Ce sujet a été résolu
J'envoie un oeil et on me parle de sortir les jumeaux, le respect est mort
Après a voir a l'occasion pourquoi pas les 2 en même temps oui, pas de soucis
Après a voir a l'occasion pourquoi pas les 2 en même temps oui, pas de soucis
Je le confirme, la galanterie est morte et j'ai participé à sa fin
il y a 16 heures
Tu es vraiment une creature fascinante
il y a 16 heures
Fais donc pour voir ?
Nyon jai juste dis ça pour la rime et aussi parce que l'expression faire du gringue je ne l'avais pas entendu depuis 1873
je parle ma langue
il y a 16 heures
Nyon jai juste dis ça pour la rime et aussi parce que l'expression faire du gringue je ne l'avais pas entendu depuis 1873
il y a 16 heures-PEMT
Je sais pas j'en reçois pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures-PEMT
Ouaaaah trop beau j'avais jamais vu cette couleur et la forme ressemble tellement a ta pdp
il y a 16 heures
Il y a 90% de kheyettes en vérité btg ?.
Pour les yeux ouais je crois me dire qu'on est juste entre kheyettes quasi, je vais re-name le topic "venez voir les yeux des kheyettes"
il y a 16 heures
Déso pour tout à l'heure
il y a 16 heures
Pour les yeux ouais je crois me dire qu'on est juste entre kheyettes quasi, je vais re-name le topic "venez voir les yeux des kheyettes"
Cocasse
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 16 heures
Ça veut dire que les bites en MP, ce sont des kheyettes aussi ?
Alors si c'est les mêmes pseudos tu peux potentiellement faire un rapprochement entre les 2 je dirai...
il y a 16 heures
Fiouu t'es si vieux que ça ?
Je voyage dans les aires et dans le temps, d'une ère l'autre je me niche au crepuscule des prétentions humaines, et je contemple les âmes tombées pour de la matière.
Je hulule la nuit pour vous rappeler à vos rêves, mais si peu m'écoutent
je parle ma langue
il y a 16 heures
Je le confirme, la galanterie est morte et j'ai participé à sa fin
Nous allons inviter d'autres galants dans ce cas que ce topic
il y a 16 heures
Je voyage dans les aires et dans le temps, d'une ère l'autre je me niche au crepuscule des prétentions humaines, et je contemple les âmes tombées pour de la matière.
il y a 16 heures
Alors si c'est les mêmes pseudos tu peux potentiellement faire un rapprochement entre les 2 je dirai...
Je suis encore un jeune alchimiste moi pour ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
C'est pas grave haha.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes les deux foromeurs les plus gentils des forums
je parle ma langue
il y a 16 heures
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes les deux foromeurs les plus gentils des forums
Tu te souviens quand je te disais que je fais gaffe à ce que je dis pour éviter de blesser, bah j'ai eu une faille sur ce topic
il y a 16 heures
Nous allons inviter d'autres galants dans ce cas que ce topic
Bonne chance
il y a 16 heures