Ce sujet a été résolu
à l'égyptien, et le gars me dit qu'il savait pas quoi faire car l'égyptien chauve ne l'avait pas remarqué et il voulait pas le couper
Tu parles d'une aventure
Tu parles d'une aventure
Bonne anecdote mais je la raconterai pas à un inconnu comme ça de but en blanc
il y a 12 heures
la honte il met des jeans slim en 2025
C'était pas en 2025 + confonds pas avec skinny, je mets aussi des pantalons cargo
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 12 heures
Bonne anecdote mais je la raconterai pas à un inconnu comme ça de but en blanc
Pour ça que le forum existe
il y a 12 heures
bonjour je suis monsieur artengo
C'est pas ça la ref mais je respecte ta vibe clé
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Cody_Rhodes
12h
Danser le rock, moi je partirai en pogo en demandant du Clash au DJ
Après c'est parti dans de la musique plus "courante" et y'avait aussi Michel Delpech - Le Chasseur c'était marrant
il y a 12 heures
il y a 12 heures
GodFootball
12h
Ouais c’est la province quoi
Les rallyes à Paris c’est pas comme ça du tout
Les rallyes à Paris c’est pas comme ça du tout
C'est comment ?
il y a 12 heures
C'est comment ?
Tous les parents ont des salaires mensuels à 5 chiffres minimum, y’a des centaines de types du même âge mais seulement 4 ou 5 collèges ou lycées représentés, costards et robes, c’est les mères qui "reçoivent" à tour de rôle. Mais ça reste hyper chiant, si t’es pas assez friqué t’en as vite la nausée, y’a trop de monde et pas assez d’alcool même à la "fin" (à 17-18 ans).
Après les clubs comme le Polo de Paris ou le Jockey Club prennent le relais
il y a 12 heures
Tous les parents ont des salaires mensuels à 5 chiffres minimum, y’a des centaines de types du même âge mais seulement 4 ou 5 collèges ou lycées représentés, costards et robes, c’est les mères qui "reçoivent" à tour de rôle. Mais ça reste hyper chiant, si t’es pas assez friqué t’en as vite la nausée, y’a trop de monde et pas assez d’alcool même à la "fin" (à 17-18 ans).
Tu y as été ?
il y a 12 heures
gwendal56
13h
J'étais allé avec trois potes qui eux sont scouts et tout et connaissent bien le milieu, et qui m'ont invité, j'ai accepté parce que pourquoi pas et y'avait des potes de ma paroisse qui y étaient.
C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.
C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble
)
Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça
Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris
Les mecs comme les meufs qui te vouvoient
"Ah vous êtes à l'XXXX j'ai des amis là bas, vous étudiez l'ingénierie et vous voudriez faire quoi plus tard"
PUTAIN ON A LE MÊME AGE, ARRÊTE DE ME VOUVOYER
La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!!
RIDICULE !!!
Je découvre que mes potes savent danser le Rock
Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !"
C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh"
Pourquoi j'ai accepté d'aller dans ce truc putain
C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.
C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble
Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça
Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris
Les mecs comme les meufs qui te vouvoient
PUTAIN ON A LE MÊME AGE, ARRÊTE DE ME VOUVOYER
La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!!
RIDICULE !!!
Je découvre que mes potes savent danser le Rock
Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !"
C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh"
Pourquoi j'ai accepté d'aller dans ce truc putain
Le vouvoiement et certains comportements ne me choquent pas. D'autres par contre... C'est leur comportement à l'église quand tu veux leur parler, ou même l'énorme focus sur le statut professionnel qui m'énervent. Comment tu as fait pour être invité au final ? Il suffit d'avoir des connaissances de ce milieu ? Merci de l'insight sinon, voir comment ça se passe à l'intérieur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 heures
C'est pas ça la ref mais je respecte ta vibe clé
c est ce qui s appel une vanne
evidemment que je connais la ref
tu fais expres ou quoi
evidemment que je connais la ref
tu fais expres ou quoi
il y a 12 heures
Jurmorok
12h
L’OP est un mongole doublé d’un autiste asocial.
Je pense que le ragebait était très calibré
il y a 12 heures
gwendal56
12h
Bref j'ai pas tout raconté si vous avez des questions
J ai toujours rêvé d aller à un rallye
il y a 12 heures
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Je ne m'attendais pas à cette fin mon clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures