InscriptionConnexion
Par exemple là dans Quake 3 Arena, Multiplayer, Servers Internet, j'ai plein de serveurs visibles. Si toi aussi, il suffit qu'on lance le même serveur, et on jouera dans la même partie.

Pareil avec Unreal Tournament 99, j'ai des listes de serveurs qui s'affichent.

GZDoom et LZDoom ça a l'air possible, mais bien plus chiant en devant taper des lignes de commandes.

Quake 1 et Quake 2 par contre, j'ai que du multi local. Pas de serveurs internet.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Image
Dans Blobby Volley 2 mis en français, quand je vais dans "Jeu en réseau" (pas jeu en réseau local), je vois deux serveurs dans la liste :
Blobbyvolley. de (0)
Blobby-Liga. de (0)

Je peux aller sur l'un d'eux et créer une partie jusqu'à "en attente de l'adversaire".

Si ça casse pas les couilles avec une histoire de versions différentes, ça devrait être facile d'y jouer en ligne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
En lisant le titre du topic, j'ai eu la musique de retro Game One dans la tête qui a pop

Ensuite, je me suis souvenu que c'est fini
:Pleurer:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
En lisant le titre du topic, j'ai eu la musique de retro Game One dans la tête qui a pop

Je me rappelle du tout début de Game One, ils passaient que des clips de jeux en boucle, j'ai encore les musiques dans la tête. avec Tomb Raider, Grand Turismo, Tekken...
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois

C’est pas encore fini, mais bientôt oué
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Je me rappelle du tout début de Game One, ils passaient que des clips de jeux en boucle, j'ai encore les musiques dans la tête. avec Tomb Raider, Grand Turismo, Tekken...
:ohmaiscpasvrai:
Ah oui purée ! Le souvenir
il y a 2 mois
J'envisage de prendre une console dans les prochains mois, vous me conseillez quoi ?
La Anbernic RG557 ? La Retroid Pocket G2 ? La Retroid Pocket 6 qui sort en janvier ?

Et surtout, où acheter ? J'ai vu des sites où tu te prends au moins 60 balles de taxe c'est abusé
il y a un mois
RÉPONDEZ
:sele:
il y a un mois
Lambernic qui ressemble a une ds
en preparation d'un event
il y a un mois
J'envisage de prendre une console dans les prochains mois, vous me conseillez quoi ?
La Anbernic RG557 ? La Retroid Pocket G2 ? La Retroid Pocket 6 qui sort en janvier ?

Et surtout, où acheter ? J'ai vu des sites où tu te prends au moins 60 balles de taxe c'est abusé
Entre la retroid pocket G2 et la 6 Mieux vaut prendre la 6, par contre l’autre anbernic je sais pas ce que ca vaut
:perplexe:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Entre la retroid pocket G2 et la 6 Mieux vaut prendre la 6, par contre l’autre anbernic je sais pas ce que ca vaut
J'avais vu que la 557 était géniale mais bon comme les testeurs reçoivent tous les consoles des fabricants on peut jamais être sûr qu'ils soient objectifs
il y a un mois
J'avais vu que la 557 était géniale mais bon comme les testeurs reçoivent tous les consoles des fabricants on peut jamais être sûr qu'ils soient objectifs
Oui c’est ca le problème, reddit c’est pas mal pour trouver des avis sinon
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Dans les prix abordable ?
:risichauve:
Up l'op

J'ai trouvé une chaine et une vidéo intéressante qui parle de console rétro :
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Up l'op

J'ai trouvé une chaine et une vidéo intéressante qui parle de console rétro :
Merci je vais mater ca, bien que mon choix se tourne vers la steam deck actuellement et je pense pas en changer

Mais pour la science alonzy quoi
il y a un mois