Ce sujet a été résolu
Ou c'est tabou ?
Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?
Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?
Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?
Et ça se dit nationaliste ?

Vous avez conscience que le NS conceptualise la nation comme l'Institution de la race et pas comme une nation historique, comme une nation ethnique et pas comme une nation de la volonté ? Que selon cette même définition la France n'est pas une nation ?

Que le Führerprinzip n'est qu'une version hystérique et déraisonnér de la folie populaire démocratique ?

Que le NS est fondamentalement païen, ou au mieux athé ? Qu'il baffoue l'héritage chrétien qui est pourtant l'acte fondateur ultime du peuple européen ?

Et ça se dit nationaliste ?

Ave Maria
il y a 3 mois
La plupart d'entre eux utilisent le terme de "nationalisme blanc" pour leur pirouette intellectuelle visant à dire qu'ils sont nationalistes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
La plupart d'entre eux utilisent le terme de "nationalisme blanc" pour leur pirouette intellectuelle visant à dire qu'ils sont nationalistes.
il y a 3 mois
Donc mon post ne s'adresse pas à toi, puisque tu ne te dis pas nationaliste.
Cependant je te considère quand même comme une sous merde humaine en dépit de, même si t'es opinions ont le mérite d'être cohérentes
Cependant je te considère quand même comme une sous merde humaine en dépit de, même si t'es opinions ont le mérite d'être cohérentes

Ave Maria
il y a 3 mois
Les nationalistes racistes --> suprémacistes, nazis, méchants
Les nationalistes républicains --> patriotes (les vrais Gaullistes)
il y a 3 mois
Humain-random
3 mois
Les nationalistes racistes --> suprémacistes, nazis, méchants
Faux les deux sont des soumis
Les nationalistes sont nécessairement chrétiens, et par soucis de cohérence anti républicains

Les nationalistes sont nécessairement chrétiens, et par soucis de cohérence anti républicains

Ave Maria
il y a 3 mois
Voyons voir si il est capable d'être cohérent sans aller supplier une IA pour de l'aide
C'est quoi la race blanche clé ?

C'est quoi la race blanche clé ?

Ave Maria
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
c'est quand-même paradoxal, le racisme a été conceptualisé justement dans le but d'abolir les nations
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Les germains considèrent la race comme les français, au mieux.
Après si tu parles dans une optique un peu fantasmee des années 30 c’est autre chose.
Après si tu parles dans une optique un peu fantasmee des années 30 c’est autre chose.
il y a 3 mois
Les nations ont fait leur temps, notre avenir c'est l'Europe. Quand elle se libérera enfin elle le fera sur la base du mythe hitlérien.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Les germains considèrent la race comme les français, au mieux.
il y a 3 mois
J'ai jamais été emmerdé par un allemand
Et la nation française ( enfin ce qu'il en restait ) est morte en 1870
il y a 3 mois
oui et c'est pour ca que je suis de moins en moins nationaliste, qui à l'ère des puissances continentales devient une notion desuete, et de plus en plus attaché à la preservation de la race.
en effet, au travers de l'histoire des pays et des territoires se sont crées et ont disparus, mais la race blanche a perduré.
L'anti bochisme des souverainiste me donne la gerbe.
en effet, au travers de l'histoire des pays et des territoires se sont crées et ont disparus, mais la race blanche a perduré.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Ils préfèrent donner le cul de leur sœur à Boubakar le sidaïque à 50 de QI que de serrer la main à Hans et de lui dire " bon travail mon ami "
il y a 3 mois-PEMT
CraigFeldspar
3 mois
J'ai jamais été emmerdé par un allemand
T'as manqué une partie de l'histoire clé
À ce stade c'est psychiatrique
La nation française est mise à mal depuis 1789, mais elle ne mourra qu'avec son peuple

À ce stade c'est psychiatrique

La nation française est mise à mal depuis 1789, mais elle ne mourra qu'avec son peuple
Ave Maria
il y a 3 mois-PEMT
FreeSurmulot
3 mois
oui et c'est pour ca que je suis de moins en moins nationaliste, qui à l'ère des puissances continentales devient une notion desuete, et de plus en plus attaché à la preservation de la race.
La race blanche est sur le point de mourir clé, c'est mathématique. Ta réflexion sera caduque dans 30 ans 

Ave Maria
il y a 3 mois