Ce sujet a été résolu
Non je pense pas, c'est trop peu pour pouvoir le faire
En tout cas je trouve l'idée assez sympa, je me suis auto-convaincue, j'essaierais de faire mon propre montage du genre
il y a 3 mois
T'es pas bien méchant mon bon clé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Faux les chiffres disent 271000
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Pas mal les yeux cosmiques.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
En tant que chevalier d'honneur j'accepte ce combat en duel, cependant je n'ai pas l'équipement nécessaire pour relever le défi
J'accepte un duel asymétrique armé de mon épée à toi de le piéger dans ton fourreau
il y a 3 mois
J'accepte un duel asymétrique armé de mon épée à toi de le piéger dans ton fourreau
Mdrrr
il y a 3 mois
Sympa comme les cheveux blonds, c'est une particularité , une anomalie .
Je préfère les yeux brin ou noire .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Adam avait les yeux brin et Ève les cheveux châtain .
Je préfère les yeux brin ou noire .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Adam avait les yeux brin et Ève les cheveux châtain .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
Je viole dans la rue a chaque fois qu'on croise mon regard
Albatard
il y a 3 mois
Biteman
3 mois
C'est ouvert aux yeux verts ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bien sûr !
Très joli vert
Très joli vert
il y a 3 mois
Sah-Brina
3 mois
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
De jolies grand yeux, c'est dommage qu'on ne les voient pas mieux avec plus de luminosité
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Ce topic c'est trop mon fantasme
Ha ouais ? Les yeux des gens ?
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
il y a 3 mois
il y a 3 mois