InscriptionConnexion
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?
:KJ_AAH:

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

c'était littéralement des commentaires comme ça :

sous chaque publication...

avis ?
Celui qui vit par l'épée mourira par l'épée
:chouffin_chapeau:

Elle ne vivait visiblement que par les réseaux sociaux

Pour ne pas dire par sa quête d'attention
il y a 11 heures
Chokbar de fou malade, mais du coup, tu as regardé quel animé dernièrement ?
:Motocoubeh:
:Jesusgrosplan:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 11 heures
https://x.com/AnimexTwts/status/1991102035396346210

Ok la fille est noire ( afro américaine ) et forcément la plupart des personnage de cosplay ne sont pas noirs.
Image
Mais est ce que pour autant c'est une raison légitime pour insulter une personne en boucle et bully une fille d'a peine 20 ans alors qu'elle partage sa passion gratuitement pour le cosplay sur internet ?

au point que meme parfois le photographe qui faisait une photo d'elle mettait des likes au commentaires racistes de ses publications ? Image
elle se faisait énormément insulter sur tiktok mais son account a tout mit en privé j'ai seulement trouvé un screen de quelqu'un sur twitter qui montre un échantillon de ce qu'elle pouvait recevoir :
Image

surtout que la cosplayeuse faisait plusieurs pause avant de revenir dans le cosplay a chaque fois en faisant des conventions des photos pro etc mais elle continuaient en boucle à se faire insulter.

j'ai fait ce topic car ce matin @Leoben avait justement crée un topic sur une autre cosplayeuse noire qui se prenait des messages haineux et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de voir les repercussions que ça peut avoir

c'était littéralement des commentaires comme ça :

sous chaque publication...

avis ?
C'est triste
:risi_celestin:

Harceler quelqu'un pour des complainte c'est débile
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 11 heures
On espère qu'elle s'en remettra
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
Les gars, ça vous dit, vous faites des cosplay et d'un coup, vous considérez en ayant exposé votre image, que les gens qui vous jugent, c'est gérable sur internet ou vous pouvez pas éviter ça au vu de l'effet et cause. La personne veut des vues, de l'attention et par rapport à sa sensibilité, elle ne tient plus face aux critiques, le problème, c'est comment gérer ça ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Elle avait juste à coupé les réseaux
il y a 11 heures
Les gars, ça vous dit, vous faites des cosplay et d'un coup, vous considérez en ayant exposé votre image, que les gens qui vous jugent, c'est gérable sur internet ou vous pouvez pas éviter ça au vu de l'effet et cause. La personne veut des vues, de l'attention et par rapport à sa sensibilité, elle ne tient plus face aux critiques, le problème, c'est comment gérer ça ?
Envie de faire un cosplay de noar
:LeChoque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 11 heures
PYJ_
PYJ_
11h
C'est triste

Harceler quelqu'un pour des complainte c'est débile
Parce que bon, ok, ça se fait pas, mais comment tu annules ça, on peut pas tout stopper, la personne veut quelque chose impliquant des risques en retour.
il y a 11 heures
Je trouve ça de débile de s'en prendre à des cosplayeuse qui ne font généralement pas de militantisme.

Comme toutes les cosplayeuses , elle s'habilliais en personnage d'anime ou JV et prenais des photos , il n'y avait vraiment aucune raison de l'insulter comme ça.
GIF
il y a 10 heures
Chokbar de fou malade, mais du coup, tu as regardé quel animé dernièrement ?
Naruto au collège . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 heures
Envie de faire un cosplay de noar
:LeChoque:
Tu penses que tu ferais une blackface comme le sion Trudeau ?
Image
il y a 10 heures
Pour moi une (grande) partie de la faute revient aux salopards wokes qui forcent toujours, de tel que maintenant on a l'impression que c'est toujours forcé (même moi sans réfléchir j'avous qu'un cosplay noir j'ai eu une première mauvaise impression), alors qu'elle n'a rien fait de mal
:Dubitatif2:

Les racistes de l'autre côté, les anti-blancs, ils causent une guerre qui n'a pas lieu d'être entre les gens normaux
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 10 heures
Naruto au collège . . .
Je vois, sympa, je lis Boruto, la suite.
il y a 10 heures
Maladie mentale, quand j'étais petit je me déguiser en scream pour halloween mais je n'étais pas un vrai serial killer pour autant
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Parce que bon, ok, ça se fait pas, mais comment tu annules ça, on peut pas tout stopper, la personne veut quelque chose impliquant des risques en retour.
Ton message est pas super compréhensible ou c'est moi qui suis fatigué?
:chat_sain:

Sinon oui c'était assez con de continuer à poster sur le net si elle était harceler
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 heures
Parent, mimétisme.
:Brozeur:
il y a 10 heures
J'ai pu aller voir son tiktok 90% des commentaires étaient positifs tout le monde la trouvait belle
:RaphielPhoto:

Sur ces dernières vidéos elle n'avait pas du tout l'air dépresive et elle n'a jamais dit que c'était a cause de ça qu'elle s'était suicidée

C'est sa commu/commu cosplay qui a fait le lien entre les deux

Je suis sûr a 90% que les insultes racistes venaient d'autres noires qui étaient jalouses d'elle
Vu qu'elle est dans un "délire de blanc" en plus de faire assez blanche niveau traits du visage
:NagatoroLol:

Elle était plus belle que 80% des meufs mais se suicide vraiment dommage
:moutonmignon:
il y a 10 heures
PYJ_
PYJ_
10h
Ton message est pas super compréhensible ou c'est moi qui suis fatigué?
:chat_sain:

Sinon oui c'était assez con de continuer à poster sur le net si elle était harceler
Dans l'idée, c'est dire que tu as son action et le résultat, l'élément perturbateur en lien avec ce qu'elle fait, au lieu de se dire qu'on peut stopper l'harcèlement en chimère, il faut se focaliser sur l'aspect éducatif pour les personnes s'affichant, une sorte de charte indiquant, si vous postez, vous pouvez avoir de l'harcèlement interdit mais ne vous suicidez pas.
il y a 10 heures
Maladie mentale, quand j'étais petit je me déguiser en scream pour halloween mais je n'étais pas un vrai serial killer pour autant
:risitas_ahi:
Moi je m'étranglé avec une ceinture
Je bandé comme un taureau
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 heures
"Niku" "Migga"
:Watame_loco:
"Niggu"
:Kanon:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures