Ce sujet a été résolu
Nous le discours c'était sur les miracles
J'ai répondu 2 fois à la tour de garde
J'ai répondu 2 fois à la tour de garde
nice !
il y a 2 jours
Réponds
Ça me stresse trop de répondre, même avec mon temesta, je suis angoissée
il y a 2 jours
nice !
La semaine prochaine pas de réunions parce que assemblée
J'espère que ça va pas trop me détruire le dos ahi, rien qu'une réunion normal j'ai mal après
J'espère que ça va pas trop me détruire le dos ahi, rien qu'une réunion normal j'ai mal après
il y a 2 jours
Je vais prier pour ton dos, que la grâce de Dieu par Jésus Christ soit avec toi mon frère
il y a 2 jours
Les réunions ne se passent pas dans une salle de muscu chez nous
il y a 2 jours
Les réunions ne se passent pas dans une salle de muscu chez nous
Les sièges me font mal au dos
Ils sont bof bof et puis j'ai pas une bonne santé non plus
il y a 2 jours
Les sièges me font mal au dos
la qualité dépend de quoi? On a des sièges plutôt confortables de notre côté, mais ça dépend des dons des locaux, des stratégies d'investissement des anciens?
il y a 2 jours
Pas trop, l'Eglise et Philippe IV les ont bien raflés, les Juifs ont été mieux traités qu'eux
il y a 2 jours
la qualité dépend de quoi? On a des sièges plutôt confortables de notre côté, mais ça dépend des dons des locaux, des stratégies d'investissement des anciens?
Je ne sais pas
A Aix-les-bains ils ont de super sièges et on m'avait dit que c'est un cinéma qui se débarrassait de ses sièges pour en mettre de nouveaux qui leur ont donnés
A Aix-les-bains ils ont de super sièges et on m'avait dit que c'est un cinéma qui se débarrassait de ses sièges pour en mettre de nouveaux qui leur ont donnés
il y a 2 jours
Non ça ne dépend pas des dons locaux. Ça dépend de l'année de sa construction, si il y a eu une rénovation entre temps...
Normalement avec le LDC les salles du royaume sont la plupart du temps uniformisées afin d'avoir les mêmes matériaux.... pour que ça coûte moins cher.
En général les sièges sont coquilles plastique avec une assise et dossier en mousse pour que ce soit plus confortable. Mais dans certaines salles il reste certainement des sièges coquille plastique sans mousse.
Je me rappelle que dans une ancienne salle il y a très longtemps on avait des sièges cinéma trop confortable 😅
Normalement avec le LDC les salles du royaume sont la plupart du temps uniformisées afin d'avoir les mêmes matériaux.... pour que ça coûte moins cher.
En général les sièges sont coquilles plastique avec une assise et dossier en mousse pour que ce soit plus confortable. Mais dans certaines salles il reste certainement des sièges coquille plastique sans mousse.
Je me rappelle que dans une ancienne salle il y a très longtemps on avait des sièges cinéma trop confortable 😅
il y a 4 heures
Ah oui rester en gros 2x ~3h assis mon pauvre.
Moi ça aller j'avais l'occasion de me lever régulièrement car j'étais au service Accueil et au parking aussi.
Mais même quand je n'étais pas de service ça ne m'empêchait de me lever.
Moi ça aller j'avais l'occasion de me lever régulièrement car j'étais au service Accueil et au parking aussi.
il y a 4 heures
Ah oui rester en gros 2x ~3h assis mon pauvre.
Assemblée de circonscription ça peut aller
Assemblée régionale c'est atroce, impossible de tenir 3 jours de suite
il y a 4 heures
Assemblée de circonscription ça peut aller
Je ne sais pas si tu as connu les assemblées de circonscription de 2 jours et les régionales de 4 jours.
Et avant les 3 réunions par semaine
il y a 4 heures
Je ne sais pas si tu as connu les assemblées de circonscription de 2 jours et les régionales de 4 jours.
Non j'ai pas connu ça
il y a 4 heures
Colossiens 2:9 : "Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité."
Jean 10:30 : "Moi et le Père nous sommes un."
Jean 20:28 : "Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!"
Jean 10:30 : "Moi et le Père nous sommes un."
Jean 20:28 : "Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!"
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 heures