InscriptionConnexion
Abruti le rock c’est la meilleure musique
il y a 13 heures
Abruti le rock c’est la meilleure musique
Non mais je crois que tu confonds, on parle pas de Guns n' Roses hein
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 12 heures
Rassure moi l'OP, t'as jamais baisé de ta vie?
:kermit_lait:
il y a 12 heures
Oui mais peu de fois, en tant qu’invité et pas en tant que membre du rallye, je DÉTESTAIS
:Risisinge:
Pourquoi
il y a 12 heures
Plutôt comme un mec qui n’est pas complètement de leur milieu
Image
il y a 12 heures
J'étais allé avec trois potes qui eux sont scouts et tout et connaissent bien le milieu, et qui m'ont invité, j'ai accepté parce que pourquoi pas et y'avait des potes de ma paroisse qui y étaient.

C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.

C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble
:rire:
)

Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça
:philippotm:

Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris
:jesus_moqueur:

Les mecs comme les meufs qui te vouvoient
:WTF:
"Ah vous êtes à l'XXXX j'ai des amis là bas, vous étudiez l'ingénierie et vous voudriez faire quoi plus tard"
:Soogsxqueen:

PUTAIN ON A LE MÊME AGE, ARRÊTE DE ME VOUVOYER
:nez:

La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!!
:Jesus_rire_:

RIDICULE !!!

Je découvre que mes potes savent danser le Rock

Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !"
:KJ_kawai:

C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh"

Pourquoi j'ai accepté d'aller dans ce truc putain
tu commences à comprendre la révolution ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
tu commences à comprendre la révolution ?
Je l'ai toujours comprise
il y a 5 heures
Plutôt comme un mec qui n’est pas complètement de leur milieu
C'est honnêtement pas plus mal, certes ils vivent la belle vie, mais dans le fond c'est pas une vie, et ils sont totalement déconnectés. Là on parle d'une population bien différente de la province
:zahi:
il y a 3 heures
T as raté une belle occaz champion
:Onche_eco_cafe:
Faut tout leur apprendre à ces petits jeunes...
‎‎ ‎
il y a 3 heures
J'étais allé avec trois potes qui eux sont scouts et tout et connaissent bien le milieu, et qui m'ont invité, j'ai accepté parce que pourquoi pas et y'avait des potes de ma paroisse qui y étaient.

C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.

C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble
)

Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça

Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris

"Ah vous êtes à l'XXXX j'ai des amis là bas, vous étudiez l'ingénierie et vous voudriez faire quoi plus tard"

RIDICULE !!!

Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !"

C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh"

Bah oui c’est de la merde les rallyes btg
:cafe:
FREE
:lagaf:
il y a 3 heures

)

RIDICULE !!!

C'est déjà mieux que :

"Oué frerot"
:Alonzy:

"Fraté"
:Alonzy:
il y a 3 heures
Tu met des jean slim ?
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
L'op qui se ramène dans des rallyes de noblio et qui s'étonnent d'y rencontrer du noblio
:chat_lunettes:

Accepte donc de danser avec la comptesse 7/10 putain elle te fera de beaux enfants
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
L'ambiance coincée c chiant
Mais le rock quand meme... Ya juste a se lacher un peu ya moyen de kiffer
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Tu met des jean slim ?
slim je sais pas mais pas baggy en tout cas
il y a 3 heures
Tu met des jean slim ?
Mais peut-être que j'avais un futal cargo, je sais plus
il y a 3 heures
Rassure moi l'OP, t'as jamais baisé de ta vie?
:kermit_lait:
Je ne suis pas puceau, j'ai un bodycount de 2,5
:risitas_loupe:
il y a 3 heures
... T'aurais dû danser.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Je ne suis pas puceau, j'ai un bodycount de 2,5
:risitas_loupe:
Ca essaye de se rattraper
il y a 2 heures
Fête entre familles qui se connaissent, pour que les jeunes se connaissent, créer des amitiés et plus si affinités (l'endogamie)
Ça a l'air bien et très utile, ça aurait résolu beaucoup de problèmes sociaux en France si c'était répandu
:chien_biere:
il y a 2 heures