InscriptionConnexion
Putain j'en ai plein le cul j'ai cherché partout j'ai cherché des soluces mais il me manque toujours la dernière putain de clé de ce donjon de merde
:rage1:
il y a 6 mois
Bloqué là
:)

Image
il y a 6 mois
Putain j'en ai plein le cul j'ai cherché partout j'ai cherché des soluces mais il me manque toujours la dernière putain de clé de ce donjon de merde
Doujon du cyclope ou du poisson le 4 ème ?
:Brozeur:
il y a 6 mois
Cydra
Cydra
6 mois
Doujon du cyclope ou du poisson le 4 ème ?
:Brozeur:
du cyclope
il y a 6 mois
T'as vérifié dans tes poches ?
:(
il y a 6 mois
Je up pour ce clé
:catlsd:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
du cyclope
Soluce ou regarde ta carte ta suremenr oubliée une salle
:chat_trkl:
il y a 6 mois
Aya!!! je le refait aussi en ce moment mais versionDX.

Il est chelou ce donjon tu peux le speedrunner facilement si tu garde tes clés et que tu libère ce passage en premier, tu peux éviter le demiboss...
:Risitas_Milk:
il y a 6 mois
Ptet une clef que tu obtiens en éliminant tout les enemies qui se trouve dans la salle? Maintenant il suffit de savoir quelle salle...
Tu as la boussole ?
il y a 6 mois
Jon
Jon
6 mois
Ptet une clef que tu obtiens en éliminant tout les enemies qui se trouve dans la salle? Maintenant il suffit de savoir quelle salle...
Tu as la boussole ?
bah oui
mais j'ai éliminé tous les ennemis de toutes les salles au moins une fois
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
T'as vérifié dans tes poches ?
:(
Oui mais on me les a volées
encore un coup des moblins
:Moblin_:

Je comprends pas pourquoi Zelda elle les a pas dégagés d'Hyrule ces fils de putes
:Moblin_:
il y a 6 mois
Jon
Jon
6 mois
Aya!!! je le refait aussi en ce moment mais versionDX.

Il est chelou ce donjon tu peux le speedrunner facilement si tu garde tes clés et que tu libère ce passage en premier, tu peux éviter le demiboss...
mais elle est OU cette ptn de clé ?
il y a 6 mois
mais elle est OU cette ptn de clé ?
Alors tuas trouvé ou pas?
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
Jon
Jon
6 mois
Alors tuas trouvé ou pas?
:Jean_Heineken:
J'ai abandonné
:ight:

Et j'ai pas envie de tout recommencer à nouveau
:ight:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ouais
Mais j'ai abandonné
J'ai tout bien fait comme, pourtant
il y a 6 mois
J'ai eu le même problème sur le remake Switch. Pas le choix, faut prendre une soluce et toutes les vérifier.
:youpi_matin:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
J'ai eu le même problème sur le remake Switch. Pas le choix, faut prendre une soluce et toutes les vérifier.
:youpi_matin:
Aya c'est pas un soft-lock au moins?
il y a 6 mois
Je suis sur le jeu également et c'est vraiment le pire donjon on est tous d'accord aya
Je crois que c'est un mur bombé le problème sur la route du début (en ligne droite, zone du coffre ou zone juste avant), faut regarder la carte pour voir les zones caché d'un mur bombé.
il y a 5 mois
Ah si je me rappelle, faut tuer les ennemi de la première zone. On y pense pas mais y'en a un sur la fine ligne gauche en plus des squelettes et monstre-bombe. La clé tombe sur la ligne droite (qui est bien près du coffre ou juste avant)
J'ai pris mille ans à refaire le dungeon en boucle pour celle-là.
il y a 5 mois