Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté de jouer a Botw2 sans même faire un seul boss.
Je l'ai refoutu dans sa boîte et plus jamais touché
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Sondage – 37 votes
Oui
Non
TF6
2j
Après déja de base Zelda ça fait pas très masculin comme prénom
Donc bon les jeux gangréné par le wokisme merci bien
Donc bon les jeux gangréné par le wokisme merci bien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Par exemple tu prends pokemon ZA c'est petit et les dessinés super mais t'es l'impression que ça vit. Y'a du monde , des interactions, des Pokémon qui t'attaque, des barons qui te suivent loin
Alors que les derniers Zelda t'as l'impression d'être dans une démo inachevée, c'est complètement mort.
Alors que les derniers Zelda t'as l'impression d'être dans une démo inachevée, c'est complètement mort.
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Leoben
2j
Combien il a eu de vente TOTK ?
Je sais pas du tout
grands succès j'imagine
Même si moins que le premier
grands succès j'imagine
Même si moins que le premier
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Ils ont déjà annoncé à demi mot, à la suite de la sortie de Totk, que le prochain zelda n'aurai rien à voir.
il y a 2 jours
TF6
2j
Pourtant le 2 avait bien renouvelé la formule en rajoutant la fusion d'objet pour les armes et le fait de pouvoir construire des trucs
il y a 2 jours
Imagine ton personnage c est un mec qui s appel Zelda et qui se balade dans un univers ou il n y a rien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Leoben
2j
Combien il a eu de vente TOTK ?
32 millions environ pour botw et 21 millions pour totk je crois
il y a 2 jours
Je me suis arrété a Twilight Princess
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Pourtant le 2 avait bien renouvelé la formule en rajoutant la fusion d'objet pour les armes et le fait de pouvoir construire des trucs
Moi j'aime pas tellement construire des trucs
Plus sérieusement ouais mais je trouve que l'ambiance générale est beaucoup trop proche du premier perso.
Je suis laissé
Plus sérieusement ouais mais je trouve que l'ambiance générale est beaucoup trop proche du premier perso.
Je suis laissé
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Imagine ton personnage c est un mec qui s appel Zelda et qui se balade dans un univers ou il n y a rien
Il est 18h et il range sa master sword
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Si BOTW ne serai jamais sortie TOTK aurai été juger beaucoup moins sévèrement
Objectivement il est beaucoup mieux
Objectivement il est beaucoup mieux
il y a 2 jours
Botw est un jeu wii u pour rappel
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 jours
Si BOTW ne serai jamais sortie TOTK aurai été juger beaucoup moins sévèrement