Ce sujet a été résolu
Le_CochonMuslim
3 mois
t es obligé de vivre , dieu est l absolu et seul ça vous obligera à vivre ou non , tu trouve la vie horrible ... des enfants se font violés , tués , torturés et toi ? tu vies bien non ? relativises mon ami
Nan je ne vie pas
il y a 3 mois
Pour les gens qui tu penses le mérite* nuance pov crotte
Apaise ton cœur nipaah
il y a 3 mois
Apaise ton cœur nipaah
Encore des nouveaux pseudos, je ne vous connais même pas
il y a 3 mois
Moi je te connais nipaah
il y a 3 mois
Nan je ne vie pas
tu veux changer ta vie ? dis moi ? euh je ne sais pas comment dire ca mais afin de garder l équilibre , le diable a besoin de son coté me prends pour un fou mais tu veux vraiment te situer de ceux qu on torture ?
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 3 mois
tu veux changer ta vie ? dis moi ? euh je ne sais pas comment dire ca mais afin de garder l équilibre , le diable a besoin de son coté me prends pour un fou mais tu veux vraiment te situer de ceux qu on torture ?
Tu es drogué / saoul ?
il y a 3 mois
T'arrives à reconnaitre les gens pourtant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
T'arrives à reconnaitre les gens pourtant
Oui toi mais les autres non j’y arrive pas
il y a 3 mois
Nan je ne vie pas
le diable va s occuper de toi dans les prochaines semaines ensuite tu reviendras vers moi pour me remettre cette phrase
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 3 mois
le diable va s occuper de toi dans les prochaines semaines ensuite tu reviendras vers moi pour me remettre cette phrase
Mais de quoi tu parles ?
il y a 3 mois
Tu es drogué / saoul ?
Au moins il est heureux
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Mais de quoi tu parles ?
je ne vies pas etc , tu n as pas idée de qui je suis ( oui fou mais je suis prophete quand meme )
il y a 3 mois
je ne vies pas etc , tu n as pas idée de qui je suis ( oui fou mais je suis prophete quand meme )
Bah oui je ne vis pas, je n’ai pas de vie sociale, je ne sors pas, je ne travaille pas, je n’ai pas d’amis, pas de copain, je me lève, je mange et je me couche.
T’appelle ca une vie ?
T’appelle ca une vie ?
il y a 3 mois
Bah oui je ne vis pas, je n’ai pas de vie sociale, je ne sors pas, je ne travaille pas, je n’ai pas d’amis, pas de copain, je me lève, je mange et je me couche.
T’appelle ca une vie ?
T’appelle ca une vie ?
tu l as choisis cette vie ? qu est ce qui t empeche de faire tout ca ?
il y a 3 mois
tu l as choisis cette vie ? qu est ce qui t empeche de faire tout ca ?
Mes problèmes psy, mes phobies, ma dépression.
Des problèmes que j’essaie de soigner actuellement.
il y a 3 mois
Mes problèmes psy, mes phobies, ma dépression.
tu sais je suis aussi taré ma femme aussi mais ce ne pas une raison pour sortir et vivre enfin si t es encore jeune chou , sors force toi tu vas crever un jour autant en profiter non
il y a 3 mois
tu sais je suis aussi taré ma femme aussi mais ce ne pas une raison pour sortir et vivre enfin si t es encore jeune chou , sors force toi tu vas crever un jour autant en profiter non
J’angoisse quand je sors, je suis incapable d’avoir une conversation normale avec un autre être humain
il y a 3 mois