InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je t'envie.

Après je sais pas si ça te plaira.

Ça a un côté naïf les Zelda, certains n'aiment pas du tout.

Sinon pour ta question je sais pas, A link to the past ou Ocarina je dirais.
Merci Mimosin.
:noel:

J'ai juste jamais eu l'occasion et ça m'a toujours attiré mais gosse j'étais très orienté sur certains jeux nintendo et jamais eu l'occasion de Zelda
:hap:
il y a 2 ans
J'ai toujours adoré MM mais en y rejouant en vieillissant (pas mal de randomizer) j'adore vraiment OOT, tout est fun dans ce jeu à part le temple du feu c'est un jeu très plaisant
il y a 2 ans
Minish Cap, Wind Waker, Twilight Princess
:topproduit:
il y a 2 ans
Vous avez aimé Phantom Hourglass ?
:Zebi:
il y a 2 ans
Majora's Mask
Wind Waker
OoT

La sainte trinité
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Vous avez aimé Phantom Hourglass ?
J'y ai pas rejoué depuis tant d'années (qui a déjà joué au mode WiFi en ligne avec les spectres ?
:rire:
j'y ai passé tellement de temps) mais il était cool je me souviens des améliorations considérables sur le gameplay sur la mer pour la rendre moins chiante que dans WW

Même le temple principal dans lequel t'es obligé de retourner 50x dans mes souvenirs c'était fun, mais souvenirs d'enfants. A voir si c'est encore le cas maintenant faut que je le refasse
il y a 2 ans
Je me rappelle pas de ce mod j'étais offline mais le jeu était vraiment bon

Du coup c'est malin vous m'avez donné envie de saigner un Zelda vous me conseillez lequel en sachant que j'ai fait que BOTW OOT et PH
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans

Du coup c'est malin vous m'avez donné envie de saigner un Zelda vous me conseillez lequel en sachant que j'ai fait que BOTW OOT et PH
Tous à faire franchement mais pourquoi pas MM si tu peux le faire

Toujours inoubliable la 1ère fois que t'y joues
il y a 2 ans
A Link to the Past
:bave:
il y a 2 ans
Ocarina of time, plus par nostalgie qu'autre chose. Pas accroché a majora's mask par contre.

Beaucoup aimé Botw, même si je suis bien conscient que ce n'est pas un bon zelda.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans

Tous les Zelda sont bons donc va vers celui qui t'attire le + en vrai.
:Gohan:

Le meilleur zelda 2D c'est ALTTP et 3D Majora's Mask si tu veux mon avis
:Gohan:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Wind Waker
idem c'est majoras mask sans le temps impartis qui t'empeche de prendre ton temps
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Zelda OOT
il y a 2 ans
OOT , à sa sorti le jeu poutrait tout ce qui existait en terme de jeu vidéo.

J'en suis encore choqué

:Feldupouf:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
en vrai j'aime bien les page de l'artbook de TOTK y a des trucs qui ont l'air de pousser bien plus loin le moteur du jeu que les interminable plaines vide du 1
en preparation d'un event
il y a 2 ans