InscriptionConnexion
Tu dois avoir de la force naturellement moi j'ai pas çe problème souvent ils sont plus lourds que moi j'arrive à adapter ma force.
il y a 2 ans
Oui le but c'est de mettre des coups dans le vent
:toc:
Les sparring légers, les assauts a la touche tu connais ?
Je t'ai dit que j'ai jamais eu de blessures ni même été sonné parce que je suis pas dans une salle de débile et je que fais pas de vrais combats
il y a 2 ans
Défonce la, comme ça ton entraineur te mettra en face d'un homme et tu pourra t'entrainer correctement.
il y a 2 ans
Une vrai blague les femmes dans les sdc oui, surtout dans le grapping , elles ont beau avoir la même corpulence que toi et 50 fois plus de technique tu les soulève comme un sac a patate
:Oopsi:

Une meuf ceinture noire au judo qui me fait des trucs bizarre avec ses pieds pour go clé de bras super technique pendant que je l'étouffe juste comme un sacs sans talent sur le sol
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Les sparring légers, les assauts a la touche tu connais ?
Je t'ai dit que j'ai jamais eu de blessures ni même été sonné parce que je suis pas dans une salle de débile et je que fais pas de vrais combats
T'es gay?
:rire:
il y a 2 ans
Je pense commencer la mma l'année prochaine, la je fais de la boxe française donc assez peu de blessure, c'est surtout a la touche et sans coups de tibia mais oui j'imagine que c'est plus dangereux avec des mitaines, des tibias etc
:sueur:
il y a 2 ans
Une vrai blague les femmes dans les sdc oui, surtout dans le grapping , elles ont beau avoir la même corpulence que toi et 50 fois plus de technique tu les soulève comme un sac a patate

Une meuf ceinture noire au judo qui me fait des trucs bizarre avec ses pieds pour go clé de bras super technique pendant que je l'étouffe juste comme un sacs sans talent sur le sol
Force le délire pour lick ses feets
il y a 2 ans
T'es gay?
:rire:
Tu te contredit
il y a 2 ans
Oui je part presque de zéro j'ai que le pied poing et encore avec des gants de boxe et les coups de pied sont totalement différent, t'en fais depuis combien de temps toi ?
Pour la salle j'ai bien choisi elle a l'air pas mal
il y a 2 ans
Ah c'est dommage, heureusement que j'ai commencé après cette merde
il y a 2 ans
Ayaaa j'étais obligé de prendre quelques coups pour pas que ça arrive
il y a 2 ans
L'op qui se sent fort en décourageant et en cassant les femmes.
Félicitations champion.
Je te met une raclée en anglaise nonobstant, 85kg, 187cm d'allonge.
Et me parle pas de pieds/poings/coudes tu risques de finir en chaise roulante.
Dans un combat sans règle je te crève les yeux, je t'éclate la trachée et je te tue.
Tocard.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Défonce la, comme ça ton entraineur te mettra en face d'un homme et tu pourra t'entrainer correctement.
Le prof me met avec elle parce que il sait que je travaille sérieusement mais heureusement je m'entraîne aussi avec des hommes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est étrange tu sais pas ce que c'est ?
Force en tout cas khey j'aimerai vraiment pas me blesser comme ça surtout pour attendre un an
il y a 2 ans
L'op qui se sent fort en décourageant et en cassant les femmes.
Félicitations champion.
Je te met une raclée en anglaise nonobstant, 85kg, 187cm d'allonge.
Et me parle pas de pieds/poings/coudes tu risques de finir en chaise roulante.
Dans un combat sans règle je te crève les yeux, je t'éclate la trachée et je te tue.
Tocard.
Aya excuse moi position69 la prochaine fois je baisse ma garde et j'attend le ko
il y a 2 ans
Vraiment pas de chance je te souhaite un bon rétablissement khey, c'est pas mérité
:pyjama:
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans

Ça m'a fait penser à ça
:Risitas_wtf:
Cette humiliation total
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 ans
J'ai sparré une seul fois avec une fille je la laissais m'enchainer dans la garde, ça me faisait pas grand chose et je mettais juste des petits jab direct avec le moins de force possible et ça avait déjà un léger impact, c'est vraiment dur de se retenir quand même quand tu retiens tes coups ça fait mal quand même à l'adversaire, c'était une petite grosse d'1m60. Ensuite moi je fais 1/88 à l'époque entre 85 et 95 kg je sais plus trop
il y a 2 ans
Cette humiliation total
:risitas_ahi_tordu:
Sa tête qui fait un 90°

"Doucement Florian"
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans