Ce sujet a été résolu
New-Volo
1j
Je suis message 100
Quand Claire Obscure dit "je suis l'expédition 33"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
En vrai c'est dommage que le jeu ne t'ai pas plu mais bon les goûts les couleurs
Perso ça faisait des années que j'avais pas eu entre les mains un jeu avec un scénario aussi bien ficelé j'ai vraiment adoré
La musique franchement j'ai trouvé incroyable
Et puis depuis combien de temps on a pas eu un jeu où le studio se concentre a fond sur le jeu lui même plutôt que sur du " wokisme " en colonne vertébrale
Perso ça faisait des années que j'avais pas eu entre les mains un jeu avec un scénario aussi bien ficelé j'ai vraiment adoré
La musique franchement j'ai trouvé incroyable
Et puis depuis combien de temps on a pas eu un jeu où le studio se concentre a fond sur le jeu lui même plutôt que sur du " wokisme " en colonne vertébrale
il y a 20 heures
ils ont dit ça ou ? pourquoi ils feraient croire qu'ils sont partis de rien alors que l'histoire de base qui se racontait sur internet 4chan et les forums c'est "des anciens d'ubisoft qui ont fondés leur propre studio de jeu" ?
Faire croire qu'ils sont 30 pelos qui ont fait ça dans leur coin
il y a 17 heures
Le jeu est excellent et mérite largement le goty
Je veux bien que l'OP nous donne le titre d'un jeu qu'il juge excellent histoire de rigoler
Après tu devrais aller sur des jeux de ton niveau style fifa ou CoD si tu n'arrives pas à faire des esquives/parades qui consiste à appuyer sur un seul bouton
Je veux bien que l'OP nous donne le titre d'un jeu qu'il juge excellent histoire de rigoler
Après tu devrais aller sur des jeux de ton niveau style fifa ou CoD si tu n'arrives pas à faire des esquives/parades qui consiste à appuyer sur un seul bouton
il y a 17 heures
Faire croire qu'ils sont 30 pelos qui ont fait ça dans leur coin
donc déjà tu te contredis parce qu'il y a une difference entre "faire croire qu'ils sont partis de rien" et "faire croire qu'ils ont fait le jeu qu'a 30"
et pour le deuxième cas, c'est un pur manque de connaissance de ta part.
Dans toute les entreprises de jeux vidéo, tu embauche des frelances, + les intermittents + certaines parties a sous traiter.
ils n'ont jamais fait le jeu qu'a 30 d'un point de vue technique, mais ça n'a toujours été qu'une petite équipe dans le studio qui bosse dessus, ce qu'ils ont toujours dit.
Rien que pour la musique le nombre de musiciens embauchés pour jouer les compositions de leur compositeur qui bosse chez eux , les techniciens son, ingénieurs son... ça monte a plus d'une double facile. et c'est ça pour tout les aspects. les acteurs pour les voix. ils ne font pas partie de l'entreprise, pareil, c'est des contrats qu'ils passent avec des professionnels du milieu
C'est pas parce que tu connais pas comment ça fonctionne que lorsqu'ils disent être une petite équipe dans le studio c'est un mensonge. c'est la vérité.
et pour le deuxième cas, c'est un pur manque de connaissance de ta part.
Dans toute les entreprises de jeux vidéo, tu embauche des frelances, + les intermittents + certaines parties a sous traiter.
ils n'ont jamais fait le jeu qu'a 30 d'un point de vue technique, mais ça n'a toujours été qu'une petite équipe dans le studio qui bosse dessus, ce qu'ils ont toujours dit.
Rien que pour la musique le nombre de musiciens embauchés pour jouer les compositions de leur compositeur qui bosse chez eux , les techniciens son, ingénieurs son... ça monte a plus d'une double facile. et c'est ça pour tout les aspects. les acteurs pour les voix. ils ne font pas partie de l'entreprise, pareil, c'est des contrats qu'ils passent avec des professionnels du milieu
C'est pas parce que tu connais pas comment ça fonctionne que lorsqu'ils disent être une petite équipe dans le studio c'est un mensonge. c'est la vérité.
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
Arkhiel
1j
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc
Je mettrai de côté les graphismes.
Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar
Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"
Bien les feet de Lune sans raison ?
Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu
Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?
Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
Je mettrai de côté les graphismes.
Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar
Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"
Bien les feet de Lune sans raison ?
Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?
Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
J'ai lu en diagonale jpe voir les feets de lune?
il y a 16 heures
On était presque sortis de la mode des souls likes, on va maintenant se taper le système de combat merdique de CO qui était déjà daté dans FF
Le gaming est toujours mort, et les consommateurs n'ont aucun standard
Le gaming est toujours mort, et les consommateurs n'ont aucun standard
C'est la periode parfaite pour faire du retro gaming je trouve. On arrive dans le sweet spot ou les jeux d'il y a 20 ans etaient excellent
il y a 15 heures
C'est la periode parfaite pour faire du retro gaming je trouve. On arrive dans le sweet spot ou les jeux d'il y a 20 ans etaient excellent
Ouais j'ai déterré ma ps2 finalement. J'ai lancé Metal Arms et une fois fini je vais sans doute faire les R&C
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures
Quand Claire Obscure dit "je suis l'expédition 33"
Quand il dit "C'est le temps de RENOIR"
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures
Quand il dit "C'est le temps de RENOIR"
Ca me plait pas trop qu'il y ait tous ces renoirs dans le jeu par contre, j'en croise assez tous les jours dans le bus, c'est bon, je joue pour me détendre moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures