Ce sujet a été résolu
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
il y a 5 jours
Je suis sur les forums depuis que j'ai 10 ans bordel c'était en 2010 vous vous rendez compte de ce que j'ai perdu ou pas
C'est une partie de moi qui s'en est allée
C'est une partie de moi qui s'en est allée
il y a 5 jours
C'est éclaté depuis un moment, les niveaux ont mis le dernier clou dans le cercueil
il y a 5 jours
C'est éclaté depuis un moment, les niveaux ont mis le dernier clou dans le cercueil
Oui c'est ce que je dis mais la le forum est vraiment mort et enterré c'est finito à jamais
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
il y a 5 jours
Tu as le droit
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
les topics koh lanta les vendredi soir resteront ma meilleur expérience a ce niveau la
Oui c'était stylé mais pas que
Les trolls sur LG de Thiercelieux (le site a fermé rip)
Les trolls sur twitter live avec la période des photos de profil oeufs
Les trolls sur 4chan, sur pixelwar, sur habbo
C'était trop bien en vrai
Les trolls sur LG de Thiercelieux (le site a fermé rip)
Les trolls sur twitter live avec la période des photos de profil oeufs
Les trolls sur 4chan, sur pixelwar, sur habbo
C'était trop bien en vrai
il y a 5 jours
Oui c'est ce que je dis mais la le forum est vraiment mort et enterré c'est finito à jamais
En plus y'a la grosse sous masse en modo
il y a 5 jours
Goon
5j
L'âge d'or cetait les années 2000 le 2000
Non l'age d'or c'était de 2010 à 2015 sur le 15 18 puis de 2015 à 2020 sur le 18 25
il y a 5 jours
En plus y'a la grosse sous masse en modo
Ca m'étonnerait pas qu'il ait déserté lui aussi, maintenant les admins c'est des ghostfags que personne ne connait
il y a 5 jours
Je suis déprimax au max nofake
tu as onche
tu connais un certain franck dubosc ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
Goon
5j
Il ressemblait à rien le site à cette époque
Je dirais juste avant 2014 avant le rachat par respawn
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Bienvenue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
tu as onche
Oui je connais
il y a 5 jours
Ca m'étonnerait pas qu'il ait déserté lui aussi, maintenant les admins c'est des ghostfags que personne ne connait
J'suis sur que non, il est comme Lorient il va faire chier jusqu'au bout
il y a 5 jours
Goon
5j
Non, et je fréquente les forums JVC depuis 2005
Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
il y a 5 jours
Il ressemblait à rien le site à cette époque
Ouais les gens savaient même pas écrire, en gros de 2010 jusqu'à respawn c'était l'age d'or du 15 18, et après respawn jusqu'au covid c'était l'age d'or du 18 25, puis c'est progressivement devenu de la daube
il y a 5 jours
Je suis déprimax au max nofake
onche est parreil avec moins d'animosité
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 jours