InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Cet après-midi en shitpostant sur un topic parlant de la AW Alone j'ai posté un message où je plaisantais sur le fait qu'il vous suffit de parler du fait qu'elle est obèse pour la voir devenir encore plus cinglée que d'habitude et qu'avec un peu de chances elle postera une photo d'elle pour prouver le contraire

Cela m'a valu un ban déf sur mon mein Coeh

Je n'accepte simplement pas d'être sur un forum où l'avis majoritaire d'une communauté n'est pas respecté : Ici le fait d'être banni pour s'être (gentiment) foutu de la tronche d'une AW est juste intolérable
il y a 2 ans
Au revoir clé, je comprends la raison en dépit
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Coeh2
Coeh2
2 ans
Cet après-midi en shitpostant sur un topic parlant de la AW Alone j'ai posté un message où je plaisantais sur le fait qu'il vous suffit de parler du fait qu'elle est obèse pour la voir devenir encore plus cinglée que d'habitude et qu'avec un peu de chances elle postera une photo d'elle pour prouver le contraire

Je n'accepte simplement pas d'être sur un forum où l'avis majoritaire d'une communauté n'est pas respecté : Ici le fait d'être banni pour s'être (gentiment) foutu de la tronche d'une AW est juste intolérable
Elle est protégée par les modos car elle joue de ses charmes auprès d'eux, elle fait ça partout où elle passe
:journal:

Le pire c'est qu'elle se sert d'eux et qu'ils ne voient rien venir à chaque fois
:Crie:
il y a 2 ans
Coeh2
Coeh2
2 ans

C'est qui ca encore ? Deja Si son pseudo c'est alone, qu'est-ce qu'il convient de faire à ton avis ?
il y a 2 ans
T'es un gros forceur malaisant c'est mérité
:interloque:
il y a 2 ans
Au revoir clé, je comprends la raison en dépit
:Paon_mysterieux:
Le nombre de connectés baisse de semaines en semaines, c'est vraiment regrettable que chaque petit forum parallèle se termine de la même façon
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op les ban sont trop courant pour rien sur ce forum de merde
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ok pas de soucis a+
il y a 2 ans
C'est qui cette sale grosse pute obèse de merde qu'on appelle "Alone" ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Coeh2
Coeh2
2 ans
Le nombre de connectés baisse de semaines en semaines, c'est vraiment regrettable que chaque petit forum parallèle se termine de la même façon
Je l'ai dit au début de la migration : si les modos sont des simps c'est mort d'avance
:Mouais_Jesus:

Parce qu'il y allait obligatoirement avoir des AW pour les corrompre comme sur jvc et dans d'autres communautés
:DanceParty:
il y a 2 ans
T'as été ban pour rien force a toi
:sele:
il y a 2 ans
ouais faudrait vraiment faire comprendre aux admins qu'ils doivent arrêter les ban de merde
il y a 2 ans
Coeh2
Coeh2
2 ans

grosse victime va, reviens chialer quand t'auras eu au moins 50ban def comme moi
:goulemz:
il y a 2 ans
Felix
Felix
2 ans
T'es un gros forceur malaisant c'est mérité
Je ne pense pas, je m'en fous véritablement de cette nana mais voir que la modé est visiblement très préoccupée par elle nous laisse entrevoir que pour certains ils sont tout sauf objectifs et cela n'est pas possible sur un petit forum
il y a 2 ans
Les modos et admins d'une communauté en ligne seraient donc des énormes simps ? Mon Dieu, les bras m'en tombent
:ahi:

c'était prévisible khey, on échappe pas à la nature humaine. Paz sur alone la fake kheyette, comme toutes les autres d'ailleurs
il y a 2 ans
ouais faudrait vraiment faire comprendre aux admins qu'ils doivent arrêter les ban de merde
Le pire ça reste qu'au début, la meuf dont il est question dans le topic avait insulté onche

Puis elle est revenue comme si de rien n'était, s'est servie des modos simps pour être autorisée à poster ses topics de merde, et est repartie en chialant car elle s'attire les foudres de tout le monde

TOUT LE MONDE est perdant dans l'histoire
il y a 2 ans
T'as été peut était ban pour rien mais pourquoi partir ?
Tu fais un autre compte et puis voila
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
grosse victime va, reviens chialer quand t'auras eu au moins 50ban def comme moi
Vous êtes le vrai lebosslelite ?
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Tu es un animal ne sachant sûrement pas se comporter, ici je n'ai pas été ban pour avoir posté une mosaïque de merde ou je ne sais quoi
il y a 2 ans
Les modos et admins d'une communauté en ligne seraient donc des énormes simps ? Mon Dieu, les bras m'en tombent
:ahi:

c'était prévisible khey, on échappe pas à la nature humaine. Paz sur alone la fake kheyette, comme toutes les autres d'ailleurs
J'ignore qui est cette énorme pute mais je la hais déjà.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans