InscriptionConnexion
Ben quoi d'autre ?
Ils trouvent la drogue a chaque fois ?
il y a 2 jours
Oulalala la répartie de cm2 attaque mirroir
:risitas_gonfle:
comme le miroir qui te rappelle à quel point tu es moche et que tu dois mourrir ?
:cr7face3:
Coucou
:lutin:

il y a 2 jours
Ils trouvent la drogue a chaque fois ?
Ben je vais dans plusieurs ville du coup et la plupart des dealers ont plus rien sur eux c'est fini la sacoche, dans ma ville c'est déjà arrivé mais pas souvent qu'il perde tout
il y a 2 jours
"l'impression"
:Larry:
nan mais l'op est terriblement con, cherche pas...
Coucou

il y a 2 jours
comme le miroir qui te rappelle à quel point tu es moche et que tu dois mourrir ?
Pourtant ta mère quand elle me suce elle adore regardé mon visage d'ailleurs j'espère ta une soeur vu le cul de ta mère, j'adore ta mère tu sais quand elle avale mon foutre quelle pleure des yeux je la force a tout prendre dans la gorge elle adore ça pendant qu'elle suffoque et qu'ont voit le blanc dans ses yeux elle ce doigte comme la grosse chienne qu'elle est et là je la gifle violement je te promets elle a un orgasme a chaque fois elle me redemande la dernière fois je lui est dégommé le visage comme une chatte au moin 3 fois elle m'a remercié comme une esclave a quatre pattes. Sale fils de pute.
il y a 2 jours
Ayooo
il y a 2 jours
Pourtant ta mère quand elle me suce elle adore regardé mon visage d'ailleurs j'espère ta une soeur vu le cul de ta mère, j'adore ta mère tu sais quand elle avale mon foutre quelle pleure des yeux je la force a tout prendre dans la gorge elle adore ça pendant qu'elle suffoque et qu'ont voit le blanc dans ses yeux elle ce doigte comme la grosse chienne qu'elle est et là je la gifle violement je te promets elle a un orgasme a chaque fois elle me redemande la dernière fois je lui est dégommé le visage comme une chatte au moin 3 fois elle m'a remercié comme une esclave a quatre pattes. Sale fils de pute.
palu fils de pute
:CR7flingue:
Coucou

il y a 2 jours
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard
Tu changes de ton et t'arrêtes de faire l'insolent
:Dany_rigole8:

Comme si t'étais en mesure de souhaiter quelque chose
:souris_rsa:

T'as vu ta gueule sale singe
:ri:

Monsieur je cite "SOUHAITE"

Xppppptttdrrrr "SOUHAITE"
:Danycontente:

Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre fdp

Reste à ta place et subis ta vie d'attardé avant d'exiger quoi que ce soit
il y a 2 jours
Tu changes de ton et t'arrêtes de faire l'insolent

Comme si t'étais en mesure de souhaiter quelque chose
:souris_rsa:

T'as vu ta gueule sale singe
:ri:

Monsieur je cite "SOUHAITE"

Xppppptttdrrrr "SOUHAITE"

Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre fdp

Reste à ta place et subis ta vie d'attardé avant d'exiger quoi que ce soit
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard
Coucou

il y a 2 jours
palu fils de pute
T'avais peur de bandé sur ta propre mère grosse pute
il y a 2 jours
"l'impression"
:Larry:
Juste une impression
:MacronZoomTroll:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Si t'as plus rien a dire tu fermes ta gueule et tu vas au lit

Ping moi encore et ta mère dépressive meurt du covid bolosse
il y a 2 jours
T'avais peur de bandé sur ta propre mère grosse pute
non je voulais pas perdre mes points de Qi
Coucou

il y a 2 jours
Si t'as plus rien a dire tu fermes ta gueule et tu vas au lit

Ping moi encore et ta mère dépressive meurt du covid bolosse
Coucou

il y a 2 jours
Pas cool clé
il y a 2 jours
J'ai l'impression que y'a vraiment 0 raisons qui empeche un mec de rentrer chez moi et de me tabasser ou me flinguer
Raison de ne pas avoir de moyen de défense légal chez toi comme un paire de ciseau ou des couteaux de cuisines.
:zemmour_cowboy:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Pas cool clé
Franchement si ça venait à lui arriver je serai content + je lui souhaite à ce gros tocard
Coucou

il y a 2 jours
Pas cool clé
Fais pas la gentil âmes t'es au même niveaux que lui ça ce voit a deux mille
:chamache:
il y a 2 jours
Franchement si ça venait à lui arriver je serai content + je lui souhaite à ce gros tocard
Il t as fait quoi? Puis c est un frère d arme.. puis toi aussi je t apprécie..

Calme toi aussi un peu
il y a 2 jours
Putain mais à côté de toi Souritima c'est Victor Hugo
:zahi:
il y a 2 jours