Ce sujet a été résolu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Ouaaaah trop beau j'avais jamais vu cette couleur et la forme ressemble tellement a ta pdp
il y a 3 mois
Déso pour tout à l'heure
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Pour les yeux ouais je crois me dire qu'on est juste entre kheyettes quasi, je vais re-name le topic "venez voir les yeux des kheyettes"
il y a 3 mois
Déso pour tout à l'heure
il y a 3 mois
Ça veut dire que les bites en MP, ce sont des kheyettes aussi ?
Alors si c'est les mêmes pseudos tu peux potentiellement faire un rapprochement entre les 2 je dirai...
il y a 3 mois
Fiouu t'es si vieux que ça ?
Je voyage dans les aires et dans le temps, d'une ère l'autre je me niche au crepuscule des prétentions humaines, et je contemple les âmes tombées pour de la matière.
Je hulule la nuit pour vous rappeler à vos rêves, mais si peu m'écoutent
Je suis un gros caca boudin
il y a 3 mois
Je le confirme, la galanterie est morte et j'ai participé à sa fin
Nous allons inviter d'autres galants dans ce cas que ce topic
il y a 3 mois
Je voyage dans les aires et dans le temps, d'une ère l'autre je me niche au crepuscule des prétentions humaines, et je contemple les âmes tombées pour de la matière.
Doctor Owl !
il y a 3 mois
Alors si c'est les mêmes pseudos tu peux potentiellement faire un rapprochement entre les 2 je dirai...
Je suis encore un jeune alchimiste moi pour ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
C'est pas grave haha.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes les deux foromeurs les plus gentils des forums
Je suis un gros caca boudin
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes les deux foromeurs les plus gentils des forums
Tu te souviens quand je te disais que je fais gaffe à ce que je dis pour éviter de blesser, bah j'ai eu une faille sur ce topic
il y a 3 mois
Nous allons inviter d'autres galants dans ce cas que ce topic
Bonne chance
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Tu te souviens quand je te disais que je fais gaffe à ce que je dis pour éviter de blesser, bah j'ai eu une faille sur ce topic
il y a 3 mois
Oui c'est vrai
il y a 3 mois
Han c'est qui ?
C'est une photo de toi en bas la ?
C'est une photo de toi en bas la ?
C’est un golmon du forom oui
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois