Ce sujet a été résolu
Vie de merde mais t'as les moyen de changer de pays et de vie
Bon courage a toi nonobstant
il y a 2 ans
Juif-
2 ans
Go Espagne et écoute pas les français rageux dépressifs qui vont dire "gneugneugneu lespagne" alors que c'est 10x mieux que la Fronce en 2023
Tous les yeslifes français vont en Espagne, personne vient en Fronce à part les touristes chinois/japs matrixés par Amélie Poulain

Tous les yeslifes français vont en Espagne, personne vient en Fronce à part les touristes chinois/japs matrixés par Amélie Poulain

Merci oui c'est vrai que l'Espagne c'est devenu mieux
Mais en vrai je compte revenir en France toutes les deux semaines et pendant les vacances
Pour voir mes chats que j'aime énormément et ma "famille" (ils habitent au même endroit)
Mais en vrai je compte revenir en France toutes les deux semaines et pendant les vacances
Pour voir mes chats que j'aime énormément et ma "famille" (ils habitent au même endroit)
il y a 2 ans
ChatFouroumeur
2 ans
Vie de merde mais t'as les moyen de changer de pays et de vie
Merci j'espère être heureux un peu
il y a 2 ans
Pire région.
Pourquoi tu dis ça ? Je serai dans une ville côtière en plus
il y a 2 ans
Parce que tu crois que si tu en a marre de la France partir, dans un pays de l'UE juste à côté ça va changer les choses ahi ?
il y a 2 ans
En Andalousie
A côté de Malaga
A côté de Malaga
C'est full chances là bas et assez miserable en plus d'être bcp trop chaud l'été.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Parce que tu crois que si tu en a marre de la France partir, dans un pays de l'UE juste à côté ça va changer les choses ahi ?
Je tente des trucs
il y a 2 ans
C'est full chances là bas et assez miserable en plus d'être bcp trop chaud l'été.
Les chances sont partout
Tu veux y faire quoi ?
Tu veux y faire quoi ?
il y a 2 ans
Les chances sont partout
Tu veux y faire quoi ?
Tu veux y faire quoi ?
La bas plus qu ailleurs.
il y a 2 ans
Je tente des trucs
il y a 2 ans
Merci oui c'est vrai que l'Espagne c'est devenu mieux
Aucune ville espagnole est un shithole GR hors de prix comme Paris, Marseille, Lyon etc
Les français sont déconnectés sur leur situation, bloqués en 2003
Tu vas à Madrid : c'est propre, sûr, blanc, agréable, y a des femmes et des familles dans les rues à minuit
Beaucoup de produits sont bien moins chers + l'immobilier coûte rien

Tu vas à Madrid : c'est propre, sûr, blanc, agréable, y a des femmes et des familles dans les rues à minuit

il y a 2 ans
Aucune ville espagnole est un shithole GR hors de prix comme Paris, Marseille, Lyon etc

On est d'accord, l'Espagne c'est moins shitholed que les grandes villes françaises
Les grandes villes espagnoles n'ont rien à voir avec Paris par exemple
Les grandes villes espagnoles n'ont rien à voir avec Paris par exemple
il y a 2 ans
Après tu as raison, test tu regretteras rien au moins
Bon courage pour ta nouvelle vie
Bon courage pour ta nouvelle vie
Merci khey
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Tu vas glow down la bas
Je suis déjà au plus bas
J'ai des envies suicidaires à longueur de journée en ce moment, je rends la vie des gens que je suis censé aimer cauchemardesque
J'ai des envies suicidaires à longueur de journée en ce moment, je rends la vie des gens que je suis censé aimer cauchemardesque
il y a 2 ans
Je suis déjà au plus bas
il y a 2 ans
Merci khey
Si je peux me permettre, evite les zones cotieres dans un 1er temps, tu pars pas en vacances.
Je te recommande vivement MADRID par exple.
il y a 2 ans
Si je peux me permettre, evite les zones cotieres dans un 1er temps, tu pars pas en vacances.
Trop tard khey j'ai déjà acheté un truc juste à côté de Malaga
Mais de toute façon je compte explorer le pays surtout la Catalogne parce que j'aime trop cette région
J'aime pas Madrid par contre
Mais de toute façon je compte explorer le pays surtout la Catalogne parce que j'aime trop cette région
J'aime pas Madrid par contre
il y a 2 ans