InscriptionConnexion
Une brune pâle aux yeux bleus. On a l'impression de tomber sur une espèce rare, un peu comme le dragon blanc aux yeux bleus
:pokemon_chat:

Très beaux yeux en tout cas. Voilà bravo tu as récolté l'attention que tu cherchais.
Merci c'est gentil
:coeurKJ:

Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.

Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.

Mais titre putaclic oui ça j'avoue j'avoue
:Manga_genee_2:
il y a 16 heures
Ouahou 2 yeux c'est super parlant en vrai !
Sur le côté passé on sent une colère un énervement quelque chose que tu veux pas lâcher, et sur le côté futur un peu plus sur de la tristesse et de l'incertitude...

Cela dit ça fait un regard surfeur c'est classe
:KJcoeursurtoi:
Je vais bien le prendre, tu sembles inspiré à en écrire un roman
:KJcoeursurtoi:
il y a 16 heures
:FramboiseRika:

Image
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures
On dirait qu'il est enfoncé
:phoquechoque:

La couleur est sympa
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 16 heures
Fuck les yeux bleus vivent les yeux verts
:Chat_debile:
Image
Les yeux verts sont au top aussi, dommage on voit pas bien tes yeux sous cette tignasse, mais ils doivent être jolis
:Nihaouu_drink:
il y a 16 heures
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
:tonybras2:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 16 heures
Les yeux verts sont au top aussi, dommage on voit pas bien tes yeux sous cette tignasse, mais ils doivent être jolis
:Nihaouu_drink:
C'est pour faire mystérieux

Va poster ta langue tirée maintenant dans mon topic hahaha xD
il y a 16 heures
Dans tous les cas on est en guerre contre les marrons qui nous oppressent génétiquement !
:lancefoutre_guerre:
Réel
:Kj_souris:
il y a 16 heures
Merci c'est gentil
:coeurKJ:

Pour être tout a fait honnête c'était pas exactement l'attention recherché et je savais pas que ça allait m'empêcher d'aller dormir non plus, c'était suite a un autre topic où on parlait de lèvres, ça a dérivé yeux et voilà.

Ps : suis blonde foncé, actuellement blonde claire, la photo j'avais des cheveux noirs effectivement.

Mais titre putaclic oui ça j'avoue j'avoue
:Manga_genee_2:
Is ok. C'est féminin et met le forum en ébullition. Un gigot rôti jeté en pâture dans un régiment d'incels affamés.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Image
il y a 16 heures
Aya on peut lire ton casier judiciaire en un seul oeil
:tonybras2:
Comment ca ?
:emorika:
#7B1A1A
il y a 16 heures
Ouient pourquoi ce ping ?
:Oopsi:
il y a 16 heures
C'est pour faire mystérieux

Va poster ta langue tirée maintenant dans mon topic hahaha xD
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous
:aahi:

Mais j'avoue ça pourrait être super drôle
il y a 16 heures
Je suis pas certaine que ton oeil soit réel, soit t'es super âgé, soit très fatigué monami va falloir dormir et te reposer un peu !
:zahi:
:LeChoque:
il y a 16 heures
Le fameux personne calcule, mais tu supprimes les postes là où j'ai réagi.
:Edward_note:
merci Key tu penses quoi de mes yeux ?
il y a 15 heures
Arrête on va faire des topics pour chaque partie du corps, ça va ressortir en montage version Picasso avec chaque partie de nous

Me concernant y'a mes yeux + sourcils, ma main gauche, mon pied droit et autre chose que seuls quelques élus ont pu voir
:Ashley_potate:
Image Matricule : R4-11
il y a 15 heures
On dirait qu'il est enfoncé
:phoquechoque:

La couleur est sympa
:phoqueheureux:
c’est marron classique quoi
:rikachampi:
#7B1A1A
il y a 15 heures

Je vais faire un topic pieds hahahaha
il y a 15 heures
Comment ca ?
:emorika:
T'as un regard d'assassin
:Ahahah:

Me tue pas
:chat_troma:

je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 15 heures
Is ok. C'est féminin et met le forum en ébullition. Un gigot rôti jeté en pâture dans un régiment d'incels affamés.
Ahiiiii c'est des yeux des gens, ça va, mais tes propos sont tout de même plutôt plus que cohérent
:dicaprio_tchin:
il y a 15 heures