Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 mois
On dirait qu'il est enfoncé
La couleur est sympa
La couleur est sympa
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Les yeux verts sont au top aussi, dommage on voit pas bien tes yeux sous cette tignasse, mais ils doivent être jolis
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Dans tous les cas on est en guerre contre les marrons qui nous oppressent génétiquement !
Réel
il y a 2 mois
Merci c'est gentil
Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.
Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.
Mais titre putaclic oui ça j'avoue j'avoue
Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.
Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.
Mais titre putaclic oui ça j'avoue j'avoue
Is ok. C'est féminin et met le forum en ébullition. Un gigot rôti jeté en pâture dans un régiment d'incels affamés.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
Comment ca ?
il y a 2 mois
Ouient pourquoi ce ping ?
il y a 2 mois
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous
Mais j'avoue ça pourrait être super drôle
il y a 2 mois
Je suis pas certaine que ton oeil soit réel, soit t'es super âgé, soit très fatigué monami va falloir dormir et te reposer un peu !
il y a 2 mois
Le fameux personne calcule, mais tu supprimes les postes là où j'ai réagi.
merci Key tu penses quoi de mes yeux ?
il y a 2 mois
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous
Me concernant y'a mes yeux + sourcils, ma main gauche, mon pied droit et autre chose que seuls quelques élus ont pu voir
il y a 2 mois
On dirait qu'il est enfoncé
La couleur est sympa
La couleur est sympa
c’est marron classique quoi
il y a 2 mois
Comment ca ?
T'as un regard d'assassin
Me tue pas
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Is ok. C'est féminin et met le forum en ébullition. Un gigot rôti jeté en pâture dans un régiment d'incels affamés.
Ahiiiii c'est des yeux des gens, ça va, mais tes propos sont tout de même plutôt plus que cohérent
il y a 2 mois
Vas y essayé mais je crois pas qu'il y en aura beaucoup... Éventuellement beaucoup de gens qui vont passer pour voir si ya des photos mais il n'en aura pas
il y a 2 mois
c’est marron classique quoi
C'est peut-être la lumière qui fait ça, mais j'ai l'impression que t'as une couleur "boisée"
il y a 2 mois
merci Key tu penses quoi de mes yeux ?
Elles sont formidables, j'ai l'impression d'observer des yeux, un peu chanceux aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois