens, et par soucis de cohérence anti républicains
Les nationalistes ne sont pas systématiquement chrétiens.
Pendant la WWII, tu as le Japon, ultra natio mais vraiment pas de tradition chrétienne
:Catmikaze:

Le NS était plutôt soit d' orientation raciale et qu' importe le pays puisque des divisions SS pouvaient se constituer aussi bien avec des froncais, des belges, des serbes et même des muzs ou soit par idéologie d' un Reich basé de toute pièce sur un héritage fabriqué par les nazis à partir de beaucoup de trucs pompés ici ou là pour former une nouvelle mythologie d' État.
On oublie souvent le rôle occulte confié à l' Ahnenerbe dans cette mission
:SS:
il y a 2 heures
D'accord mais si il etait roi de france il ferait quoi concretement ? En meme temps avec un peuple aussi con je vois pas trop ce qu'il pourrait faire
Nan en France c'est finito, les français ont besoin de souffrir pour comprande. En tout cas les jeunes sont beaucoup plus ouvert avec le fascisme contrairement aux boomers
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 2 heures
La race blanche est sur le point de mourir clé, c'est mathématique. Ta réflexion sera caduque dans 30 ans
peut etre, mais peut etre pas, et dans le doute il faut se battre pour sa survie.

La conscience raciale des blancs qui a été trop longtemps étouffée s'eveille en meme temps que la culpabilité pour la chouina s'errode et ca va changer beaucoup de choses.

que toutes les races de boues se souviennent bien que CHACUNE dans leur histoire a part une ou deux exceptions territoriales mineures, ont été soumise a la volonté des blancs. TOUTES.

Je le dis souvent, et je le repeterai tant que je le pourrai, les blancs ont été endormis par le chloroforme juif, et ils sont doucement en train de se reveiller, et les blancs se levent toujours du pied gauche.
:Soleil_noir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Il faut arrêter avec le mythe des ns païen c'était certes un mouvement de fond mais il y avait aucune application pratique même en cas de victoire tellement il était marginale
il y a 2 heures