Ce sujet a été résolu
raconte pas ta vie fils d'inceste, tu vis grâce au tapinage de ta pute de mère
A ça a modifié
ben la tienne me donne des sous pour lui défoncé la gorge, tu devrais pas te la ramené
il y a 2 jours
A ça a modifié
ben la tienne me donne des sous pour lui défoncé la gorge, tu devrais pas te la ramené
la tienne paye pour se faire violer c'est pire
Coucou
il y a 2 jours
A ça a modifié
Tu taff dans quoi frérot pour toucher 2200 nets? Vraie question hein juste pour savoir
il y a 2 jours
Tu taff dans quoi frérot pour toucher 2200 nets? Vraie question hein juste pour savoir
il y a 2 jours
Bof
Mais genre la commu aimes ce genre d'échange enfaite ? Toi ta refusé le pop corn donc tu fais partie des rare a être "normal". Resumax j'ai partagé une découverte sur un hentai et ce tarax m'insulter a la chaine j'ai essayé de rigolé avec lui et il continue je post sur un autre topic il continue et moi je rend ce qui me donne mais je suis traité de triso pendant que l'autre fais rire c'est semblable, mafois. C'est bien le pire endroit d'internet. Je passe jamais juste quand j'ai le temps et voilà le résultat
il y a 2 jours
Mais genre la commu aimes ce genre d'échange enfaite ? Toi ta refusé le pop corn donc tu fais partie des rare a être "normal". Resumax j'ai partagé une découverte sur un hentai et ce tarax m'insulter a la chaine j'ai essayé de rigolé avec lui et il continue je post sur un autre topic il continue et moi je rend ce qui me donne mais je suis traité de triso pendant que l'autre fais rire c'est semblable, mafois. C'est bien le pire endroit d'internet. Je passe jamais juste quand j'ai le temps et voilà le résultat
au pire ne viens plus ici, tu manqueras à personne
Coucou
il y a 2 jours
aprés les émeutes de 2023 j'ai compris un truc, cest fou de se dire que là si les mecs de la cité de la ville rentrent pas chez toi pour te massacrer cest juste parce qu'ils l'ont pas décidé, pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
au pire ne viens plus ici, tu manqueras à personne
Mais j'ai pas besoin de me sentir aimais par les égouts d'internet enfaite ya que toi qui tire du plaisir à amusé une tel galerie.
il y a 2 jours
Mais j'ai pas besoin de me sentir aimais par les égouts d'internet enfaite ya que toi qui tire du plaisir à amusé une tel galerie.
nikze ta mèer slfdp de mer la vi tu sé pa icrire 'a vidmamere frere
Coucou
il y a 2 jours
Sakina94
2j
aprés les émeutes de 2023 j'ai compris un truc, cest fou de se dire que là si les mecs de la cité de la ville rentrent pas chez toi pour te massacrer cest juste parce qu'ils l'ont pas décidé, pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire
C'est un peu la stratégie depuis les années 80 de leur acheter la paix sociale
il y a 2 jours
J'ai un gilet par balle un ak 47
et je vais faire mon service militaire si macron le remets.
Pour m'occuper des "ARABES"
sur Roblox
Pour m'occuper des "ARABES"
il y a 2 jours
Dans le commerce.
il y a 2 jours
un commerce sexuel ?
A franchement j'ai failli en profité pour insulté ta moman mais je me suis retenu, ne me tant pas la perche non plus
il y a 2 jours
A franchement j'ai failli en profité pour insulté ta moman mais je me suis retenu, ne me tant pas la perche non plus
c'est ta pute de mère qu'il faut insulter pour vendre son cul depuis des années dans les rue du 93
ah non c'est grâce à elle que tu manges excuses moi
Coucou
il y a 2 jours
c'est ta pute de mère qu'il faut insulter pour vendre son cul depuis des années dans les rue du 93
Et ouais tu vois je t'es tendu plusieurs perche pour faire la paix mais voilà ta réponse, vivement que tu creves que je puisse faire la fête avec ta mère, elle attend que ça elle m'a dit, même ton père tu le dégoûtes.
il y a 2 jours