InscriptionConnexion
Tout ça qui part d'une infection dentaire c'est chaud
:deg:
il y a 2 ans
Effectivement on y pense pas assez même aller chez le dermato ça évite de mourir bêtement et ça coûte pas trop cher
Dit toi que certains opérations trans sont remboursées par la sécurité sociale mais la tienne est jugée esthétique
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah putain je savais pas
:deg:
il y a 2 ans
ça existe vraiment ce genre de truc ?
Image
il y a 2 ans
C'est quoi ton club eclaté avec des meufs
:misterv:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai vu l'édit, en tout cas j'espère que t'arrivera à te soigner malgré tous les problèmes
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
C'est quoi ton club eclaté avec des meufs
:misterv:
Aya y'a 3/4 meufs ouais
il y a 2 ans
Vous voulez la mixité, mérité
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Avec ton titre on comprenait tout hein, c'est juste logique que ça se passe comme ça, pas la peine de pondre un pavé de pur incel derrière parce que là t'es aussi ridicule qu'elle en fait
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Rien de vraiment problématique je profite de ma bonne santé tant que ça dure, tu m'as rappellé qu'une merde peut arriver a n'importe qui je ferrai sûrement plus attention,
Merci khey c'est cool
:like2:
il y a 2 ans
Avec ton titre on comprenait tout hein, c'est juste logique que ça se passe comme ça, pas la peine de pondre un pavé de pur incel derrière parce que là t'es aussi ridicule qu'elle en fait
:cafe:
Je suis loin d'être un incel j'ai juste trouvé ce moment marrant pas de haine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
bordel, ce soir je dors pas

je te plains vraiment c'est chaud cette histoire
Image
il y a 2 ans
Débutant je fais de la boxe française deux fois par semaine et j'ai commencé en septembre mais c'est la première fois que j'aime vraiment un sport donc je vais continuer les sports de combat c'est sur
il y a 2 ans
Une blague...
:)
il y a 2 ans
battre une meuf au sport = sexistehttps://image.noelshack.com/fic[...]/2016/34/1471971762-t.png
la laisse gagner = sexiste

comment on est censé s'y retrouver
il y a 2 ans
bordel, ça me fou une de ces angoisses t'imagines pas, je sais que ça a peu de chance d'arriver mais bordel...
Image
il y a 2 ans
encule la
il y a 2 ans
Je connais plus ou moins et pourquoi pas, les seuls anime que j'ai regardé c'était dragon bal, ajin et one punch man, donc je vais me renseigner
:pyjama:
il y a 2 ans
Laissez-moi rigolax...
:)

Avec juste trois doigts je brise n'importe qui, donc bon... i.aveshack.com https://i.aveshack.com/4af719d73566677c.jpg
il y a 2 ans
en même je pense qu'après ça le cancer du poumon tu dois un peu en avoir rien a foutre
Image
il y a 2 ans