Ce sujet a été résolu
Trop bien ce site merci, je vais partir sur la rg35xx pro je crois
Je partage aussi ce site au passage qui est moin complet je pense mais sympa aussi
https://handhelds.wiki/
Je partage aussi ce site au passage qui est moin complet je pense mais sympa aussi
il y a 3 jours
@Cydra
Elle est même à 209$ ici la retroid pocket 6
https://www.goretroid.com[...]retroid-pocket-6-handheld
Je sais pas m’arrêter je sens que je vais faire un achat pas raisonnable
Edit : ah ok je viens de comprendre c’est leur site officiel et à 209$ c’est la console de base base
Edit : ah ok je viens de comprendre c’est leur site officiel et à 209$ c’est la console de base base
il y a 2 jours
laPAZ
2j
@Cydra
https://www.goretroid.com[...]retroid-pocket-6-handheld
C'est super intéressant moi j'ai la ayn odin 2 mini je l'ai payer 350
il y a 2 jours
C'est super intéressant moi j'ai la ayn odin 2 mini je l'ai payer 350
Elle a exactement les mêmes spec que la retroid pocket 6 c’est les mêmes machines en fait
il y a 2 jours
La DS, ca fait DS+GBA+émulateurs possible pour gameboy et autre avec l'écran qui fait authentique
il y a 2 jours
Elle a exactement les mêmes spec que la retroid pocket 6 c’est les mêmes machines en fait
Oui et ta une meilleur batterie
Faut savoir que pour ces ptites consoles c'est a peu près la meme société qui a différentes marque
Faut savoir que pour ces ptites consoles c'est a peu près la meme société qui a différentes marque
il y a 2 jours
J'ai bien envie de prendre une RG 35 XX SP
J'aime bien le fait qu'elle se plie pour se ranger dans une poche etc
il y a 2 jours
Bus
2j
La DS, ca fait DS+GBA+émulateurs possible pour gameboy et autre avec l'écran qui fait authentique
J’ai deja eu 3 ou 4 ds j’ai ma dose
il y a 2 jours
Oui et ta une meilleur batterie
Ils sont partout ces chingchong
T’arrives à faire tourner des jeux switch correctement sur la tienne ? + tu sais si GTA 4 et Max Payne 3 tournerais bien ?
T’arrives à faire tourner des jeux switch correctement sur la tienne ? + tu sais si GTA 4 et Max Payne 3 tournerais bien ?
il y a 2 jours
J'ai bien envie de prendre une RG 35 XX SP
Ca a l’air sympa en entrée de gamme en vrai, plus que la r36s
il y a 2 jours
Switch 2, tu fais un bond de 20 ans en arrière rien qu'en l'allumant
J’ai riz
il y a 2 jours
Ils sont partout ces chingchong
La switch ça dépend de l'emu mais oui ça tourne après faut config
Pour les autres jeux je sais pas mais y a des vidéos de gta5 qui tourne sur des téléphones donc ça devrait le faire
Pour les autres jeux je sais pas mais y a des vidéos de gta5 qui tourne sur des téléphones donc ça devrait le faire
il y a 2 jours
J'ai une Anbernic 40XXV depuis quelques mois elle est très bien pour 80 balles
il y a 2 jours
La switch ça dépend de l'emu mais oui ça tourne après faut config
Bon bah c’est parti je vais faire un achat irresponsable
il y a un jour
Klaxine
2j
J'ai une Anbernic 40XXV depuis quelques mois elle est très bien pour 80 balles
Tu joues à quoi principalement dessus ?
il y a un jour
Bon bah c’est parti je vais faire un achat irresponsable
Moi je viens d'acheter un steamdeck OLED
il y a un jour
Moi je viens d'acheter un steamdeck OLED
Félicitationche
t’as payé ca combien ?
Et c'est que tu veux faire quoi de plus que tu pouvais pas faire sur l’ayn odin 2 mini ?
Et c'est que tu veux faire quoi de plus que tu pouvais pas faire sur l’ayn odin 2 mini ?
il y a un jour
Félicitationche
t’as payé ca combien ?
569
Les jeux steam du coup
Je suis taré j'aime trop les consoles comme ça
Les jeux steam du coup
Je suis taré j'aime trop les consoles comme ça
il y a un jour