InscriptionConnexion
Difficile d'infirmer quelque chose, mais quand quelque chose est affirmé il faut quand même apporter des arguments et des preuves concrètes
:charaignee_2:

Parce que là avec ton premier post j'aurais pu te sortir le même lien
Putain, si on pouvait plus penser que quelque chose est vrai sans preuve avec dissertation, alors tu ne croirais plus en rien. Bonjour la dépression
:Dorohump:
il y a 15 heures
Image

les femmes sont plus MOYENNES que les hommes
:Chatoui:
Mais là on voit aussi que y a plus d'hommes en dessous mentalement que de femmes du coup
:charaignee_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
Non elle valent 0.5 l'intelligence d'un homme.
:chat_islam:
La moitié ? Ah ouais ? T'as trouvé ça tout seul ?
il y a 15 heures
Difficile d'infirmer quelque chose, mais quand quelque chose est affirmé il faut quand même apporter des arguments et des preuves concrètes

Parce que là avec ton premier post j'aurais pu te sortir le même lien
C'est à l'OP de prouver que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, en logique ce n'est pas à moi de prouver que ce n'est pas le cas, car à priori c'est pas le cas puisque ça n'a pas été démontré

J'ai juste demandé à l'OP de prouver son affirmation

Sans vouloir te vexer car tu es admin, ton message va plutôt dans le sens de ceux qui disent que les femmes sont pas très douées
il y a 15 heures
La moitié ? Ah ouais ? T'as trouvé ça tout seul ?
Non c'est le prophete (saws) qui l'a révélé
:Gorille_cafe:
Image
il y a 15 heures
Putain, si on pouvait plus penser que quelque chose est vrai sans preuve avec dissertation, alors tu ne croirais plus en rien. Bonjour la dépression
Croire que quelque chose est faux c'est aussi une croyance
:CS_fleur:
il y a 15 heures
Mais là on voit aussi que y a plus d'hommes en dessous mentalement que de femmes du coup
:charaignee_1:
C'est quoi ce graphe fait uniquement à New York aux USA en 2002 par un autiste dans sa cave ? Arrêtez avec ces graphes qui sortent de l'air
il y a 15 heures
C'est ma question de base, t'as qu'à répondre à mon topic normalement
:Chat_danse_frenetique_:
Je ne peux rien répondre à une affirmation sans preuve
il y a 15 heures
C'est à l'OP de prouver que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, en logique ce n'est pas à moi de prouver que ce n'est pas le cas, car à priori c'est pas le cas puisque ça n'a pas été démontré

J'ai juste demandé à l'OP de prouver son affirmation

Sans vouloir te vexer car tu es admin, ton message va plutôt dans le sens de ceux qui disent que les femmes sont pas très douées
Non car si on dit : l'homme est tout aussi intelligent que la femme, là faut également prouver ça

Le problème peut être retourné dans les deux sens
il y a 15 heures
Non car si on dit : l'homme est tout aussi intelligent que la femme, là faut également prouver ça

Le problème peut être retourné dans les deux sens
"Non car si on dit : l'homme est tout aussi intelligent que la femme, là faut également prouver ça"

Bah oui et alors ? Je ne l'ai jamais affirmé, et si on est pas capable de le prouver, à priori c'est faux
il y a 15 heures
Osef au pire c'est juste une légère différence statistique avec un énorme chevauchement et tout depend quels tests sont utilisés pour évaluer le QI parce que y'a des tâches où les hommes sont statistiquement plus performants et d'autres oû ç'est les femmes et peut être que d'autre c'est vraiment kiffe kiffe ç'est ultra malaisé de mettre les facultés intellectuelles sur un axe unidimensionnel...
C'est comme si on faisait un Quotient Physique et que certains exercices évaluaient la force, d' autres la vélocité, d'autres la souplesse, d'autre l'endurance et j'en passe et des meilleures ça serait un peu boiteux non?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Je ne peux rien répondre à une affirmation sans preuve
Bah fais le tour du monde et rencontre toutes les femmes de la terre, puis compare leur QI à tous les hommes de la terre. Si pas, bah tu rencontres quelques-unes dans ton village, enfuies dans le trou du cul de la France, et tu les compares à tes connaissances. Tu auras ton opinion qui n'est pas un fait,mais plus une généralité que tu t'es faite sur tes expériences personnelles et peut être sans même avoir l'esprit ouvert
Si tu ne sais pas répondre, dis juste "JSP"
il y a 15 heures
"Non car si on dit : l'homme est tout aussi intelligent que la femme, là faut également prouver ça"

Bah oui et alors ? Je ne l'ai jamais affirmé, et si on est pas capable de le prouver, à priori c'est faux
Bah non c'est pas faux, on ne sait pas

C'est comme les athées qui disent que l'existence d'un dieu n'existe pas, c'est aussi une croyance
il y a 15 heures
Osef au pire c'est juste une légère différence statistique avec un énorme chevauchement et tout depend quels tests sont utilisés pour évaluer le QI parce que y'a des tâches où les hommes sont statistiquement plus performants et d'autres oû ç'est les femmes et peut être que d'autre c'est vraiment kiffe kiffe ç'est ultra malaisé de mettre les facultés intellectuelles sur un axe unidimensionnel...
C'est comme si on faisait un Quotient Physique et que certains exercices évaluaient la force, d' autres la vélocité, d'autres la souplesse, d'autre l'endurance et j'en passe et des meilleures ça serait un peu boiteux non?
:caffaient:
Le QI n'existe pas, c'est une construction sociale, il n'y a que les limités mentaux et les gens normaux
il y a 15 heures

C'est ultra large l'intelligence de toute façon c'est plein de capacités cognitives différentes a appréhender la vitesse de traitement de l'information, la facilité de mémorisation, le raisonnement correct ou non, la rotation mentale, l'imagination et la créativité, la flexibilité mentale...
Y'a énormément de capacités cognitives différentes donc c'est malaisé de définir une intelligence générale même si certaines personnes seront globalement efficientes et d'autre ne me seront pas... D'ailleurs il me semble que certains tests de QI sont ininterpretables car trop de difference entre led QI verbal et le QI performance ou un truc dans le style
il y a 15 heures
Bah non c'est pas faux, on ne sait pas

C'est comme les athées qui disent que l'existence d'un dieu n'existe pas, c'est aussi une croyance
À priori c'est faux, car ce n'est vrai qu'à partir du moment ou tu le prouves

J'ai pas dis que c'était faux, j'ai dis qu'à priori ça l'était sans preuve. En logique classique il y a vrai, faux et pas de cas "indéterminé", mais même dans le cas indeterminé si on sait pas on ne peut pas affirmer que c'est vrai comme le dit l'OP
il y a 15 heures
Le QI n'existe pas, c'est une construction sociale, il n'y a que les limités mentaux et les gens normaux
Il me semble que les tests de QI ne sont même pas quelque chose d'univoque certains ç'est juste des matrices de Raven et d'autres seront plus diversifiés
il y a 15 heures
Bah fais le tour du monde et rencontre toutes les femmes de la terre, puis compare leur QI à tous les hommes de la terre. Si pas, bah tu rencontres quelques-unes dans ton village, enfuies dans le trou du cul de la France, et tu les compares à tes connaissances. Tu auras ton opinion qui n'est pas un fait,mais plus une généralité que tu t'es faite sur tes expériences personnelles et peut être sans même avoir l'esprit ouvert
Si tu ne sais pas répondre, dis juste "JSP"
il y a 15 heures
À priori c'est faux, car ce n'est vrai qu'à partir du moment ou tu le prouves

J'ai pas dis que c'était faux, j'ai dis qu'à priori ça l'était sans preuve. En logique classique il y a vrai, faux et pas de cas "indéterminé", mais même dans le cas indeterminé si on sait pas on ne peut pas affirmer que c'est vrai comme le dit l'OP
Mais donc c'est aussi valable pour l'autre tournure de phrase
:chatpiaf:
il y a 15 heures
Mais donc c'est aussi valable pour l'autre tournure de phrase
:chatpiaf:
Oui et alors ?

Je n'ai rien affirmé à ce propos jusqu'à maintenant
il y a 15 heures