Ce sujet a été résolu
Vous pensez que s'expatrier en Espagne ça peut changer une vie de merde ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Tu auras une vie de merde en Espagne
Ma vie a été pourrie pendant mes 23 premières années et j'ai peur que les 23 prochaines années soient moisies aussi
il y a 2 ans
Tente, au moins tu auras essayer, sinon tu vas le regretter quand tu seras vieux
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Tente, au moins tu auras essayer, sinon tu vas le regretter quand tu seras vieux
C'est déjà acté
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
il y a 2 ans
Ça changera rien, si t'es une merde en France tu seras une merde en Espagne
J'aime ma signature
il y a 2 ans
si t'es un loser en france tu seras un loser à l'étranger
combien de fois j'ai vu des incels francais se ramener en europe de l'est et repartir après 1-2 ans
t'es un untermensch en france (ou la vie est facile) tu seras une grosse merde en europe de l'est
combien de fois j'ai vu des incels francais se ramener en europe de l'est et repartir après 1-2 ans
t'es un untermensch en france (ou la vie est facile) tu seras une grosse merde en europe de l'est
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
si t'es un loser en france tu seras un loser à l'étranger
Je veux juste vivre une existence paisible loin de mes démons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Go Espagne et écoute pas les français rageux dépressifs qui vont dire "gneugneugneu lespagne" alors que c'est 10x mieux que la Fronce en 2023
Tous les yeslifes français vont en Espagne, personne vient en Fronce à part les touristes chinois/japs matrixés par Amélie Poulain

Tous les yeslifes français vont en Espagne, personne vient en Fronce à part les touristes chinois/japs matrixés par Amélie Poulain

il y a 2 ans