InscriptionConnexion
ta mère je la fossilise avec mon sperme bien dur et riche en protéines fils de pute
:lutin:
Faudrais déjà tu trouves la sortie de ta chambre, bref j'espère toute ta famille souffrira et que personne te pleureras a ton enterrement, que toute les personne tu connais, si tu connais des gens te trahirons et te crasherons dessus et n'oublie pas de souffrir en silence le jour de ta mort. Toute manière il n'y aura personne pour t'entendre.
il y a 2 jours
Bon les gars j ai bien envie de feed vos conneries mais j ai pas envie d énergie négative ce soir, bonne baston de trisos que le meilleur gagne (quasiment sur que laphotofdp va humilier le consanguin), des bisous
:chizuru_smile:
il y a 2 jours
Bon les gars j ai bien envie de feed vos conneries mais j ai pas envie d énergie négative ce soir, bonne baston de trisos que le meilleur gagne (quasiment sur que laphotofdp va humilier le consanguin), des bisous
C'est un peu tard pour faire le mec wholesome non ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Faudrais déjà tu trouves la sortie de ta chambre, bref j'espère toute ta famille souffrira et que personne te pleureras a ton enterrement, que toute les personne tu connais, si tu connais des gens te trahirons et te crasherons dessus et n'oublie pas de souffrir en silence le jour de ta mort. Toute manière il n'y aura personne pour t'entendre.
c'est cocasse de me demander de sortir de ma chambre, surtout de la part d'une vermine sidaïque qui regarde du hentai
:cr7face1:

bref sodomise toi ou meurt à tout jamais, la langue française a assez souffert avec toi
Coucou

il y a 2 jours
C'est un peu tard pour faire le mec wholesome non ?
:risitas_gonfle:
Aya
:zahi:
j ai un peu la flemme là
il y a 2 jours
Ouais garde ta dignité le déchet je t'aurais souillé comme tu aimes l'être
il y a 2 jours
bye khey
:igo3:
Coucou

il y a 2 jours
Aya
:zahi:
j ai un peu la flemme là
En tout cas merci pour le fou rire partagé
:aahi:
il y a 2 jours
c'est cocasse de me demander de sortir de ma chambre, surtout de la part d'une vermine sidaïque qui regarde du hentai

bref sodomise toi ou meurt à tout jamais, la langue française a assez souffert avec toi
Ayaaa
:risitas_ahi:
violent la fin mais réel
il y a 2 jours
En tout cas merci pour le fou rire partagé
:aahi:
Il faut pas sous estimer la stupidité intellectuelle des humains, ça m apprends une leçon sur la vie tu vois
y a toujours pire que le pire triso du coin
il y a 2 jours

Aya je touche 2200€ par mois j'ai bientôt fini de payé mon logement, ma copine vas venir vivre chez moi en décembre. Je taf pas demain du coup je me suis posé et j'ai voulu partagé ma découverte mais ya un trisomiques qui es apparue ce pensant intéressant, venant me crashé dessus pour du hentai, et tu te sens pertinent t'es sérieux ?
il y a 2 jours
Aya je touche 2200€ par mois j'ai bientôt fini de payé mon logement, ma copine vas venir vivre chez moi en décembre. Je taf pas demain du coup je me suis posé et j'ai voulu partagé ma découverte mais ya un trisomiques qui es apparue ce pensant intéressant, venant me crashé dessus pour du hentai, et tu te sens pertinent t'es sérieux ?
raconte pas ta vie fils d'inceste, tu vis grâce au tapinage de ta pute de mère
:cr7face3:
Coucou

il y a 2 jours
:nez:
putain de merde
il y a 2 jours
Bordel
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Mafois tu me fais encore ton attaque mirroir de cm1 et tu te sens pertinent, sérieux ?
il y a 2 jours
Bordel
:Risisinge:
c est epic
il y a 2 jours
:nez:
putain de merde
il est collant faut dire
:Cr7_paz_harcelement_:
Coucou

il y a 2 jours
Bordel
T'en veux ?
:popcorn3d:
il y a 2 jours
Mafois tu me fais encore ton attaque mirroir de cm1 et tu te sens pertinent, sérieux ?
du moment où j'insulte ça restera compréhensible pour ton cerveau de pajeet affaibli par le sida

tu manges du caca combien de fois après jours khey ?
Coucou

il y a 2 jours
T'en veux ?
:popcorn3d:
Bof
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours