InscriptionConnexion
Non mais j'aurais aimé faire les croisades, du moins la première. Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans cette époque de bisounours et de bien pensence, y'a plus rien d'épique à vivre, même la guerre est devenue homosexuelle avec les armes à feu et les drones
:Clin:
il y a 2 jours
Ah je dois avoir mauvaise mémoire alors
:bocchipyj:
rafraichis un peu ta mémoire et reviens faire un tour
:hamtaro_style:
il y a 2 jours
Tu es toujours le bienvenu pour y assister encore mon frère !
:presence_imperiale:
J’y étais allé quelquefois, et puis d’un coup le gars qui m’emmenait n’a plus répondu par message je ne sais pas pourquoi
il y a 2 jours
J’y étais allé quelquefois, et puis d’un coup le gars qui m’emmenait n’a plus répondu par message je ne sais pas pourquoi
Peut être qu'il a perdu son portable

Jéhovah sait tout et voit tout
il y a 2 jours
Trempe pas ton pain dans le vin, c'est dégueulasse bordel
:Hamtaro_choque:
N'oublie pas de payer la cotisation Watchtower
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
Après, t'as été accueilli sur place non? T'as pas eu envie d'y retourner?
:Ham:
il y a 2 jours
Je n'ai pas déboursé un centime depuis presque deux mois
il y a 2 jours
Nani ?
:Ping:
il y a 2 jours
Tu racontes quoi? Je n'ai pas filé un centime aux TJ et ils ne m'ont pas demandé un centime, mais si je le fais, ça sera volontairement, comme je le fais pour la quête
il y a 2 jours
Alexia c'est le nouveau @armouare en fait, le fils spirituel
:Pyloninini:
pourquoi
il y a 2 jours
Après, t'as été accueilli sur place non? T'as pas eu envie d'y retourner?
J’y suis allé trois fois clé, tu n’es pas le premier qu’Evangelin a influencé à aller voir par soi-même
il y a 2 jours
Peut être qu'il a perdu son portable

Jéhovah sait tout et voit tout
Je sais pas en tout cas j’ai pas de voiture
:chat-fume:
il y a 2 jours
Jerry
:Pote_ad_rouge:
il y a 2 jours
pourquoi
Un trap qui a transformé ses peines en haine
:Choquey:
il y a 2 jours
Un trap qui a transformé ses peines en haine
:Choquey:
Je suis pas un trap + on ne peut avoir que de la haine quand on lit les propos de ces fils de pute et qu'on vit sous leur influence
il y a 2 jours
Les offrandes sont volontaires et anonymes, ça fonctionne comme ça car Jésus a dit:

Matthieu 6:3 ►
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret

Donc aucun TJ ne mettra jamais la pression et ne discuteras même jamais de ça avec quelqu'un d'autre puisque c'est personnel

il y a 2 jours
Je suis pas un trap + on ne peut avoir que de la haine quand on lit les propos de ces fils de pute et qu'on vit sous leur influence
il y a 2 jours
Aujourd'hui, j'ai retenu quatre nouveaux prénoms : Mathias, Sébastien, Sébastien et Philippe

Le thème du discours était la joie. Je pense que leur enseignement n'avait pas de tache doctrinale, c'était un ensemble de conseils pratiques basés sur les proverbes, les évangiles et Saint Paul

J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur la gratitude, d'imaginer qu'il ne resterait de notre journée que ce pour quoi on a rendu grâce à Dieu, et il est vrai que je rends grâce pour les biens, mais que je ne voudrais pas que ma journée de 24h ne devienne qu'une journée de 3-4h, j'aime aussi vivre beaucoup de moments de ma journée, même s'ils ne sont pas incroyables
:hamtaro_contente:

Le thème de la tour de garde portait sur le respect, là aussi, ils sont bon délire, le respect étant donné à chacun, malgré ses défauts, malgré qu'il ne soit pas de la même religion, malgré qu'il ait pu être excommunié, car il est fondé sur Jehovah

Bref, là aussi, je n'ai rien à redire, les enseignements étaient utiles et pertinents.

Bref, les réunions sont bon délire, je PLAINS ceux qui les ont en HORREUR

@Temoin2Jehovah @Tristin @Cmoi
Nous le discours c'était sur les miracles

J'ai répondu 2 fois à la tour de garde
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
Koi
il y a 2 jours