Ce sujet a été résolu
laPAZ
2 mois
@Cydra
Elle est même à 209$ ici la retroid pocket 6
https://www.goretroid.com[...]retroid-pocket-6-handheld
Je sais pas m’arrêter je sens que je vais faire un achat pas raisonnable
Edit : ah ok je viens de comprendre c’est leur site officiel et à 209$ c’est la console de base base
Elle est même à 209$ ici la retroid pocket 6
Je sais pas m’arrêter je sens que je vais faire un achat pas raisonnable
Edit : ah ok je viens de comprendre c’est leur site officiel et à 209$ c’est la console de base base
C'est super intéressant moi j'ai la ayn odin 2 mini je l'ai payer 350
il y a 2 mois
C'est super intéressant moi j'ai la ayn odin 2 mini je l'ai payer 350
Elle a exactement les mêmes spec que la retroid pocket 6 c’est les mêmes machines en fait
il y a 2 mois
La DS, ca fait DS+GBA+émulateurs possible pour gameboy et autre avec l'écran qui fait authentique
il y a 2 mois
Elle a exactement les mêmes spec que la retroid pocket 6 c’est les mêmes machines en fait
Oui et ta une meilleur batterie
Faut savoir que pour ces ptites consoles c'est a peu près la meme société qui a différentes marque
Faut savoir que pour ces ptites consoles c'est a peu près la meme société qui a différentes marque
il y a 2 mois
Bus
2 mois
La DS, ca fait DS+GBA+émulateurs possible pour gameboy et autre avec l'écran qui fait authentique
J’ai deja eu 3 ou 4 ds j’ai ma dose
il y a 2 mois
Oui et ta une meilleur batterie
Ils sont partout ces chingchong
T’arrives à faire tourner des jeux switch correctement sur la tienne ? + tu sais si GTA 4 et Max Payne 3 tournerais bien ?
T’arrives à faire tourner des jeux switch correctement sur la tienne ? + tu sais si GTA 4 et Max Payne 3 tournerais bien ?
il y a 2 mois
LeSaintCul
2 mois
Switch 2, tu fais un bond de 20 ans en arrière rien qu'en l'allumant
J’ai riz
il y a 2 mois
Ils sont partout ces chingchong
La switch ça dépend de l'emu mais oui ça tourne après faut config
Pour les autres jeux je sais pas mais y a des vidéos de gta5 qui tourne sur des téléphones donc ça devrait le faire
Pour les autres jeux je sais pas mais y a des vidéos de gta5 qui tourne sur des téléphones donc ça devrait le faire
il y a 2 mois
La switch ça dépend de l'emu mais oui ça tourne après faut config
Bon bah c’est parti je vais faire un achat irresponsable
il y a 2 mois
Klaxine
2 mois
J'ai une Anbernic 40XXV depuis quelques mois elle est très bien pour 80 balles
Tu joues à quoi principalement dessus ?
il y a 2 mois
Bon bah c’est parti je vais faire un achat irresponsable
Moi je viens d'acheter un steamdeck OLED
il y a 2 mois
Moi je viens d'acheter un steamdeck OLED
Félicitationche
t’as payé ca combien ?
Et c'est que tu veux faire quoi de plus que tu pouvais pas faire sur l’ayn odin 2 mini ?
Et c'est que tu veux faire quoi de plus que tu pouvais pas faire sur l’ayn odin 2 mini ?
il y a 2 mois
Félicitationche
t’as payé ca combien ?
569
Les jeux steam du coup
Je suis taré j'aime trop les consoles comme ça
Les jeux steam du coup
il y a 2 mois
569
Les jeux steam du coup
Les jeux steam du coup
Complètement marzboub
Mais tu vas bien t'amuser
Tu revends l'ayn odin 2 mini du coup ? Tu me fais un prix d'onchois ?
il y a 2 mois
Complètement marzboub
Non je pense pas je l'aime trop je suis un pgm sur pubg mobile + y a monster hunter outlander qui va sortir
il y a 2 mois
Non je pense pas je l'aime trop je suis un pgm sur pubg mobile + y a monster hunter outlander qui va sortir
Et puis tu peux la trimballer facilement partout dans ta poche alors que la steam deck je pense que c’est plus galère
C’est vrai qu’il est sympa pubg mobile
il y a 2 mois
Et puis tu peux la trimballer facilement partout dans ta poche alors que la steam deck je pense que c’est plus galère
Oui sur la AYN tu peux mapper les touches je faisait plein de top 1
Y avait aussi destiny rising mais j'ai pas aimer
Y avait aussi destiny rising mais j'ai pas aimer
il y a 2 mois