InscriptionConnexion
Paix
Paix
13j
Ils ont intérêt à ne pas faire une Starbound
Qu'est ce qu'il c'est passé avec Starbound?
:chat_sain:

@DoYouEvenPrayz
De ce que j'ai compris nouveau moteur = aucune mécanique mise en place à cause d'une gestion désastreuse
:risi_celestin:

Donc le dev original, celui qui a racheté le jeu à choisi de revenir au moteur de base qui était prêt pour une early access et sortir le jeu rapidement plutôt que de retarder ça sortie de plusieurs années encore
:risibo:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 12 jours
PYJ_
PYJ_
12j
Qu'est ce qu'il c'est passé avec Starbound?
:chat_sain:

@DoYouEvenPrayz
De ce que j'ai compris nouveau moteur = aucune mécanique mise en place à cause d'une gestion désastreuse
:risi_celestin:

Donc le dev original, celui qui a racheté le jeu à choisi de revenir au moteur de base qui était prêt pour une early access et sortir le jeu rapidement plutôt que de retarder ça sortie de plusieurs années encore
:risibo:
Staround avait pendant sa beta une hype gigantesque : c'était le Terraria dans l'espace, le studio avait l'air à l'écoute, les mises à jour étaient ambitieuses mais bien reçues, puis petit à petit les devs ont commencé à revenir sur leur parole : pas de rétrocompatibilité des sauvegardes alors qu'ils avaient avancé l'inverse longtemps, remplacement de la progression ouverte par une quête principale qui te force à faire des donjons très linéaires pour débloquer les crafts suivants..

Dans un second temps ils se sont mangés un scandale parce qu'ils ont volé le travail d'un artiste mineur à qui ils avaient promis une rémunération, puis un shitstorm en flexant leurs locaux tout neufs dans le centre d'affaires de Londres (on parle d'un jeu backé par crowdfunding)

Bref, jeu très prometteur en beta, décevant et cassé en 1.0
il y a 10 jours