Ce sujet a été résolu
Je vais faire un topic pieds hahahaha
Vas y essayé mais je crois pas qu'il y en aura beaucoup... Éventuellement beaucoup de gens qui vont passer pour voir si ya des photos mais il n'en aura pas
il y a 15 heures
c’est marron classique quoi
C'est peut-être la lumière qui fait ça, mais j'ai l'impression que t'as une couleur "boisée"
il y a 15 heures
Vas y essayé mais je crois pas qu'il y en aura beaucoup... Éventuellement beaucoup de gens qui vont passer pour voir si ya des photos mais il n'en aura pas
Bah tu commences hahahahaha héhéhé bon délire hein
il y a 15 heures
merci Key tu penses quoi de mes yeux ?
Elles sont formidables, j'ai l'impression d'observer des yeux, un peu chanceux aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Je vais bien le prendre, tu sembles inspiré à en écrire un roman
Désolée, enfin c'est ni bien ni mal, c'est juste le ressentis que j'ai eu en voyant tes yeux
il y a 15 heures-PEMT
Eurydisse
16h
C'est vrai que j'ai pas poster les miennes

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures-PEMT
Me concernant y'a mes yeux + sourcils, ma main gauche, mon pied droit et autre chose que seuls quelques élus ont pu voir
Attends... Pourquoi ta main gauche ?
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Attends... Pourquoi ta main gauche ?
Parce que j'ai l'index gauche déformé (pas des masses mais comparé au droit ça se voit) et j'en avais parlé dans un topic avec photo à l'appui
il y a 15 heures
OUAH en plus t'as un de ces appareils photos de qualité, on voit tous les détails a l'intérieur, c'est une trop belle photo
il y a 15 heures
Parce que j'ai l'index gauche déformé (pas des masses mais comparé au droit ça se voit) et j'en avais parlé dans un topic avec photo à l'appui
Ok ok merci pour ces explications mdr
il y a 15 heures
C'est peut-être la lumière qui fait ça, mais j'ai l'impression que t'as une couleur "boisée"
Le bois est effectivement marron
A la lumière du jour ça paraît plus foncé quand même j’ai l’impression, la c’est parce que je suis en face d’une lampe
#7B1A1A
A la lumière du jour ça paraît plus foncé quand même j’ai l’impression, la c’est parce que je suis en face d’une lampe
il y a 15 heures
Désolée, enfin c'est ni bien ni mal, c'est juste le ressentis que j'ai eu en voyant tes yeux
Tu as à moitié raison cependant.
Incertitude et tristesse certes, mais assez peu de colère en moi
Incertitude et tristesse certes, mais assez peu de colère en moi
il y a 15 heures
Le bois est effectivement marron
Oui non mais ce que je veux dire est que c'est une teinte de marron que je vois pas souvent
il y a 15 heures
Eurydisse
16h
tu t'es pas fais sucer dans un salon de massage asiatique toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
Putain si c'est pas une lentille !
No lentille, no fake
il y a 15 heures
T'as un regard d'assassin
Me tue pas
J’ai envie de tuer personne
#7B1A1A
il y a 15 heures
Orlando
16h
Donne moi tes compliments de vraie kheyette super attentionnée et en extase
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
Ok ok merci pour ces explications mdr