Ce sujet a été résolu
Je verrais mal Zelda revenir à l'ancienne formule avec des maps petites, segmentées, et balisées. Si vous rejouez à ça, et surtout à Twilight Princess ou pire, Skyward Sword, vous allez voir, ça a mal vieilli ... Pas les donjons, hein, ce qu'il y a entre les deux.
Le problème de la formule BOTW c'est qu'elle est est trop systémisée et prévisible.
Quêtes secondaires généralement pauvres, de type fedex.
Grimpette de tours à la assassin's creed, répétitive, inutilement contraignante, qui casse la sauvageté du paysage.
Les sanctuaires, prétexte à ne pas faire de donjons avec des énigmes qui dépassent le cadre d'une simple salle.
Et la faible présence de vrais donjons, qui foutent la pression, avec une ambiance, des combats épiques ...
Il faut supprimer le tuto bien lourd à rallonge, mettre de vrais donjons quitte à ce qu'il en ait que 4 ou 5, mettre de vraies quêtes secondaires, mais en gardant le principe d'ouverture totale dans l'exploration, à rendre plus organique en enlevant tout simplement certaines redondances comme les tours et les sanctuaires.
Je pense qu'il faudrait même retirer des pouvoirs à Link, et même son deltaplane, afin de donner au monde une consistance, qu'il représente un obstacle avec des problématiques propres à l'exploration. Au moins au début.
Le problème de la formule BOTW c'est qu'elle est est trop systémisée et prévisible.
Quêtes secondaires généralement pauvres, de type fedex.
Grimpette de tours à la assassin's creed, répétitive, inutilement contraignante, qui casse la sauvageté du paysage.
Les sanctuaires, prétexte à ne pas faire de donjons avec des énigmes qui dépassent le cadre d'une simple salle.
Et la faible présence de vrais donjons, qui foutent la pression, avec une ambiance, des combats épiques ...
Il faut supprimer le tuto bien lourd à rallonge, mettre de vrais donjons quitte à ce qu'il en ait que 4 ou 5, mettre de vraies quêtes secondaires, mais en gardant le principe d'ouverture totale dans l'exploration, à rendre plus organique en enlevant tout simplement certaines redondances comme les tours et les sanctuaires.
Je pense qu'il faudrait même retirer des pouvoirs à Link, et même son deltaplane, afin de donner au monde une consistance, qu'il représente un obstacle avec des problématiques propres à l'exploration. Au moins au début.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
TF6
2j
J'ai arrêté de jouer a Botw2 sans même faire un seul boss.
Je l'ai refoutu dans sa boîte et plus jamais touché
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Ce que j'aimerais :
-un open world PAS VIDE (quitte à faire une map plus petite mais plus vivante)
-Retour d'un scénario marquant et long où l'histoire principal elle n'est pas ouverte comme botw ou totk
-Malgrès l'open world, laisser des zones inaccessibles jusqu'a ce que l'ont obtiennent l'objet pour y aller
-Retour des objets et non des pouvoirs
-Retour de 7 VRAI donjon et BOSS (Même si les boss dans totk sont clairement au dessus de ceux de botw)
-Retour de musiques marquante durant le jeu.
-DA Proche de OOT/MM/TP
-un open world PAS VIDE (quitte à faire une map plus petite mais plus vivante)
-Retour d'un scénario marquant et long où l'histoire principal elle n'est pas ouverte comme botw ou totk
-Malgrès l'open world, laisser des zones inaccessibles jusqu'a ce que l'ont obtiennent l'objet pour y aller
-Retour des objets et non des pouvoirs
-Retour de 7 VRAI donjon et BOSS (Même si les boss dans totk sont clairement au dessus de ceux de botw)
-Retour de musiques marquante durant le jeu.
-DA Proche de OOT/MM/TP
il y a 2 jours
Les golems continueront d'acheter comme depuis 20ans que nintendo leur chie dans la bouche
il y a 2 jours
ça aurait pu être un bon jeu s'ils avaient choisi de faire une nouvelle carte
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Si BOTW ne serai jamais sortie TOTK aurai été juger beaucoup moins sévèrement
Objectivement il est beaucoup mieux
Objectivement il est beaucoup mieux
J'ai pas aimé botw qui etait vide contrairement a totk que j'ai bien aimé
#7B1A1A
il y a 2 jours
J'ai pas aimé botw qui etait vide contrairement a totk que j'ai bien aimé
Ce qui a casser les couilles au joueurs c'est la Map qui est relativement la même. Plus cette sensation d'exploitation et de découvert. J'ai plein de potes qui ont arrêter pour ça. Globalement tu sais où tu vas.
Dommage
J'ai aimé les 2 et le vide de BOTW ne m'as pas gêner
Dommage
J'ai aimé les 2 et le vide de BOTW ne m'as pas gêner
il y a 2 jours
jamais vu le nombre de pigeons qui continue d'acheter tout les jeux de merde estampillé Nintendo
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
TF6
2j
J'ai arrêté de jouer a Botw2 sans même faire un seul boss.
Je serrais tenté de dire oui mais Nintendo à une armée de quarantenaires obèses tatoués à tétines pour adultes pour financer leurs licences khey ...
il y a 2 jours
Imagine Nintendo vend 70 balles une version 1.5 d'un jeux qui aurait pû être un DLC a 15 balles
Et imagine les gens achètent en masse et encense le jeux
Et imagine les gens achètent en masse et encense le jeux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
J'ai beaucoup moins refait le 2 que le premier sur switch
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
BOTW est le plus mauvais Zelda 3D, TOTK est pas dégueu mais tous les changements ont gaché la licence.
Encore un open world raté, vide et chiant mais les casus sont toujours à fond dans le délire.
Je crains encore plus pour l'avenir car nintendo risque de virer woke on aura un link transgenre un de ces jours.
Encore un open world raté, vide et chiant mais les casus sont toujours à fond dans le délire.
Je crains encore plus pour l'avenir car nintendo risque de virer woke on aura un link transgenre un de ces jours.
il y a 2 jours
J'aimerais qu'ils en refassent un à la Wind Waker avec du cell shading parfait, un océan avec plein d'effets météo, des îles à la pelle et des vrais donjons. Ce serait tellement énorme.
il y a 2 jours
Fantasio
2j
J'aimerais qu'ils en refassent un à la Wind Waker avec du cell shading parfait, un océan avec plein d'effets météo, des îles à la pelle et des vrais donjons. Ce serait tellement énorme.
Des grosses îles avec des vrais donjons
Avec une touche open world bien dosé

Avec une touche open world bien dosé

il y a 2 jours
Imagine ton personnage c est un mec qui s appel Zelda et qui se balade dans un univers ou il n y a rien
c'est Zeldo le nom du mec, Zelda c'est la princesse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
c'est Zeldo le nom du mec, Zelda c'est la princesse
Mmmmmmm ça veut pas mordre aujourd hui
Je change de topic
Je change de topic
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
la franchise Sonic s'est cassée la gueule justement parce qu'elle a beaucoup trop remanié la formule
il y a 2 jours
Les golems qui critiquent les derniers zelda c'est les même qui galèrent à avancer dans les jeux vidéos même avec la fameuse peinture jaune qui montre le chemin
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
Valium
2j
Je me suis arrété a Twilight Princess
Pareil et c'etait un jeu vraiment exceptionnel
il y a 19 heures
TF6
2j
Je les vois bien faire un Wind Waker 2
Commencer par finir Wind Waker 1 déjà ça serait pas mal
il y a 9 heures