InscriptionConnexion
Le jeu a l'air plus lisible je trouve et fluide, sinon le plus gros changement qui fait plaisir, les smoke, et pouvoir tiré a travers (et voir derriere) ou mettre des HE sur les smoke ca va carréement révolution les stratégies
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Bordel
:Kj_bug_arcenciel:

Les skins ont bien évidemment été porté sur cette nouvelle version
:DanceParty:

C'est le moment d'investir les kheys

Mon guide d'investissement de skin sortira bientôt
Boost
il y a 2 ans
J'adorais un serveur zombie à l'époque de css

Les zombies avaient plusieurs milliers de HP genre vraiment beaucoup

Et les autres joueurs avaient des munitions illimitées sans besoin de recharger
:cha:

J'aimais vraiment ce mode par rapport aux autres c'était bien équilibré comme ça

Y avait de sacrées bonnes maps aussi, fallait se barricader sur certaines avant que le zombie apparaisse, et d'autres en mode escape avec un parcours truffé de pièges
Yes les servers Nide et Unloze aujourd'hui et ZHell je crois avant, j'ai grillé tellement de temps là dessus

Sinon vu que CS2 a surtout été présenté comme une refonte et une mise à jour de GO, j'ai peur que le 2 le remplace dans la bibliothèque, et mon PC le fera jamais tourner
:ahitison:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Yes les servers Nide et Unloze aujourd'hui et ZHell je crois avant, j'ai grillé tellement de temps là dessus

Sinon vu que CS2 a surtout été présenté comme une refonte et une mise à jour de GO, j'ai peur que le 2 le remplace dans la bibliothèque, et mon PC le fera jamais tourner
:ahitison:
Ça dépend sûrement certains préfèront rester au 128 tickrate.
il y a 2 ans
Tu peux te droguer
:(
Image
il y a 2 ans
Jamais été hype par ce genre de jeux
:risi_celestin:

Full rage, communauté dégueulasse

Entre pote ça doit être sympa mais bon
:risi_celestin:
J'avoue que j'ai eu mon moment ou je m'amusais dessus, mais la ca me donne très peu envie. C'est toujours pareil, je comprends pour ceux qui aiment le compétitif, les smokes ca doit faire une grosse différence, mais perso ca me laisse de marbre
:deg:
il y a 2 ans