Ce sujet a été résolu
Boreale
16h
Une brune pâle aux yeux bleus. On a l'impression de tomber sur une espèce rare, un peu comme le dragon blanc aux yeux bleus
Très beaux yeux en tout cas. Voilà bravo tu as récolté l'attention que tu cherchais.
Très beaux yeux en tout cas. Voilà bravo tu as récolté l'attention que tu cherchais.
Merci c'est gentil
Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.
Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.
Mais titre putaclic oui ça j'avoue j'avoue
Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.
Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.
il y a 16 heures
Ouahou 2 yeux c'est super parlant en vrai !
Sur le côté passé on sent une colère un énervement quelque chose que tu veux pas lâcher, et sur le côté futur un peu plus sur de la tristesse et de l'incertitude...
Cela dit ça fait un regard surfeur c'est classe
Sur le côté passé on sent une colère un énervement quelque chose que tu veux pas lâcher, et sur le côté futur un peu plus sur de la tristesse et de l'incertitude...
Cela dit ça fait un regard surfeur c'est classe
Je vais bien le prendre, tu sembles inspiré à en écrire un roman
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Orlando
16h
Les yeux verts sont au top aussi, dommage on voit pas bien tes yeux sous cette tignasse, mais ils doivent être jolis
il y a 16 heures
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
je parle ma langue
il y a 16 heures
Les yeux verts sont au top aussi, dommage on voit pas bien tes yeux sous cette tignasse, mais ils doivent être jolis
C'est pour faire mystérieux
Va poster ta langue tirée maintenant dans mon topic hahaha xD
il y a 16 heures
Dans tous les cas on est en guerre contre les marrons qui nous oppressent génétiquement !
Réel
il y a 16 heures
Merci c'est gentil
Is ok. C'est féminin et met le forum en ébullition. Un gigot rôti jeté en pâture dans un régiment d'incels affamés.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
Comment ca ?
#7B1A1A
il y a 16 heures
Ouient pourquoi ce ping ?
il y a 16 heures
C'est pour faire mystérieux
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous
Mais j'avoue ça pourrait être super drôle
il y a 16 heures
Je suis pas certaine que ton oeil soit réel, soit t'es super âgé, soit très fatigué monami va falloir dormir et te reposer un peu !
il y a 16 heures
Le fameux personne calcule, mais tu supprimes les postes là où j'ai réagi.
merci Key tu penses quoi de mes yeux ?
il y a 15 heures
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous
Me concernant y'a mes yeux + sourcils, ma main gauche, mon pied droit et autre chose que seuls quelques élus ont pu voir
il y a 15 heures
On dirait qu'il est enfoncé
La couleur est sympa
La couleur est sympa
c’est marron classique quoi
#7B1A1A
il y a 15 heures
Je vais faire un topic pieds hahahaha
il y a 15 heures
Comment ca ?
T'as un regard d'assassin
Me tue pas
je parle ma langue
il y a 15 heures