InscriptionConnexion
Oui ça se bidouille, on peut même installer d'autres OS comme Knulli mais je galère un peu.

J'ai une carte SD 128 gigas que j'ai reçu avec la console, il doit y avoir une vingtaine de jeu dreamcast dessus déjà intégrés, et plein d'autres jeux sur d'autres plateformes.

En portage PC sympa j'ai aussi Owlboy, Sonic Mania, Wolfenstein, Command And Conquer Alerte Rouge, et je pourrai en mettre d'autres mais je sais pas pourquoi, je galère à accéder à la console via le PC.

Ça me fait chier car je vois tout un tas de tutos où des mecs y arrivent sur youtube et pas moi
:Cligne:
Sur ton Windows t'as besoin d'installer les drivers ADB (Android Development Drivers). Et je crois que c'est tout pour que ça fonctionne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Je m'éclate sur Blobby Volley 2 depuis une heure
:ohmaiscpasvrai:

Y'a un mode jeu en réseau via internet. Faudrait voir si on peut y jouer
:chatserpent:

Pareil pour les ports Quake ou Doom, il doit bien y avoir moyen
il y a 3 jours
Y'a rien à bidouiller, faut juste voir dans le menu de chaque jeu ce que les modes multi proposent. Si y'a une liste de serveurs qui s'affiche quelque part, c'est gagné. Si par contre il faut configurer une connexion directe entre deux PC, ça risque d'être galère.

il y a 3 jours
Par exemple là dans Quake 3 Arena, Multiplayer, Servers Internet, j'ai plein de serveurs visibles. Si toi aussi, il suffit qu'on lance le même serveur, et on jouera dans la même partie.

Pareil avec Unreal Tournament 99, j'ai des listes de serveurs qui s'affichent.

GZDoom et LZDoom ça a l'air possible, mais bien plus chiant en devant taper des lignes de commandes.

Quake 1 et Quake 2 par contre, j'ai que du multi local. Pas de serveurs internet.
il y a 3 jours
Dans Blobby Volley 2 mis en français, quand je vais dans "Jeu en réseau" (pas jeu en réseau local), je vois deux serveurs dans la liste :
Blobbyvolley. de (0)
Blobby-Liga. de (0)

Je peux aller sur l'un d'eux et créer une partie jusqu'à "en attente de l'adversaire".

Si ça casse pas les couilles avec une histoire de versions différentes, ça devrait être facile d'y jouer en ligne.

il y a 2 jours
En lisant le titre du topic, j'ai eu la musique de retro Game One dans la tête qui a pop

Ensuite, je me suis souvenu que c'est fini
:Pleurer:
il y a 2 jours
En lisant le titre du topic, j'ai eu la musique de retro Game One dans la tête qui a pop

Je me rappelle du tout début de Game One, ils passaient que des clips de jeux en boucle, j'ai encore les musiques dans la tête. avec Tomb Raider, Grand Turismo, Tekken...
il y a 2 jours

C’est pas encore fini, mais bientôt oué
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Je me rappelle du tout début de Game One, ils passaient que des clips de jeux en boucle, j'ai encore les musiques dans la tête. avec Tomb Raider, Grand Turismo, Tekken...
Ah oui purée ! Le souvenir
il y a 2 jours