InscriptionConnexion
Aujourd'hui, j'ai retenu quatre nouveaux prénoms : Mathias, Sébastien, Sébastien et Philippe
:Ham:

Le thème du discours était la joie. Je pense que leur enseignement n'avait pas de tache doctrinale, c'était un ensemble de conseils pratiques basés sur les proverbes, les évangiles et Saint Paul

J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur la gratitude, d'imaginer qu'il ne resterait de notre journée que ce pour quoi on a rendu grâce à Dieu, et il est vrai que je rends grâce pour les biens, mais que je ne voudrais pas que ma journée de 24h ne devienne qu'une journée de 3-4h, j'aime aussi vivre beaucoup de moments de ma journée, même s'ils ne sont pas incroyables
:hamtaro_contente:

Le thème de la tour de garde portait sur le respect, là aussi, ils sont bon délire, le respect étant donné à chacun, malgré ses défauts, malgré qu'il ne soit pas de la même religion, malgré qu'il ait pu être excommunié, car il est fondé sur Jehovah

Bref, là aussi, je n'ai rien à redire, les enseignements étaient utiles et pertinents.

Bref, les réunions sont bon délire, je PLAINS ceux qui les ont en HORREUR
:hamtaro_style:

@Temoin2Jehovah @Tristin @Cmoi
il y a 2 jours
@Alexia, n'hésite pas à t'exprimer
il y a 2 jours
Osef
il y a 2 jours
Osef
J'osef
:Crache:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Osef
Image
:Hamtaro_choque:
il y a 2 jours
Oui et je le pense toujours
il y a 2 jours
Oui et je le pense toujours
Je me demande pourquoi tu cliques sur mes topics religieux sachant que tu mets presque toujours un cuck, tu te renseignes sur l'ennemi?
:Hamquoi:
il y a 2 jours
Bah comment je pourrais mettre une réaction cuck sans cliquer sur le topic ?
il y a 2 jours
Techniquement ce sont 3 nouveaux prénoms
:chancla:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Bah comment je pourrais mettre une réaction cuck sans cliquer sur le topic ?
Mais tu lis ou même pas?
il y a 2 jours
Techniquement ce sont 3 nouveaux prénoms
J'ai réussi à bien jouer aujourd'hui, je suis tombé sur deux Sebastien à la suite
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
Alexia c'est le nouveau @armouare en fait, le fils spirituel
:Pyloninini:
il y a 2 jours
J'ai réussi à bien jouer aujourd'hui, je suis tombé sur deux Sebastien à la suite
:fatigue_sourire:
All in sur les Seb
:crier:
il y a 2 jours
Mais tu lis ou même pas?
J’ai lu le titre du topic oui
il y a 2 jours
C'est clairement pas avec les TJ qu'on va reprendre Constantinople et le tombeau du Christ, ces couilles molles n'ont pas la pointure nécessaire pour faire quoi que ce soit d'un peu belliqueux
:Clin:
il y a 2 jours
C'est clairement pas avec les TJ qu'on va reprendre Constantinople et le tombeau du Christ, ces couilles molles n'ont pas la pointure nécessaire pour faire quoi que ce soit d'un peu belliqueux
:Clin:
Ils ont raison, dans un temps barbare, ils se seraient fait exterminado, c'était bien d'avoir des évêques généraux romains ou soldats, maintenant, dans un temps de paix, l'Eglise catholique aussi a arrêté d'être belliqueuse
il y a 2 jours
racialement c'est comment ces assemblées ?
:russie_1:
il y a 2 jours
Ils ont raison, dans un temps barbare, ils se seraient fait exterminado, c'était bien d'avoir des évêques généraux romains ou soldats, maintenant, dans un temps de paix, l'Eglise catholique aussi a arrêté d'être belliqueuse
Malheureusement
il y a 2 jours
racialement c'est comment ces assemblées ?
Beaucoup de blancs, pas d'arabes, quelques noirs, pas d'asiat

Mais je me trouve dans une petite ville de 10000 habitants
il y a 2 jours
D'où vient cet intérêt soudain pour les TJ ? Vas-tu te convertir ?
il y a 2 jours