Ce sujet a été résolu
Il t as fait quoi? Puis c est un frère d arme.. puis toi aussi je t apprécie..
Calme toi aussi un peu
Calme toi aussi un peu
non je l'encule ce cotorep
Coucou
il y a 2 jours
Fais pas la gentil âmes t'es au même niveaux que lui ça ce voit a deux mille
L autre déscolarisé qui sort de nulle part JPP
Apprends à écrire le consanguin avant de m aborder
il y a 2 jours
Putain mais à côté de toi Souritima c'est Victor Hugo
wow c'est trop marrant un pavé de gamin de 5 piges
quel talent phénoménal, on dirait qu'il énonce tout les fantasmes qu'il n'a jamais pu accomplir
quel talent phénoménal, on dirait qu'il énonce tout les fantasmes qu'il n'a jamais pu accomplir
Coucou
il y a 2 jours
Je suis chokbar, il est plus con que Souritima et Kj-Cage réunis je ne savais pas que c'était possible
il y a 2 jours
wow c'est trop marrant un pavé de gamin de 5 piges
Ah parce que t'as lu ?
il y a 2 jours
Ah parce que t'as lu ?
finalement, faut croire
je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu
je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu
Coucou
il y a 2 jours
Putain mais à côté de toi Souritima c'est Victor Hugo
Ta crû j'allais m'appliquer pour des insulte c'est le correcteur d'orthographe qui a corrigé tout mes mots j'ai pas relu, mais bref moi je dois bien écrire pendant que les 3/4 du forum fait des fautes
il y a 2 jours
Je suis chokbar, il est plus con que Souritima et Kj-Cage réunis je ne savais pas que c'était possible
Le mec sort de nul part, on se connait même pas:
- té tro un pogffgg arg
bordel l état intellectuel des français est abyssal
- té tro un pogffgg arg
il y a 2 jours-PEMT
Ta crû j'allais m'appliquer pour des insulte c'est le correcteur d'orthographe qui a corrigé tout mes mots j'ai pas relu, mais bref moi je dois bien écrire pendant que les 3/4 du forum fait des fautes
Javou on é pa a lekol isi
il y a 2 jours-PEMT
Ouais tu vois t'es pire que lui et ta crû t'étais qui fils de pute je t'insulte toute la soirée si je veux
il y a 2 jours
Le mec sort de nul part, on se connait même pas:
- té tro un pogffgg arg
bordel l état intellectuel des français est abyssal
- té tro un pogffgg arg
Il me foudroie ce fdp
il y a 2 jours
sale enculé en plus tu nous pont des excuses ?
c'est bien ce que je pensais t'es une victime même ivl fdp, quand un bougnoules te demande ton portefeuille tu t'excuses car la carte vitale n'est pas à l'intérieur comme une baltringue ?
c'est bien ce que je pensais t'es une victime même ivl fdp, quand un bougnoules te demande ton portefeuille tu t'excuses car la carte vitale n'est pas à l'intérieur comme une baltringue ?
Coucou
il y a 2 jours
Ouais tu vois t'es pire que lui et ta crû t'étais qui fils de pute je t'insulte toute la soirée si je veux
moi ça m'arrive de sodomiser ta daronne violemment toute la soirée
Coucou
il y a 2 jours
sale enculé en plus tu nous pont des excuses ?
Vas niquer ta mère le fils de pute c'est même pas des excuse tu vois ce que tu veux voir c'est l'état de ton esprit rempli d'argile
il y a 2 jours
Vas niquer ta mère le fils de pute c'est même pas des excuse tu vois ce que tu veux voir c'est l'état de ton esprit rempli d'argile
ta mère je la fossilise avec mon sperme bien dur et riche en protéines fils de pute
Coucou
il y a 2 jours
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard
Chaud ta mère va mourir
il y a 2 jours
Chaud ta mère va mourir
pas avant toi
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard (que tu te fasses tabasser ou pointer par un flingue )
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard (que tu te fasses tabasser ou pointer par un flingue )
Coucou
il y a 2 jours