InscriptionConnexion
Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça
:philippotm:

:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
Image
il y a 13 heures
Je suis con j'ai relu 3 fois et à chaques fois je lisais « mon statut de routier »
J'allais te demander, comment tu t'es retrouvé là dedans en étant routier ?
il y a 13 heures
Tu y as été ?
Oui mais peu de fois, en tant qu’invité et pas en tant que membre du rallye, je DÉTESTAIS
:Risisinge:
Image
il y a 13 heures
Oui mais peu de fois, en tant qu’invité et pas en tant que membre du rallye, je DÉTESTAIS
:Risisinge:
C'est quoi la différence ? Quand t'es invité t'es pas censé interagir avec les membres ou quoi ?
il y a 13 heures
à l'égyptien, et le gars me dit qu'il savait pas quoi faire car l'égyptien chauve ne l'avait pas remarqué et il voulait pas le couper

Tu parles d'une aventure

:Risitas-mrd:
Sacrée histoire
il y a 13 heures
C'est quoi la différence ? Quand t'es invité t'es pas censé interagir avec les membres ou quoi ?
Bah non, t’es là, mais au prochain rallye t’es pas assuré d’être encore invité. C’est comme une wild-card dans un tournoi de tennis quoi
Image
il y a 13 heures
Bah non, t’es là, mais au prochain rallye t’es pas assuré d’être encore invité. C’est comme une wild-card dans un tournoi de tennis quoi
Ok, on s'en fout quoi.
il y a 13 heures
Ok, on s'en fout quoi.
Bah pose pas la question alors
Image
il y a 13 heures
Bah pose pas la question alors
C'était pas dans ce sens là, bien sûr.
Dans le sens où t'es un invité normal, et comme de toute façon tu comptais pas y retourner.
il y a 13 heures
Le vouvoiement et certains comportements ne me choquent pas. D'autres par contre... C'est leur comportement à l'église quand tu veux leur parler, ou même l'énorme focus sur le statut professionnel qui m'énervent. Comment tu as fait pour être invité au final ? Il suffit d'avoir des connaissances de ce milieu ? Merci de l'insight sinon, voir comment ça se passe à l'intérieur
:chatgrispluie:
J'en sais trop rien y'en a un qui m'a dit "vas y viens" après la topo étudiant de ma paroisse tradi j'ai fait "bon bah ok"
:Jesus_rire_:

Bon je savais que des potes y allaient aussi (me demande pas comment) donc bon allonzy quoi
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 13 heures
J'en sais trop rien y'en a un qui m'a dit "vas y viens" après la topo étudiant de ma paroisse tradi j'ai fait "bon bah ok"

Bon je savais que des potes y allaient aussi (me demande pas comment) donc bon allonzy quoi
Tu mourras moins bête.
il y a 13 heures
Mais oui semblerait que tu puisses y rentrer même en temps que roturier et, surprenament, les darons nobliaux ont pas l'air de faire grand cas de voir un roturier courtiser leurs filles, semble-t-il, comme quoi
il y a 13 heures
Tu mourras moins bête.
Ouais y'avait un peu de ça aussi
il y a 13 heures
Sacrée histoire
Ça valait le coup de me la raconter, quelle palpitante aventure !
il y a 13 heures
Tiens d'ailleurs, ça consiste en quoi ces rallyes ?
:evoli1:
Image Matricule : R4-11
il y a 13 heures
Mais oui semblerait que tu puisses y rentrer même en temps que roturier et, surprenament, les darons nobliaux ont pas l'air de faire grand cas de voir un roturier courtiser leurs filles, semble-t-il, comme quoi
Comme quoi les temps changent !
il y a 13 heures
Alors je hais les nobles hein

Mais curieusement, et j'en suis le premier surpris

Les familles qui étaient de certaines familles que je nommerais pas ici étaient sympas et n'ont pas l'air de faire grand cas du prolo que je suis.

En fait j'ai même parlé avec quelques darons et daronnes, et on s'entendait bien, on parlait de la FRANCE, d'histoire, de sciences, de catholicisme ou d'autres choses, et y'a même une daronne d'une certaine famille qui m'a offert une médaille miraculeuse
il y a 13 heures
Tiens d'ailleurs, ça consiste en quoi ces rallyes ?
:evoli1:
Fête entre familles qui se connaissent, pour que les jeunes se connaissent, créer des amitiés et plus si affinités (l'endogamie)
il y a 13 heures
J'étais allé avec trois potes qui eux sont scouts et tout et connaissent bien le milieu, et qui m'ont invité, j'ai accepté parce que pourquoi pas et y'avait des potes de ma paroisse qui y étaient.

C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.

C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble
)

Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça
:philippotm:

Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris
:jesus_moqueur:

Les mecs comme les meufs qui te vouvoient
:WTF:
"Ah vous êtes à l'XXXX j'ai des amis là bas, vous étudiez l'ingénierie et vous voudriez faire quoi plus tard"
:Soogsxqueen:

PUTAIN ON A LE MÊME AGE, ARRÊTE DE ME VOUVOYER
:nez:

La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!!

RIDICULE !!!

Je découvre que mes potes savent danser le Rock

Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !"
:KJ_kawai:

C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh"

Pourquoi j'ai accepté d'aller dans ce truc putain
Trop bizarre de pas s'ambiancer sur de la musique ntegre et de parler autre chose que le quoicoubaka
il y a 13 heures