InscriptionConnexion

Le jeu devrait sortir en 2026, dans quelques mois ou quelques semaines, selon Hytale fr, y a eu une publication pour dire qu'on sortirait (en accès anticipé) avant GTA VI
:risibo:

Edit:
On aura la date dans moins de 2 semaine
:risi_zoom:

Image
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Euh je croyais que c'était annulé, c'est quoi ce bordel
:Vieux_philipot:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
C'est le jeu ou on peut construire son bateau volant là ?
:chat_lunettes:

Les nuits ont l'air bien sombres, bonjour les jumpscare.
:effroi:
:poop:
il y a 3 jours
On dirait un jeu de 2012 un peu
il y a 3 jours

Le jeu devrait sortir en 2026, dans quelques mois ou quelques semaines, selon Hytale fr, y a eu une publication pour dire qu'on sortirait (en accès anticipé) avant GTA VI
:risibo:

Edit:
On aura la date dans moins de 2 semaine

Image
Je repensais à ce jeu de temps en temps jusqu'à voir que c'était finito, c'est hallucinant de voir que la hype est toujours là avec ce retour inattendu
:loco_nerd:
il y a 3 jours
C'est le jeu ou on peut construire son bateau volant là ?

Les nuits ont l'air bien sombres, bonjour les jumpscare.
:effroi:
Non c'est un autre
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 jours
Euh je croyais que c'était annulé, c'est quoi ce bordel
:Vieux_philipot:
Ça a été annulé mais le dev originel a racheté le jeu à Riot et à repris le moteur de base
il y a 3 jours
Je repensais à ce jeu de temps en temps jusqu'à voir que c'était finito, c'est hallucinant de voir que la hype est toujours là avec ce retour inattendu
:loco_nerd:
Minecraft en rpg avec des combats de qualitay et une génération du monde plus intéressante ça donne envie
:risigamin:

Y a des outils intégrés pour le modding aussi
:ok:

Pour la génération du monde il me semble que y aura globalement plus de structures et des grottes plus uniques
:risigamin:
il y a 3 jours
Simon qui montre plus de contenu en 1 semaine que l'ancien studio en 3 ans
:chat_sain:

Ça c'est l'ancien moteur d'ailleurs, les devs avaient ça et se sont dit qu'ils allaient recommencer de zéro?
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Simon qui montre plus de contenu en 1 semaine que l'ancien studio en 3 ans

Ça c'est l'ancien moteur d'ailleurs, les devs avaient ça et se sont dit qu'ils allaient recommencer de zéro?
Ah ils repartent avec l'ancien moteur finalement ?

Ils vont pas se heurter à un mur de performance ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
Ah ils repartent avec l'ancien moteur finalement ?

Ils vont pas se heurter à un mur de performance ?
Je vais vérifier mais c'est ce qu'il me semble, le nouveau moteur n'aurait à priori peu/pas de mécanique fonctionnelle en gros

Ma source c'est la chaîne YT hytale fr sinon

Pour le mur de performance je sais pas
il y a 3 jours
Putain, j’avais cru le jeu mort et enterré
:sodium_choque:

Minecraft 2 est enfin là ! Dommage que ma hype soit bel et bien morte, elle.

au moins, je ne serai pas déçu
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Non c'est un autre
Ah oui, je confond avec Everwind. Il me hype bien çuilà.
:poop:
il y a 2 jours
Putain, j’avais cru le jeu mort et enterré
:sodium_choque:

Minecraft 2 est enfin là ! Dommage que ma hype soit bel et bien morte, elle.

au moins, je ne serai pas déçu
Tu t'étais pas trompé le jeu avait été annulé par riot mais le propriétaire original la racheté et va bientôt sortir un accès anticipé
il y a 16 heures
Le jeu coûtera 19,99$ pour l'accès anticipé

C'est chère pour tester le jeu mais je l'attends depuis longtemps et il sera mis à jour
:Risitas-pas-serein:
il y a 16 heures
PYJ_
PYJ_
16h
Le jeu coûtera 19,99$ pour l'accès anticipé

C'est chère pour tester le jeu mais je l'attends depuis longtemps et il sera mis à jour
:Risitas-pas-serein:
tu sais si ca sort sur des plateforme ? steam ou autre ?

20 balles ca me semble plutôt honnête c était le prix de Minecraft a ca sortie il me semble
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 15 heures
incroyable comme le jeu est nerveux, les musiques sont tellement bien pensées ça me rappelle WoW ça bien avec le jeu et le monde a l'air vivant j'imagine meme pas les mods ça donne envie
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures