Ce sujet a été résolu
tu veux changer ta vie ? dis moi ? euh je ne sais pas comment dire ca mais afin de garder l équilibre , le diable a besoin de son coté me prends pour un fou mais tu veux vraiment te situer de ceux qu on torture ?
Tu es drogué / saoul ?
il y a 8 jours
Encore des nouveaux pseudos, je ne vous connais même pas
il y a 8 jours
T'arrives à reconnaitre les gens pourtant
Oui toi mais les autres non j’y arrive pas
il y a 8 jours
Nan je ne vie pas
le diable va s occuper de toi dans les prochaines semaines ensuite tu reviendras vers moi pour me remettre cette phrase
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
le diable va s occuper de toi dans les prochaines semaines ensuite tu reviendras vers moi pour me remettre cette phrase
Mais de quoi tu parles ?
il y a 8 jours
Tu es drogué / saoul ?
Au moins il est heureux
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 jours
Mais de quoi tu parles ?
je ne vies pas etc , tu n as pas idée de qui je suis ( oui fou mais je suis prophete quand meme )
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
je ne vies pas etc , tu n as pas idée de qui je suis ( oui fou mais je suis prophete quand meme )
Bah oui je ne vis pas, je n’ai pas de vie sociale, je ne sors pas, je ne travaille pas, je n’ai pas d’amis, pas de copain, je me lève, je mange et je me couche.
T’appelle ca une vie ?
T’appelle ca une vie ?
il y a 8 jours
Bah oui je ne vis pas, je n’ai pas de vie sociale, je ne sors pas, je ne travaille pas, je n’ai pas d’amis, pas de copain, je me lève, je mange et je me couche.
T’appelle ca une vie ?
T’appelle ca une vie ?
tu l as choisis cette vie ? qu est ce qui t empeche de faire tout ca ?
il y a 8 jours
tu l as choisis cette vie ? qu est ce qui t empeche de faire tout ca ?
Mes problèmes psy, mes phobies, ma dépression.
Des problèmes que j’essaie de soigner actuellement.
il y a 8 jours
(il croit que la vie terrestre est une fin
)
Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a 8 jours
Mes problèmes psy, mes phobies, ma dépression.
tu sais je suis aussi taré ma femme aussi mais ce ne pas une raison pour sortir et vivre enfin si t es encore jeune chou , sors force toi tu vas crever un jour autant en profiter non
il y a 8 jours
tu sais je suis aussi taré ma femme aussi mais ce ne pas une raison pour sortir et vivre enfin si t es encore jeune chou , sors force toi tu vas crever un jour autant en profiter non
J’angoisse quand je sors, je suis incapable d’avoir une conversation normale avec un autre être humain
il y a 8 jours
J’angoisse quand je sors, je suis incapable d’avoir une conversation normale avec un autre être humain
t as quelle age sans indiscretion ? parce que ca je comprends mais encore 1 fois t as une vie pas deux pas trois , profite en
il y a 8 jours
t as quelle age sans indiscretion ? parce que ca je comprends mais encore 1 fois t as une vie pas deux pas trois , profite en
24 ans, bientôt 25
il y a 8 jours
24 ans, bientôt 25
ben voila t es une bébé , essaye de te soigné franchment la vingtaine c est une période trop chouette
il y a 8 jours
ben voila t es une bébé , essaye de te soigné franchment la vingtaine c est une période trop chouette
C’est la pire période de ma vie + j’ai aucun projet
il y a 8 jours