InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
T es juste un putain de mytho ! Y a rien de coherent dans toute ton histoire
Si tu le dis
Ca change rien à ma vie qu'on me croit ou non
Je suis anonyme ici
il y a 2 ans
Va en Asie du Sud-Est.
DISCORD PATTAYA :
discord.gg https://discord.gg/zkW8uHXB

Car en Espagne faut être BG, c'est comme la France, si t'as une vie de merde ici, t'auras une vie de merde là-bas
il y a 2 ans
Va en Asie du Sud-Est.
DISCORD PATTAYA :
discord.gg https://discord.gg/zkW8uHXB

Car en Espagne faut être BG, c'est comme la France, si t'as une vie de merde ici, t'auras une vie de merde là-bas
Faut être bg partout de toute façon
L'Asie c'est trop loin de moi culturellement
il y a 2 ans
Pour quoi faire
il y a 2 ans
Pour quoi faire
Essayer d'être heureux
On a qu'une vie flemme de rester malheureux comme ça
il y a 2 ans
Faut être bg partout de toute façon
L'Asie c'est trop loin de moi culturellement
En Europe de l'Ouest oui.

Mais si t'es BG 7+/10 reste en France.

Sinon pour les autres faut go Asie du Sud-Est.

Ou pour ceux qui ont pas peur de l'insécurité, Amérique latine et Afrique Noire.
il y a 2 ans
En Europe de l'Ouest oui.

Mais si t'es BG 7+/10 reste en France.

Sinon pour les autres faut go Asie du Sud-Est.

Ou pour ceux qui ont pas peur de l'insécurité, Amérique latine et Afrique Noire.
Khey je suis autiste, même si j'étais né ultra bg, ça n'aurait rien changé, j'aurais quand même été malheureux
Pourquoi tu dis qu'il faut aller en Asie, c'est juste pour pouvoir baiser plus facilement ?
il y a 2 ans
Khey je suis autiste, même si j'étais né ultra bg, ça n'aurait rien changé, j'aurais quand même été malheureux
Pourquoi tu dis qu'il faut aller en Asie, c'est juste pour pouvoir baiser plus facilement ?
Pour pouvoir avoir une copine même si t'es moche ou autiste khey.

En Espagne c'est encore plus difficile qu'en France, faut être ultra BG et ultra sociable
il y a 2 ans
Pour pouvoir avoir une copine même si t'es moche ou autiste khey.

En Espagne c'est encore plus difficile qu'en France, faut être ultra BG et ultra sociable
Justement la seule fille qui a bien voulu de moi sur le long terme c'est une espagnole, même si elle me fait des trucs pas cools parfois je pense qu'elle m'aime un peu quand même
Je m'attends pas à être aimé à fond par quelqu'un, juste un peu ça me suffit et c'est déjà très bien
J'aurais jamais l'ascendant avec une fille de l'occident ça je suis d'accord mais bon
Si tu veux être aimé à fond par une fille en tant qu'homme vivant au 21ème siècle alors oui peut-être que partir dans un pays asiatique c'est l'un des seuls moyens d'y parvenir
il y a 2 ans