J'ai l'impression que y'a vraiment 0 raisons qui empeche un mec de rentrer chez moi et de me tabasser ou me flinguer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"l'impression"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
Beaucoup de département sont en pénurie de drogue et si le quartier et pas sécurisé il font que passé, bon rien a voir avec des règle mais bon pour une fois la "justice" fais sont taf
il y a 7 mois
Magique
7 mois
J'ai l'impression que y'a vraiment 0 raisons qui empeche un mec de rentrer chez moi et de me tabasser ou me flinguer
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 7 mois
Maythos7
7 mois
Beaucoup de département sont en pénurie de drogue et si le quartier et pas sécurisé il font que passé, bon rien a voir avec des règle mais bon pour une fois la "justice" fais sont taf
Qui ne fait sur passer ?
Salut
il y a 7 mois
Maythos7
7 mois
tu racontes quoi sale attardé mental ? ça ressemble à ça les dégâts du hentai sur le cerveau ?
il y a 7 mois
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content :cr7face3:
Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie de consanguin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Qui ne fait sur passer ?
Ben ils viennent pété le quartier et il passe tout les jours
il y a 7 mois
Ferme ta gueule
il y a 7 mois
Les flics ?
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu racontes quoi sale attardé mental ? ça ressemble à ça les dégâts du hentai sur le cerveau ?
Chaud ton qi est aussi bas, pas étonnant d'un côté
il y a 7 mois
Ferme ta gueule
Vas niquer t'es grand mort il me pose une question
il y a 7 mois
Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie de consanguin
Franchement si ça venait à t'arriver je serai content + je te le souhaite gros tocard
il y a 7 mois
Chaud ton qi est aussi bas, pas étonnant d'un côté
oui il est très bas khey et grâce à toi la moyenne n'augmente pas
il y a 7 mois
oui il est très bas khey et grâce à toi la moyenne n'augmente pas
Oulalala la répartie de cm2 attaque mirroir
il y a 7 mois
Oulalala la répartie de cm2 attaque mirroir
comme le miroir qui te rappelle à quel point tu es moche et que tu dois mourrir ? :cr7face3:
il y a 7 mois
Ils trouvent la drogue a chaque fois ?
Ben je vais dans plusieurs ville du coup et la plupart des dealers ont plus rien sur eux c'est fini la sacoche, dans ma ville c'est déjà arrivé mais pas souvent qu'il perde tout
il y a 7 mois
117
Sur ce sujet0