InscriptionConnexion
Plutot le côté donne des leçons en mode casse couille, enfin surtout le duo lune et sciel j'ai envie de les cogner
:delawarde:
Bof, à la limite je veux bien l'argument du système de QTE. Je trouve que ça pousse à délaisser complètement tout l'aspect défensif du jeu tellement parry c'est pété
il y a un jour
Jeu pour KJ décérébrés
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Bof, à la limite je veux bien l'argument du système de QTE. Je trouve que ça pousse à délaisser complètement tout l'aspect défensif du jeu tellement parry c'est pété
Surtout t'es obligé de faire ça tout le jeu en mode autiste
il y a un jour
c'est quoi la mécanique souls like? tu parles pas des esquives et pary ou c'est apprendre les timings? parce que c'est pas propre aux souls like c'est dans 90% des jeux d'actions, c'est juste que c'est pas commun sur un jrpg d'avoir a esquiver de cette manière plutôt que calculer automatiquement par le jeu
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Je comprends pas la haine qu'il y'a sur ce jeu, je le trouve bon. En jeu sur côté de ces dernières années, j'ai l'impression d'être seul à pas avoir aimer du tout, c'est baldur gates 3...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
c'est quoi la mécanique souls like? tu parles pas des esquives et pary ou c'est apprendre les timings? parce que c'est pas propre aux souls like c'est dans 90% des jeux d'actions, c'est juste que c'est pas commun sur un jrpg d'avoir a esquiver de cette manière plutôt que calculer automatiquement par le jeu
Jtrouve ça chiant vu qu'en tour par tour t'es "figé". C'est jouer à guitar hero avec une touche
:Tant-pis:
il y a un jour
Je comprends pas la haine qu'il y'a sur ce jeu, je le trouve bon. En jeu sur côté de ces dernières années, j'ai l'impression d'être seul à pas avoir aimer du tout, c'est baldur gates 3...
BG3 a l'air cringe, vu chez un pote j'ai pas compris sa hype dessus
Et j'ai adoré le 1 (pas encore fini le 2 mais qui semblait tout aussi bon)
il y a un jour
Jtrouve ça chiant vu qu'en tour par tour t'es "figé". C'est jouer à guitar hero avec une touche
dire que le système de combat est éclaté parce que que tu n'aimes pas un seul des aspects c'est bête. le système de combat c'est bien plus que ça
il y a un jour
dire que le système de combat est éclaté parce que que tu n'aimes pas un seul des aspects c'est bête. le système de combat c'est bien plus que ça
Si t'ajoutes une petite crotte dans un gâteau c'est pas très ragoûtant
:moutonmignon:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
Même si je n'en ai plus trop fait récemment j'ai eu ma phase jrpg, mais là c'est un peu batard du coup, si je fais un tour par tour c'est pas pour me cogner des QTE
il y a un jour
Puis tout est articulé autour, les mobs te one shot, y a pas de bon équilibre au niveau du heal, etc.
il y a un jour
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc
:Watame_loco:

Je mettrai de côté les graphismes.

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"

Bien les feet de Lune sans raison ?

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
J'ai fait un topax non rage bait qui explique objectivement pourquoi le jeux est moyen, je tenais à le préciser

onche.org https://onche.org/topic/9[...]xpedition-33-est-surcotax
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Si t'ajoutes une petite crotte dans un gâteau c'est pas très ragoûtant
sauf que le reste du système de combat est bien et classique, donc a moins que tu nous dise que le système de combat des jrpg est éclaté je ne vois pas l'intérêt. et c'est une opinion subjective de l'auteur certains aux contraire ont aimer cette différence dans la manière de se defendre face a une attaque
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Puis tout est articulé autour, les mobs te one shot, y a pas de bon équilibre au niveau du heal, etc.
git gud c'est tres simple de rouler sur le jeu
il y a un jour
J'ai fait un topax non rage bait qui explique objectivement pourquoi le jeux est moyen, je tenais à le préciser

onche.org https://onche.org/topic/9[...]xpedition-33-est-surcotax
Interessant la partie outsourcing, un argument de plus pour la fraude.

Par contre la DA est pas origninale pour un pet. Essaie les alice mc gee
il y a un jour
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc

Je mettrai de côté les graphismes.

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"

Bien les feet de Lune sans raison ?

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
Le système de parade et d’esquive m’a vite fait ragequit ce jeu …
:Snug_:
il y a un jour
Oui bien
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Interessant la partie outsourcing, un argument de plus pour la fraude.

Par contre la DA est pas origninale pour un pet. Essaie les alice mc gee
J'ai fait les Alice's et j'adore, c'est peut être un peu inspiré mais par contre je pense que j'exagère en disant que c'est un plagiat
il y a un jour
git gud c'est tres simple de rouler sur le jeu
Et c'est un problème, un bon rpg tour par tour tu lui roule pas dessus tranquille

Et c'est tout le problème de ce système, certains vont trouver le jeu trop simple, d'autres trop durs, car c'est impossible de faire un truc équilibré quand l'idée de base est juste nulachié
:AnimeFace23:
il y a un jour
sauf que le reste du système de combat est bien et classique, donc a moins que tu nous dise que le système de combat des jrpg est éclaté je ne vois pas l'intérêt. et c'est une opinion subjective de l'auteur certains aux contraire ont aimer cette différence dans la manière de se defendre face a une attaque
Faisons l'inverse, prenons un FPS sauf que quand tu rencontres un ennemi ça passe en tour par tour et tu peux bouger le curseur de 1cm chaque fois, on va voir si tu vas t'amuser
:risitas_ahi:
il y a un jour