InscriptionConnexion
La majorité font des efforts malgré leur faible technique mais dès fois ahi
:Risitas_wtf:

J'aime pas m'entraîner avec les meufs donc j'y vais très gentiment et je frappe souvent les jambes, le corps et des fois le front, avec aucune force et vitesse et je les laisse me frapper pour esquiver et bloquer

Le prof me met avec une meuf, elle tente de m'enchainer avec des low kick pleine "puissance" et des "crochets" avec sa garde au niveau de la poitrine, le prof lui dit même "doucement Magalie"
:ZidaneThe:

Ensuite, c'était même pas un contre, je lui envoie un petit direct dans la front avec AUCUNE puissance pour lui faire monter sa garde et elle lâche un "aïe
:snif:
" alors que bordel je pouvais pas mettre moins de puissance
:rire:

Donc je lui demande si elle veut que je frappe moins fort pour lui faire sous entendre qu'elle abuse de pleurer pour ça et elle me dit "me frappe plus à la tête
"
:sueur:

Donc elle continue de boxer avec zéro technique et toute sa force et moi je continue d'esquiver et donner des coups gentil à l'épaule puis je décide de lui mettre un direct dans le ventre sans force et elle dit encore "aïe
:snif2:
" alors que le coup l'a même pas fait souffler j'y ai mis aucune puissance
:fantome_deg:

Ensuite elle est touchée a l'ego et tente de m'enchainer sa garde était inexistante je pouvais lui mettre un contre facilement mais je voulais pas finir en prison
:risi_celestin:

Je me demande comment c'est possible d'être aussi fragile mais d'avoir aucun respect pour son adversaire comme ça ayaa
il y a 2 ans

Ça m'a fait penser à ça
il y a 2 ans
C'est une Magalie + non
il y a 2 ans
J'aimerai tellement
il y a 2 ans
Vous voulez la mixité, mérité
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Le nouveau baisodrome : le club mma
il y a 2 ans
Sors ta bite et attends sa réactionax
il y a 2 ans
Les meufs dans le sport en général déjà, c'est une blague.

Sports de combat c'est le summum, avec des années d'entraînement elles savent toujours rien faire.

C'est ça de donner du pouvoir à des chochottes.
il y a 2 ans
Moi aussi je pense que je suis celui qui les frappe le moins fort je les laisse faire
:pyjama:
il y a 2 ans
Les meufs dans le sport en général déjà, c'est une blague.

Sports de combat c'est le summum, avec des années d'entraînement elles savent toujours rien faire.

C'est ça de donner du pouvoir à des chochottes.
Et encore je trouve que le niveau des femmes en sport de combat en tout cas professionnel est plutôt correct par rapport au foot, le combat de alexa grasso vs valentina shevchenko en mma est largement regardable par contre au foot ...
il y a 2 ans
nan mais dans tous les cas pour aimer se taper dessus faut être débile
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Et encore je trouve que le niveau des femmes en sport de combat en tout cas professionnel est plutôt correct par rapport au foot, le combat de alexa grasso vs valentina shevchenko en mma est largement regardable par contre au foot ...
C'est des exceptions et des camionneurs ces filles là, rien à voir avec le reste.

Et encore, obligé de faire que de la technique vu qu'elles peuvent pas jouer au physique.
il y a 2 ans
C'est vrai je connais la technique du poing ouvert mais je trouve ça vraiment contre intuitif je préfère ralentir le coup à la fin, même si je pense que c'est moins bien
il y a 2 ans
Shadow boxing Sinon. Asses technique par contre.
il y a 2 ans
Faut juste pas s'entraîner dans une salle de débile et porter des protections perso j'ai jamais eu aucune blessure
il y a 2 ans
Super non seulement on se fout des pains dans la gueule mais en plus on est suffisamment encadrés pour juste s'abîmer sans jamais tuer l'autre.
:rire:

Chaud les mongoles
il y a 2 ans
La salle devait être mauvaise si tu sortais blessé
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Faut juste pas s'entraîner dans une salle de débile et porter des protections perso j'ai jamais eu aucune blessure
Oui le but c'est de mettre des coups dans le vent
:toc:
il y a 2 ans
Je m'en fous jean UFC
il y a 2 ans
Mma c'est quand même sacrément violent, un monde à part. Faut avoir de l'xp dans un autre sport de combat avant de commencer et un minimum de carrure, et pas froid aux yeux.
il y a 2 ans