InscriptionConnexion
aprés les émeutes de 2023 j'ai compris un truc, cest fou de se dire que là si les mecs de la cité de la ville rentrent pas chez toi pour te massacrer cest juste parce qu'ils l'ont pas décidé, pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
au pire ne viens plus ici, tu manqueras à personne
:cr7face1:
Mais j'ai pas besoin de me sentir aimais par les égouts d'internet enfaite ya que toi qui tire du plaisir à amusé une tel galerie.
il y a 7 mois
Maythos7
Maythos7
7 mois
Mais j'ai pas besoin de me sentir aimais par les égouts d'internet enfaite ya que toi qui tire du plaisir à amusé une tel galerie.
nikze ta mèer slfdp de mer la vi tu sé pa icrire 'a vidmamere frere
:igo6:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 7 mois
J'ai un gilet par balle un ak 47
sur Roblox

et je vais faire mon service militaire si macron le remets.

Pour m'occuper des "ARABES"
il y a 7 mois
Dans le commerce.
il y a 7 mois
Maythos7
Maythos7
7 mois
Dans le commerce.
un commerce sexuel ?
:ronaldo_oreiller:

il y a 7 mois
un commerce sexuel ?
:ronaldo_oreiller:
A franchement j'ai failli en profité pour insulté ta moman mais je me suis retenu, ne me tant pas la perche non plus
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Maythos7
Maythos7
7 mois
A franchement j'ai failli en profité pour insulté ta moman mais je me suis retenu, ne me tant pas la perche non plus
:risitas_ahi:
c'est ta pute de mère qu'il faut insulter pour vendre son cul depuis des années dans les rue du 93
:CR7flingue:

ah non c'est grâce à elle que tu manges excuses moi

il y a 7 mois
c'est ta pute de mère qu'il faut insulter pour vendre son cul depuis des années dans les rue du 93

ah non c'est grâce à elle que tu manges excuses moi
Et ouais tu vois je t'es tendu plusieurs perche pour faire la paix mais voilà ta réponse, vivement que tu creves que je puisse faire la fête avec ta mère, elle attend que ça elle m'a dit, même ton père tu le dégoûtes.
il y a 7 mois