InscriptionConnexion
Emacs ? Mais j'ai un pécé Valentin
:vieille:
il y a 2 mois
Ah bah merci c'est gentil

Tu pourras regarder l'imprimante aussi, elle veut plus faire noir et blanc, que couleur
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Autant quand la question est "la faute à qui ?" je réponds souvent "les juifs", autant quand la question concerne linux, je réponds tout le temps "la faute à Canonical".

Ils ont le rôle de représentants malgré eux, et ils utilisent ce levier gigantesque pour la jouer ultra perso, quitte à rendre ce genre de situations obscures et désagréables pour le grand public

Cf. Wayland vs. X11, Flatpak vs. Snap ou encore la fois où ils ont changé l'algo de compression des images de boot silencieusement, flinguant des milliers d'installations pour qui ne peut pas changer ses volumes à la mano
:)
J'ai lu ton post, j'ai dit banco je suis passé sous fedora
:zahi:

Ma migration Wayland sous Ubuntu m'a pété les couilles, rien ne marche du premier coup un moment c'est bon quoi
:ding:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Ah bah merci c'est gentil

Tu pourras regarder l'imprimante aussi, elle veut plus faire noir et blanc, que couleur
Désolé mami mais HP ne supporte pas de drivers compilables sur Gentoo parce que c'est des nazi close sourced, faux les blâmer eux pas moi hein
:sueur:

Mais enfin valentin tu m'as foutu une imprimante à 200€ en l'air !

T... T'as déjà essayé Blender. C'est vraiment bien l'open source, et toc les microshills
:zahi:
il y a 2 mois