Ce sujet a été résolu
Nastasya
16h
Marron caca
Mais genre caca mou ? Caca d'oie ? Caca chocolat au lait ?
Ahiii envoie
Ahiii envoie
il y a 16 heures
Barjavel
16h
Bou Bou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Chouette je t'avais dis que t'es chouette et désormais tu remets ma parole en doute ?
La seule chose c'est qu'on voit des cheveux noirs qui dépassent et qu'ils sont blonds actuellement
La seule chose c'est qu'on voit des cheveux noirs qui dépassent et qu'ils sont blonds actuellement
Bah je vais pas suspendre mon incrédulité pour de la flatterie
Pour l'instant je considère que tu as volé la photo à un mannequin jusqu'à ce que tu m'envoi une photo de toi nu en mp
Pour l'instant je considère que tu as volé la photo à un mannequin jusqu'à ce que tu m'envoi une photo de toi nu en mp
je parle ma langue
il y a 16 heures
nic0dim
16h
Putain les miens sont rouge sang
Fais voir, Sasuke.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Ouais et la qualité est pourrie car j'ai vachement zoomé
C'est vrai qu'il y a un air en plus
C'est vrai qu'il y a un air en plus
Mais tu as un bel oeil aussi, je devine un beau jeune homme
je parle ma langue
il y a 16 heures
Mais tu as un bel oeil aussi, je devine un beau jeune homme
il y a 16 heures
Bah je vais pas suspendre mon incrédulité pour de la flatterie
A un mannequin ?
Non mais cash dans l'abus !
Désolée, au mieux je referai peur être 2 yeux, mais photo de moi, non jamaiiiiiis
Non mais cash dans l'abus !
Désolée, au mieux je referai peur être 2 yeux, mais photo de moi, non jamaiiiiiis
il y a 16 heures
Pas rouge sasuke
J ai juste les yeux eclatés
J ai juste les yeux eclatés
Ah, il faut reposer tes yeux.
il y a 16 heures
Eurydisse
16h
Bel oeil
J'aimerais croire que l'autre est aussi beau, mais comme il n'accompagne pas son jumeau, alors je me retiens
J'aimerais croire que l'autre est aussi beau, mais comme il n'accompagne pas son jumeau, alors je me retiens
il y a 16 heures
Faux, tes yeux sont bleus sur ta pp
il y a 16 heures
Ouh la vache il me fait du gringue !
En une replique je peux transformer ça en cringe
je parle ma langue
il y a 16 heures
nic0dim
16h
Putain les miens sont rouge sang
Avez vous fumé de la droje monsieur ? La droje c'est mal m'voyez
il y a 16 heures