Ce sujet a été résolu
Complètement marzboub
Mais tu vas bien t'amuser
Tu revends l'ayn odin 2 mini du coup ? Tu me fais un prix d'onchois ?
Mais tu vas bien t'amuser
Tu revends l'ayn odin 2 mini du coup ? Tu me fais un prix d'onchois ?
Non je pense pas je l'aime trop je suis un pgm sur pubg mobile + y a monster hunter outlander qui va sortir
il y a un jour
Non je pense pas je l'aime trop je suis un pgm sur pubg mobile + y a monster hunter outlander qui va sortir
Et puis tu peux la trimballer facilement partout dans ta poche alors que la steam deck je pense que c’est plus galère
C’est vrai qu’il est sympa pubg mobile
il y a un jour
Et puis tu peux la trimballer facilement partout dans ta poche alors que la steam deck je pense que c’est plus galère
Oui sur la AYN tu peux mapper les touches je faisait plein de top 1
Y avait aussi destiny rising mais j'ai pas aimer
il y a un jour
Oui sur la AYN tu peux mapper les touches je faisait plein de top 1
Oui j’ai vu que la retroid pocket 5 pouvait faire ca aussi
Connais pas, après les jeux mobiles en général je suis pas fan
A part les GTA qui sont plutôt bien foutus, les xcom, mais comme PUBG, en fait les bons jeux mobiles sont tous des jeux consoles adaptés sur mobiles
Connais pas, après les jeux mobiles en général je suis pas fan
A part les GTA qui sont plutôt bien foutus, les xcom, mais comme PUBG, en fait les bons jeux mobiles sont tous des jeux consoles adaptés sur mobiles
il y a un jour
Tu joues à quoi principalement dessus ?
Je fais tourner tout jusqu'à la Dreamcast, j'ai pris une version avec 16000 roms integrées et il y a aussi des portages PC comme Doom ou Quake ou même Diablo.
En ce moment je suis à fond sur Crazy Taxi dans les chiottes
il y a un jour
Je fais tourner tout jusqu'à la Dreamcast, j'ai pris une version avec 16000 roms integrées et il y a aussi des portages PC comme Doom ou Quake ou même Diablo.
Crazy taxchiottes
Faut que je test les jeux dreamcast le dream putain
Faut que je test les jeux dreamcast le dream putain
il y a 21 heures
la 3DS c'est pas mal
Vu le prix autant prendre une retroid pocked en sah
il y a 21 heures
Ça tient sur combien de gigas tout ça ? T'as combien de jeux Dreamcast ? T'as quoi d'autre comme portages PC ?
il y a 7 heures
Au fait, si tu bidouilles, tu devrais pouvoir installer GZDoom ou LZDoom pour faire tourner Brutal Doom et tous les mods ou TC que tu veux. C'est ce que je fais sur ma console rétro.
il y a 6 heures
Au fait, si tu bidouilles, tu devrais pouvoir installer GZDoom ou LZDoom pour faire tourner Brutal Doom et tous les mods ou TC que tu veux. C'est ce que je fais sur ma console rétro.
Oui ça se bidouille, on peut même installer d'autres OS comme Knulli mais je galère un peu.
J'ai une carte SD 128 gigas que j'ai reçu avec la console, il doit y avoir une vingtaine de jeu dreamcast dessus déjà intégrés, et plein d'autres jeux sur d'autres plateformes.
En portage PC sympa j'ai aussi Owlboy, Sonic Mania, Wolfenstein, Command And Conquer Alerte Rouge, et je pourrai en mettre d'autres mais je sais pas pourquoi, je galère à accéder à la console via le PC.
Ça me fait chier car je vois tout un tas de tutos où des mecs y arrivent sur youtube et pas moi
J'ai une carte SD 128 gigas que j'ai reçu avec la console, il doit y avoir une vingtaine de jeu dreamcast dessus déjà intégrés, et plein d'autres jeux sur d'autres plateformes.
En portage PC sympa j'ai aussi Owlboy, Sonic Mania, Wolfenstein, Command And Conquer Alerte Rouge, et je pourrai en mettre d'autres mais je sais pas pourquoi, je galère à accéder à la console via le PC.
Ça me fait chier car je vois tout un tas de tutos où des mecs y arrivent sur youtube et pas moi
il y a 2 heures