Ce sujet a été résolu
Effectivement on y pense pas assez même aller chez le dermato ça évite de mourir bêtement et ça coûte pas trop cher
Dit toi que certains opérations trans sont remboursées par la sécurité sociale mais la tienne est jugée esthétique
Dit toi que certains opérations trans sont remboursées par la sécurité sociale mais la tienne est jugée esthétique
il y a 2 ans
J'ai vu l'édit, en tout cas j'espère que t'arrivera à te soigner malgré tous les problèmes
il y a 2 ans
Avec ton titre on comprenait tout hein, c'est juste logique que ça se passe comme ça, pas la peine de pondre un pavé de pur incel derrière parce que là t'es aussi ridicule qu'elle en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Rien de vraiment problématique je profite de ma bonne santé tant que ça dure, tu m'as rappellé qu'une merde peut arriver a n'importe qui je ferrai sûrement plus attention,
Merci khey c'est cool
Merci khey c'est cool
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Avec ton titre on comprenait tout hein, c'est juste logique que ça se passe comme ça, pas la peine de pondre un pavé de pur incel derrière parce que là t'es aussi ridicule qu'elle en fait
Je suis loin d'être un incel j'ai juste trouvé ce moment marrant pas de haine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Débutant je fais de la boxe française deux fois par semaine et j'ai commencé en septembre mais c'est la première fois que j'aime vraiment un sport donc je vais continuer les sports de combat c'est sur
il y a 2 ans
battre une meuf au sport = sexistehttps://image.noelshack.com/fic[...]/2016/34/1471971762-t.png
la laisse gagner = sexiste
comment on est censé s'y retrouver
la laisse gagner = sexiste

comment on est censé s'y retrouver

il y a 2 ans
bordel, ça me fou une de ces angoisses t'imagines pas, je sais que ça a peu de chance d'arriver mais bordel... 

il y a 2 ans
Je connais plus ou moins et pourquoi pas, les seuls anime que j'ai regardé c'était dragon bal, ajin et one punch man, donc je vais me renseigner
il y a 2 ans
Laissez-moi rigolax...
Avec juste trois doigts je brise n'importe qui, donc bon...
https://i.aveshack.com/4af719d73566677c.jpg

Avec juste trois doigts je brise n'importe qui, donc bon...
il y a 2 ans
il y a 2 ans