InscriptionConnexion
Tu penses quand même pas que je peux écrire des mesures précises ici clé voyons

Incitation à la haine raciale, certains clés se sont fait condamner pour avoir dit que l'immigration était excessive
T'as vu ma bio et ma PP le JVCuck ? Toujours debout
:renaud_banane:

On est pas sur reddit ici mon issou dis nous tout
:MonIssou2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures
Oe sur les italonègres comme conversano.
Image
Ca y est on t'a perdu

Un NS brised de plus
il y a 3 heures

N'y vois pas de jugement, mais as tu un emploi ? Une famille ?
il y a 3 heures
Dissonance cognitive, ce n'est pas le sujet

Tu serais surpris de mon avis sur la question

Encore faut il lire
Déjà t ki le rang argent
:Hautain:
il y a 3 heures

"On est pas sur reddit ici mon issou dis nous tout"
Image

Tu brilles harr mec.
il y a 3 heures
Déjà t ki le rang argent
:Hautain:
Proutojine

Des choses à dire sur le fond ou toujours aucun argument ?
il y a 3 heures
N'y vois pas de jugement, mais as tu un emploi ? Une famille ?
Oui mais quel rapport ? C'est quoi ton projet ?
:MacronProjet:
il y a 3 heures
Oui mais quel rapport ? C'est quoi ton projet ?
:MacronProjet:

Gilbert c'était mieux avant
il y a 3 heures

Gilbert c'était mieux avant
Je te trouve drolement silencieux quand il faut apporter des solutions concretes.
:rougeyron_chie:

C'est facile de dire gneugneu les natio gneugneu les NS mais que proposes tu ? Guerir la France de quoi ?
:Mais_qui:
il y a 3 heures
Je te trouve drolement silencieux quand il faut apporter des solutions concretes.
:rougeyron_chie:

C'est facile de dire gneugneu les natio gneugneu les NS mais que proposes tu ? Guerir la France de quoi ?
:Mais_qui:
Si ça peut t'aider, je suis plutôt sur la ligne du nationalisme intégral. Je te conseille de lire Maurras, Daudet ou drieux la Rochelle par exemple.
Content Shlomo ?
il y a 3 heures
Ca y est on t'a perdu

Un NS brised de plus
J'aurais mille fois préféré être occupé que de vivre dans ce trous à caca démographiquement Immondes, si c'est Hitler que tu vise, il n'a jamais hostile envers les français, nous a jamais envoyé des bambounègres sois disant "patriotes" pour violer les femmes et n'a jamais voulu détruire la culture des celtes, au contraires, c'est nos régimes du sion qui nous on ordonnés d'envoyés des négroides pour violés les femmes allemandes et leurs faire pondre des immondices du plan kalergi.

Nous même lui avons déclaré la guerre et pour un petit territoire Prusse en plus. Notre propre régime déjà déraciné dans les années 30 au coté du Royaume, étaient assez pacifiés par zog pour vouloir, de eux même, vouloir subvertir tout une population allemandes.
Je n'est jamais entendu un allemand dire vouloir détruire la culture française surtout quand on sait qu'Hitler en lui même était très passionner sur l'art français.

Contrairement à un français ou anglo qui bizzarement sera prêt à utiliser des ethniques comme armes chimique pour les nuirs.

Image
il y a 3 heures
J'aurais mille fois préféré être occupé que de vivre dans ce trous à caca démographiquement Immondes, si c'est Hitler que tu vise, il n'a jamais hostile envers les français, nous a jamais envoyé des bambounègres sois disant "patriotes" pour violer les femmes et n'a jamais voulu détruire la culture des celtes, au contraires, c'est nos régimes du sion qui nous on ordonnés d'envoyés des négroides pour violés les femmes allemandes et leurs faire pondre des immondices du plan kalergi.

Nous même lui avons déclaré la guerre et pour un petit territoire Prusse en plus. Notre propre régime déjà déraciné dans les années 30 au coté du Royaume, étaient assez pacifiés par zog pour vouloir, de eux même, vouloir subvertir tout une population allemandes.
Je n'est jamais entendu un allemand dire vouloir détruire la culture française surtout quand on sait qu'Hitler en lui même était très passionner sur l'art français.

Contrairement à un français ou anglo qui bizzarement sera prêt à utiliser des ethniques comme armes chimique pour les nuirs.

Image
Quel était le projet de ton idole Adolphe pour la France après 1942 clé ?

Le pire c'est que je suis sûr que tu es plutôt intelligent, t'as compris la majeure partie du problème sur plusieurs aspects, et t'es bien plus lucide que certains sur la question, seulement t'es pris de la même hystérie allemande qui pousse à croire que ta race est supérieure

Il faut être solidaire avec ceux qui nous ressemblent, c'est une certitude, mais le NS est la négation de ce qu'ont été t'es ancêtres, c'est à dire avant toute chose des français chrétiens
il y a 3 heures
Oui et je suis totalement pour
:risiuniforme:
il y a 3 heures
Si ça peut t'aider, je suis plutôt sur la ligne du nationalisme intégral. Je te conseille de lire Maurras, Daudet ou drieux la Rochelle par exemple.
Content Shlomo ?
D'accord mais qu'est ce qu'on fait avec une nation negrifiée, bougnoulisée, islamisée, communiste, de pleutres vaccinés nourris au shoatisme et aux écrans qui sont perdus dès que c'est pas l'état qui gère un truc, qui croient en rien, qui vont pu a l'eglise, qui sont egoistes et passifs ?

Parce que c'est bien de dire que les blancs sont au bord de l'extinction mais la nation c'est pas mieux c'est meme plutot pire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Bordel ce niveau de dissonance cognitive

On en reparle quand la France, l'Italie et la Belgique formeront une nation
Pas compris, c'est quoi ma dissonance cognitif ?
Perso je suis pro race, la France n'est qu'un cadavre qui éloigne les blancs d'une coalition des races blanche d'Europe
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 3 heures
D'accord mais qu'est ce qu'on fait avec une nation negrifiée, bougnoulisée, islamisée, communiste, de pleutres vaccinés nourris au shoatisme et aux écrans qui sont perdus dès que c'est pas l'état qui gère un truc, qui croient en rien, qui vont pu a l'eglise, qui sont egoistes et passifs ?

Parce que c'est bien de dire que les blancs sont au bord de l'extinction mais la nation c'est pas mieux c'est meme plutot pire
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais dit le contraire

Je ne vois pas trop où tu veux en venir d'ailleurs

Personnellement le sursaut national se fait par le retour du roi, ça paraît assez explicite
il y a 2 heures
Pas compris, c'est quoi ma dissonance cognitif ?
Perso je suis pro race, la France n'est qu'un cadavre qui éloigne les blancs d'une coalition des races blanche d'Europe
Des races blanches au pluriel ? Tu te contredis toi même
il y a 2 heures
Ou c'est tabou ?

Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?

Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?

Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?

Et ça se dit nationaliste ?
Les chrétiens ne sont pas les fondateurs de l'Europe, les grecs , les latins, les celtes et les Germains oui
:Gorille_cafe:
il y a 2 heures
J'ai jamais dit le contraire

Je ne vois pas trop où tu veux en venir d'ailleurs

Personnellement le sursaut national se fait par le retour du roi, ça paraît assez explicite
Le retou au roi ben voyons
:risitas_ahi:

Louis XX va degager les juifs et les negres peut etre ?
:BLM:
il y a 2 heures
Des races blanches au pluriel ? Tu te contredis toi même
Y a les Germains, les celtes et les latins en Europe occidentale
:friereneat:
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 2 heures