InscriptionConnexion
Non, moi je ne me laisse pas abattre par la vie et je ne m'invente pas de problèmes de sale pédale qui vit trop dans le confort, j'ai vécu la rue et bien plus d'épreuves que toi la salope qui sort pas de sa chambre et je me pleins pas, j'ai connu des gens avec des VRAIS problèmes qui était aux aussi pudiques alors qu'ils avaient toutes les raisons de se plaindre, des pères de familles désabusés, des femmes battues et j'en passe.

T'es qu'une fiotte qui a la possibilité d'exister qu'en 2025 parce que y'a des gens qui maintiennent la société a ta place, avec tes problèmes de trans identité de malade mental de mes couilles, t'es la putain de honte de ta lignée et la gangrène de notre société.

moi je vais pas te caresser dans le sens du poil pour te faire plaisir, je déteste la faiblesse et les gens qui se plaignent sans arrêt, personne va régler tes problèmes à ta place alors bouge ton cul pour régler ce que tu dois régler et arrête de jouer aux victimes
Si il a vraiment une dépression c'est un vrai problème, pas un faux. Après si il mens, là c'est son problème bien sûr.

Mais si t'aimes pas la faiblesse, tu t'es trompé de religion

Se plaindre sans arrêt, ça aussi c'est un problème
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
D’ailleurs vu ta religion, t’es pas à l’abris d’avoir choppé le sida dans ta jeunesse
Pour dire des trucs que t'assumerais pas IRL y'a du monde, pour régler tes problèmes y'a plus personne
:Vladdy_rire2:
il y a 2 heures
Si il a vraiment une dépression c'est un vrai problème, pas un faux. Après si il mens, là c'est son problème bien sûr.

Mais si t'aimes pas la faiblesse, tu t'es trompé de religion

Se plaindre sans arrêt, ça aussi c'est un problème
Pourquoi tu veux que je mente ?
il y a 2 heures
Pour dire des trucs que t'assumerais pas IRL y'a du monde, pour régler tes problèmes y'a plus personne
Bah il dit de la merde qu'il répète d'autres sans réfléchir, mais c'est pas son domaine. Pardonne leur il ne savent pas ce qu'ils font.
il y a 2 heures
Pourquoi tu veux que je mente ?
Parce que je te connais pas assez pour être sûr que les rumeurs qui ont été données sur ce topic soient fausse, mais je pars du principe que t'es de bonne foi.
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Ecrire des pavés d'insulte destinés à une petite âme sensible déjà à terre, giga chad moment de la part de Vlac-Ncl
:rompidou:
Il veut pas s'en sortir mais que tu te sentes désolé pour lui, conseilles le et il te sort 1000 excuses de son chapeau pour se justifier de rien foutre. C'est pas des mots tendres qu'il faut pour ce genre de profil mais un bon coup de pied au cul, c'est pour son bien que je suis dur, contrairement à ce que tu penses
:Vladdy_bug:
il y a 2 heures
Parce que je te connais pas assez pour être sûr que les rumeurs qui ont été données sur ce topic soient fausse, mais je pars du principe que t'es de bonne foi.
Quelles rumeurs ?
il y a 2 heures
Il veut pas s'en sortir mais que tu te sentes désolé pour lui, conseilles le et il te sort 1000 excuses de son chapeau pour se justifier de rien foutre. C'est pas des mots tendres qu'il faut pour ce genre de profil mais un bon coup de pied au cul, c'est pour son bien que je suis dur, contrairement à ce que tu penses
Quand t'es dépressif sévère c'est pas des mots durs qu'il faut, sinon ça sert juste à faire culpabiliser la personne.
il y a 2 heures
Quelles rumeurs ?
Que t'es une aw qui mens ou autre.
il y a 2 heures
Que t'es une aw qui mens ou autre.
C'est abigail qui a toujours prétendu que je mentais par rapport à mes parents quand je dis que ce sont des mauvaises personnes.
il y a 2 heures
J'avais dit ça comme ça pour rigoler, le seul contenu gore que j'ai vu c'était y'a 12 ans (un type du cartel qui arrache le cœur d'un pauvre enfant devant son père où un truc comme ça) et cette pédale s'amusait à tordre mon commentaire jusqu'à dire que je voulais me masturber devant des vidéos de daeshs

Bref, une petite fiotte qui aime se morfondre dans sa médiocrité et dont rien n'est jamais la faute, un profil typique ici.

Continue de rien branler pour changer ta situation et de te pleindre sur internet champion, on verra où ça va te mener dans 5-10-20 ans
C'est particulièrement bas de ta part de frapper sur quelqu'un qui est déjà à terre et exprime sa douleur.

En fait il y a très peu de personnes avec un minimum d'empathie et simplement d'humanité, et beaucoup de charognards chez les hommes ...
il y a 2 heures
C'est abigail qui a toujours prétendu que je mentais par rapport à mes parents quand je dis que ce sont des mauvaises personnes.
Dans tous les cas ça change rien à ce que je dis, je pars du principe que tu dis vrai
il y a 2 heures
@Vlad-Ncl
C'est vrai. Si changement il doit obligatoirement y avoir, ça se fera par la force des choses. Parce que dire les mots de manière agressive ou non ça transporte la même information. Et pour un dépressif, qui d'ailleurs connaît sûrement déjà les instructions à effectuer, être agressif ça le fera juste se sentir mal
il y a 2 heures
La brutalité n'est jamais un remède, a fortiori pour quelqu'un déjà à terre. Et ta vision binaire de sergent instructeur « méthode douce / méthode dure) » que t'es sûrement en train de recycler de tes cons de parents n'a jamais été ni efficace, ni juste. IVL quand on a rien de gentil à dire on évite si possible d'ouvrir sa bouche
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 2 heures
C'est particulièrement bas de ta part de frapper sur quelqu'un qui est déjà à terre et exprime sa douleur.

En fait il y a très peu de personnes avec un minimum d'empathie et simplement d'humanité, et beaucoup de charognards chez les hommes ...
J'ai de l'empathie pour les gens qui le mérite, pas pour les vampires émotionnels qui se sentent désolés pour eux-mêmes

Maintenant fichez moi la paix avec cette pleureuse
:Abregefrere:
il y a 2 heures
Le manque d'empathie des gens me consterne. Force à toi @Alexia je préfère ne pas venir te donner de conseils à la con prononcés trop rapidement, mais si tu veux parler je suis là ( et je connais le fond des chiottes de la vie ).
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 heures
On dirait un topic issu directement de l'univers mental de Regioh
il y a 2 heures
J'ai de l'empathie pour les gens qui le mérite, pas pour les vampires émotionnels qui se sentent désolés pour eux-mêmes

Maintenant fichez moi la paix avec cette pleureuse
:Abregefrere:
Souvient toi de ce que t'as appris le Seigneur. Qu'on ne mérite rien. Mais que malgré tout le mal qu'on a commit, il fait ce pas de pardon vers nous. On doit faire pareil.
il y a 2 heures
Le manque d'empathie des gens me consterne. Force à toi @Alexia je préfère ne pas venir te donner de conseils à la con prononcés trop rapidement, mais si tu veux parler je suis là ( et je connais le fond des chiottes de la vie ).
Mais tu connais toujours pas le fond de mes fesses
:chatalors:
il y a 2 heures
Idem. Je n'aime pas balancer des pavés d'aide en mode apprenti psy sur les topics vu que je ne te connais pas assez, mais si tu veux parler la porte est ouverte
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 2 heures