Ce sujet a été résolu
A quoi ça sert a part pour faire des powerpoint a l'université et faire des instrus de rappeur ?
Powerpoint c'est un logiciel Windows pas Mac
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je disais ça aussi jusqu'a ce soir, j'ai acheté volant pédalier etc
J'ai passé ma soirée a essayer de faire fonctionner : Rien
Au final BeamNG ne se lance plus je ne sais pas pourquoi, ça marchait avant
Assetto Corsa se lance pas alors que j'ai bien installé GE-Proton etc
Je pense retourner sur Windows après 2 ans de plaisir sur Linux
J'ai passé ma soirée a essayer de faire fonctionner : Rien
Au final BeamNG ne se lance plus je ne sais pas pourquoi, ça marchait avant
Assetto Corsa se lance pas alors que j'ai bien installé GE-Proton etc
Je pense retourner sur Windows après 2 ans de plaisir sur Linux
Xubuntu et installe Lutris qui fait tout automatique
Il va même jusqu'à émuler les jeux consoles
Et si tu as un problème, le forum Ubuntu, très réactif, est la pour toi :
https://forum.ubuntu-fr.org/
Il va même jusqu'à émuler les jeux consoles
Et si tu as un problème, le forum Ubuntu, très réactif, est la pour toi :
il y a 21 heures
Mouais flemme
Je me tape la daube de Microsoft le temps d'une année que Linux s'améliore encore
Je me tape la daube de Microsoft le temps d'une année que Linux s'améliore encore
Autant rester sur Windows alors. Linux n'est pas un giga-projet centralisé mais tout l'inverse : dans un an il y aura des progrès, mais pas forcément dans les domaines que tu attends, c'est l'un des désavantages de l'open-source
Mais si un jour t'es prêt à prendre le risque, n'hésite pas à apprendre Linux avec l'aide d'un Live USB, c'est très pratique. Et je te jure qu'apprendre la base des VM + le GPU passthrough t'économisera toutes les emmerdes de Wine
Mais si un jour t'es prêt à prendre le risque, n'hésite pas à apprendre Linux avec l'aide d'un Live USB, c'est très pratique. Et je te jure qu'apprendre la base des VM + le GPU passthrough t'économisera toutes les emmerdes de Wine
il y a 18 heures
Autant rester sur Windows alors. Linux n'est pas un giga-projet centralisé mais tout l'inverse : dans un an il y aura des progrès, mais pas forcément dans les domaines que tu attends, c'est l'un des désavantages de l'open-source
le GPU passthrough ne fonctionne pas pour tout les jeux avec un anticheat propriétaire
et si ça n'a pas changer il est impossible de partager une carte graphique entre l'hôte et la VM donc il te faut 2 cartes graphiques
autant faire un deubeul boot
et si ça n'a pas changer il est impossible de partager une carte graphique entre l'hôte et la VM donc il te faut 2 cartes graphiques
autant faire un deubeul boot
bite
il y a 17 heures
Vous pensez que ça sera possible avec une carte graphique nvidia un jour steamOS etc ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 13 heures