Ce sujet a été résolu
Je boxe depuis mes 13 ans, je crois qu'il y a peut être eu une seule meuf dont je me souvienne qui s'entrainait.
Faut aller dans des bonnes salles, avec des entrainements durs et où l'entraineur n'en a rien à foutre des femmes. En général elles tiennent pas très longtemps. Sauf dans les groupes débutants
Faut aller dans des bonnes salles, avec des entrainements durs et où l'entraineur n'en a rien à foutre des femmes. En général elles tiennent pas très longtemps. Sauf dans les groupes débutants
il y a 2 ans
c'est surtout très rare de voir du haut niveau dans une compét' féminine
mais je vais me faire traiter d'incel miso sexiste

mais je vais me faire traiter d'incel miso sexiste

il y a 2 ans
il y a 2 ans
mais bon, faudra bien mourir un jour de toute façon, j'espère juste avoir profité de ma vie a ce moment là 

il y a 2 ans
C'est en partie parce que je n'aimais pas me battre contre elles que je n'ai pas continué la boxe
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Vous êtes dans quels clubs pour qu'il n'y ait pas de groupes mixtes
Ou qu'il n'y ait pas de groupe débutant / confirmé déjà
Ou qu'il n'y ait pas de groupe débutant / confirmé déjà
il y a 2 ans
Noelite
2 ans
La majorité font des efforts malgré leur faible technique mais dès fois ahi
J'aime pas m'entraîner avec les meufs donc j'y vais très gentiment et je frappe souvent les jambes, le corps et des fois le front, avec aucune force et vitesse et je les laisse me frapper pour esquiver et bloquer
Le prof me met avec une meuf, elle tente de m'enchainer avec des low kick pleine "puissance" et des "crochets" avec sa garde au niveau de la poitrine, le prof lui dit même "doucement Magalie"
Ensuite, c'était même pas un contre, je lui envoie un petit direct dans la front avec AUCUNE puissance pour lui faire monter sa garde et elle lâche un "aïe
" alors que bordel je pouvais pas mettre moins de puissance
Donc je lui demande si elle veut que je frappe moins fort pour lui faire sous entendre qu'elle abuse de pleurer pour ça et elle me dit "me frappe plus à la tête
"
Donc elle continue de boxer avec zéro technique et toute sa force et moi je continue d'esquiver et donner des coups gentil à l'épaule puis je décide de lui mettre un direct dans le ventre sans force et elle dit encore "aïe
" alors que le coup l'a même pas fait souffler j'y ai mis aucune puissance
Ensuite elle est touchée a l'ego et tente de m'enchainer sa garde était inexistante je pouvais lui mettre un contre facilement mais je voulais pas finir en prison
Je me demande comment c'est possible d'être aussi fragile mais d'avoir aucun respect pour son adversaire comme ça ayaa
J'aime pas m'entraîner avec les meufs donc j'y vais très gentiment et je frappe souvent les jambes, le corps et des fois le front, avec aucune force et vitesse et je les laisse me frapper pour esquiver et bloquer

Le prof me met avec une meuf, elle tente de m'enchainer avec des low kick pleine "puissance" et des "crochets" avec sa garde au niveau de la poitrine, le prof lui dit même "doucement Magalie"
Ensuite, c'était même pas un contre, je lui envoie un petit direct dans la front avec AUCUNE puissance pour lui faire monter sa garde et elle lâche un "aïe

Donc je lui demande si elle veut que je frappe moins fort pour lui faire sous entendre qu'elle abuse de pleurer pour ça et elle me dit "me frappe plus à la tête

Donc elle continue de boxer avec zéro technique et toute sa force et moi je continue d'esquiver et donner des coups gentil à l'épaule puis je décide de lui mettre un direct dans le ventre sans force et elle dit encore "aïe

Ensuite elle est touchée a l'ego et tente de m'enchainer sa garde était inexistante je pouvais lui mettre un contre facilement mais je voulais pas finir en prison
Je me demande comment c'est possible d'être aussi fragile mais d'avoir aucun respect pour son adversaire comme ça ayaa
Tu payes pour ça ?
Perso si je paye un cours de boxe je demande un mec pour sparrer
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu payes pour ça ?
C'est pas à la carte en général, tu spares avec qui on te dit et avec qui tu tombes. T'es pas roi dans une salle de boxe. Tu apprends juste et tu pries pour que tu tombes pas sur un barbarre qui te mette à l'amende car il a 5 fois ton niveau
il y a 2 ans
C'est pas à la carte en général, tu spares avec qui on te dit et avec qui tu tombes. T'es pas roi dans une salle de boxe. Tu apprends juste et tu pries pour que tu tombes pas sur un barbarre qui te mette à l'amende car il a 5 fois ton niveau
Bah c'est de la merde alors :pueranus-offre:
Mais je respecte ceux qui s'y mettent néanmoins
Mais je respecte ceux qui s'y mettent néanmoins
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est ça le prof essaie de mettre a peu près les même gabarit ensemble mais pas toujours boxer avec les mêmes
il y a 2 ans
content de voir de kheys boxeurs
pour revenir aux titre du sujet, c'est vrai que les meufs ont un progrès assez lent comparer au mec.
dans mon club il y a des "combattantes" qui ont 5 ans d'ancienneté et ont toujours autant peur des coups, à coté il y a des pyjs de 12 ans qui deviennent excellents au bout de 6 mois.
pour revenir aux titre du sujet, c'est vrai que les meufs ont un progrès assez lent comparer au mec.
dans mon club il y a des "combattantes" qui ont 5 ans d'ancienneté et ont toujours autant peur des coups, à coté il y a des pyjs de 12 ans qui deviennent excellents au bout de 6 mois.
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Laissez-moi rigolax...
Avec juste trois doigts je brise n'importe qui, donc bon...
https://i.aveshack.com/4af719d73566677c.jpg

Avec juste trois doigts je brise n'importe qui, donc bon...
Go AM je suppose ? Autant dire que tu fais de la danse
il y a 2 ans
Lepetitbatard
2 ans
C'est quel type de boxe ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Lepetitbatard
2 ans
J'ai presque 10 ans de boxe dans les pattes et je dois avoir boxer 2/3 fois avec une femme. J'ai fait plusieurs clubs dont 1 d'anglaise, un de thai et un de mma.
Faut croire que j'ai de la chance. De toute façon je déteste les combats féminins. Juste Amanda Nunes me fait kiffer et j'aime encore notre Anissa Meksen mais c'est tout. Je regarde souvent l'ufc en direct, quand c'est un combat de meuf je regarde pas
Faut croire que j'ai de la chance. De toute façon je déteste les combats féminins. Juste Amanda Nunes me fait kiffer et j'aime encore notre Anissa Meksen mais c'est tout. Je regarde souvent l'ufc en direct, quand c'est un combat de meuf je regarde pas
il y a 2 ans
Ça a l'air sympa je pense que je vais regarder le premier épisode
Je te le conseille aussi c'est vraiment bien et tu apprends toute les techniques et style de boxe anglaise les combats sont tactique hippo a une base de victime mais en vérité elle est parfaite en terme de force de frappe
il y a 2 ans