InscriptionConnexion
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc
:Watame_loco:

Je mettrai de côté les graphismes.

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"

Bien les feet de Lune sans raison ?

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
J'y ai pas joué. Et je compte quand même le faire

mais même si ce que tu dis sur le côté "trop français" du jeu est sûrement vrai, je suis content de savoir que ça résonne encore à l'international et que ça nous fait rayonner un peu
:coeur:
il y a un jour
Bordel tellement, le gameplay à la souls c'est vraiment la touche qui le rend naze, le reste je jugerais pas j'y ai pas assez joué pour ça
:ChatTetine:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
J'y ai pas joué. Et je compte quand même le faire

mais même si ce que tu dis sur le côté "trop français" du jeu est sûrement vrai, je suis content de savoir que ça résonne encore à l'international et que ça nous fait rayonner un peu
:coeur:
C'est pas tant pour le côté "paris" versions pays des merveilles même si pas originale, la "french touch" qui me saoule est plutot sur le scenar qui pue la déprime comme tout ce qu'on pond
il y a un jour
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc

Je mettrai de côté les graphismes.

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"

Bien les feet de Lune sans raison ?

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
J’ai pas aimé non plus …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Bordel tellement, le gameplay à la souls c'est vraiment la touche qui le rend naze, le reste je jugerais pas j'y ai pas assez joué pour ça
:ChatTetine:
Au final t'es en permanence dans des QTE à la con visiblement, insupportable
il y a un jour
C'est pas tant pour le côté "paris" versions pays des merveilles même si pas originale, la "french touch" qui me saoule est plutot sur le scenar qui pue la déprime comme tout ce qu'on pond
ça ne serait pas un jeu français s'il eut été optimiste, mais oui un RPG bouffée d'air frais serait sympa aussi
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Avoue que t'as aucun sens du timing et que tu te fais poutrer en facile tout en jouant sur une potato
:risitas_gonfle:
Tu parles de jeu difficile, c'est juste des réflexes, tu crèves jusqu'à ce que le timing te rentre dans le crâne, complètement artificiel
:moutonmignon:
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Tu parles de jeu difficile, c'est juste des réflexes, tu crèves jusqu'à ce que le timing te rentre dans le crâne, complètement artificiel
Ça doit être taillé pour le milieu de la gaussienne
:Tant-pis:
il y a un jour
Personnellement je suis absolument convaincu, tant par les décors, les musiques que le gameplay, je n'avais jamais trop pu jouer à des jeux tours par tours et le côté réflexe avec les parades et les paternes c'est génial ! j'ai chialé dès le début du jeu d'ailleurs
:Pyloninini:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
ça ne serait pas un jeu français s'il eut été optimiste, mais oui un RPG bouffée d'air frais serait sympa aussi
:Mouais_Jesus:
Le seul truc positif est d'avoir humilié ubisoft
il y a un jour
Le seul truc positif est d'avoir humilié ubisoft
Et toute l'industrie AAA

C'est pas mince comme bon point
:ok:

J'espère que d'autres jeux s'engouffreront dans la brèche
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Le son aide beaucoup je trouve
Le seul qui m'a mis en difficulté c'est Simon
Toujours pas battu d'ailleurs
:phoquesueur:

Les autres jeux au tour par tour c'est presque là même chose quelque part, une fois que tu sais à quelles attaques est sensible le boss, il y a plus de challenge
J'ai trouvé ça très satisfaisant de parer les attaques
J'ai fait tout le jeux avec en parant avec R1 sans jamais toucher aux "roulades" plus permissives
il y a un jour
Personnellement je suis absolument convaincu, tant par les décors, les musiques que le gameplay, je n'avais jamais trop pu jouer à des jeux tours par tours et le côté réflexe avec les parades et les paternes c'est génial ! j'ai chialé dès le début du jeu d'ailleurs
Je dis pas que c'est moche ou que les musiques sont nazes attention, mais c'est l'encencement comme si c'était une révolution alors que c'est archi pompé de plein de trucs. Ou alors c'est moi qui suit un vieux con et voit des refs partout
il y a un jour
Et toute l'industrie AAA

C'est pas mince comme bon point
:ok:

J'espère que d'autres jeux s'engouffreront dans la brèche
Ah non justement pas envie de voir poper des tonnes des clones

Mais que les gros studios arrêtent de nous remâcher les mêmes open world avec POI sans âme ça peut être un début (moi qui aime à la base les OW aucun me fait envie dans les AAA)
il y a un jour

Les autres jeux au tour par tour c'est presque là même chose quelque part, une fois que tu sais à quelles attaques est sensible le boss, il y a plus de challenge
J'ai fait tout le jeux avec en parant avec R1 sans jamais toucher aux "roulades" plus permissives
Je suppose que t'as du jouer à Sekiro ?
il y a un jour

Si tes références de RPG tour par tour c'est que du pierre-papier-ciseau sur les éléments tu m'étonnes que tu dois être subjugué par le gameplay
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ah non justement pas envie de voir poper des tonnes des clones

Mais que les gros studios arrêtent de nous remâcher les mêmes open world avec POI sans âme ça peut être un début (moi qui aime à la base les OW aucun me fait envie dans les AAA)
pas des clones, mais des jeux dans la même inspiration ce serait pas mal
il y a un jour
Je suppose que t'as du jouer à Sekiro ?
Non
Le seul soul like auquel j'ai joué c'est Wukong que j'ai fini par rage quit aussi vers la fin du jeu.
Et E33 c'était mon 2ème tour par tour, FFX étant le premier
C'est peut-être pour ça que j'ai pas été déçu
il y a un jour
Non
Le seul soul like auquel j'ai joué c'est Wukong que j'ai fini par rage quit aussi vers la fin du jeu.
Et E33 c'était mon 2ème tour par tour, FFX étant le premier
C'est peut-être pour ça que j'ai pas été déçu
Si t'as l'occase tente un bon vieux ff7 ou chrono trigger
:hap:
il y a un jour
Je dis pas que c'est moche ou que les musiques sont nazes attention, mais c'est l'encencement comme si c'était une révolution alors que c'est archi pompé de plein de trucs. Ou alors c'est moi qui suit un vieux con et voit des refs partout
Ce n'est pas une révolution, mais c'est magnifique, c'est d'un petit studio et c'est français merde ! faut être fier à un moment, et donner un peu de "buzz" à des projets comme ceux la, de véritable jeunes passionnés, qui ne prennent pas les gens pour des cons avec un jeu pas fini
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour